The Mandalorian : Les premières images officielles de la saison 2 !

19

Top départ pour la campagne promotionnelle de la saison 2 de The Mandalorian ! Din Djarin et l’Enfant se retrouvent donc en couverture d’Entertainment Weekly (sur la première, on dirait que Baby Yoda a rétréci au lavage). En terme de premières images, on reste sur du connu, avec le Mando à moto, accompagné de Greef Carga et Cara Dune en acolytes de choc. Seul le bantha est réellement nouveau, puisque c’est le petit-cousin de l’oncle de celui qui a joué dans Star Wars : Un nouvel espoir. Bref, ça sent la bande annonce dans quelques jours !

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les péripéties d’un tireur solitaire dans les confins extérieurs de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

La série The Mandalorian revient à partir du 30 octobre 2020 sur Disney+, avec Pedro Pascal (Din Djarin/le Mandalorien), Gina Carano (Cara Dune), Carl Weathers (Greef Carga), Giancarlo Esposito (Moff Gideon), Rosario Dawson (Ahsoka Tano), Temuera Morrison (Boba Fett), Katee Sackhoff (Bo-Katan Kryze) et Michael Biehn.

19 COMMENTAIRES

  1. Les premières photos semblent montrer une saison 2 très différente de la 1ère. Que ce soit les nouveaux décors, les nouveaux personnages, ça sent le renouveau et une histoire qui renverse la table.

    Sarcasme = OFF

  2. Tout est plus facile avec le sac à Baby Yoda.
    Pratique, vous pouvez l’emmener partout, y compris lorsque vous vous faites canarder par des tirs de blasters.

    La morphologie du sac est étudiée pour laisser sa trogne visible à la vue de tous afin que vous puissiez vous la pêter et vous faire passer pour un bon père.

    Lavable en machine ou en usant de la Force.

  3. Les teaser est déjà en ligne depuis hier avec du Boba Fett dedans.

    [EDIT LTH : Fake.]

    Ah ? Okay. C’est quand même bien fait pour un fake…
    Merci pour le retour.

  4. le covid, les tournages arrêtés, le business qui repart pas : c’est out de même pas compliqué de faire un promo de saison 2 avec des photos inédites de la première saison ! 😉
    ^^

  5. Je vois que cette série intéresse toujours autant les fans de SW: toujours les premiers à cracher sur chaque nouvel épisode de la franchise quel qu’il soit 😆
    Heureusement la série a ses amateurs et à son succès (93% sur Rotten Tomatoes et 70% sur Metacritic)…
    Pour ma part, une de mes trois séries préférées de 2019 (avec The Boyz et Finding Alaska), pressé à mort comme à chaque SW.

        • c’est évident que SW, et plus précisément ce Mandalourien plaît par nostalgie, par références à l’univers, pour ses effets visuels ou même pour le côté western spaghetti … mais du coup, voilà, comme SW est tout de même, pour certains, passé de culte à vraiment pas parfait à tout point de vu (pour les moins tolérants, je te le concède), il est donc assez logique qu’il y ait du monde pour cracher dessus …

          surtout que rares sont les œuvres qui font unanimité de nos jours.

          • Ah mais comme je le dis toujours j’ai jamais rien vu de plus con qu’un fan de SW (peut-être un supporter de foot et encore). Depuis l’Empire Contre-Attaque, les critiques des fans fusent sur chaque film, chaque produit estampillé SW:
            – SW 5: trop noir
            – SW 6: trop pour les enfants et commercial
            – SW 1: trop drôle, trop numérique, trop midichlorien
            – SW 2: trop niais, trop romance d’ados
            – SW 3: Trop pompeux, pas assez d’humour, trop incohérent
            – SW 7: trop pompé
            – SW 8: Pas de scenario, trop incohérent
            – SW 9: trop nuuuul
            – Rogue One: Pas de scénarios, persos sans charisme
            – Solo: Trop insipide
            – The Mandalorian: pas de scénario, trop commercial
            – Clone Wars: Trop pour les petits, trop commercial

            Les reproches sont souvent les mêmes mais le fan lui n’est jamais content.
            Perso, je kiffe la saga dans son intégralité depuis tout petit et j’adore retourner dans cet univers lointain si lointain.
            J’aime qu’on me propose des choses différentes tantôt sombres tantôt drôles, tantôt un Dark Maul, tantôt des Ewoks, tantôt des univers complexes comme la politique dans la Menace Fantôme, tantôt un univers simple et humain comme dans The Mandalorian.

            Chaque oeuvre de SW a ses défauts, perso je les accepte. Ceux qui sont incapables de garder leur ame d’enfant ne comprendront jamais le succès de chaque oeuvre créant ainsi des millions de nouveaux fans à chaque génération.
            Ceux-là feraient mieux de regarder Prometheus ou Star Trek. SW n’est vraiment plus fait pour eux.

      • C’est quand même mieux quand y a quelque chose à raconter dans une œuvre…

        Sauf que Lucasfilm depuis 2012, à quelques exceptions près et des grandes rétrospectives méta sur la saga, bon…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here