Batman – Un deuil dans la famille : Un nouvel extrait… Bruce Wayne va voir Zorro avec ses parents (ça finit mal) !

3

Dans Batman : Un deuil dans la famille, film interactif à choix multiples, tout est possible… mais il y a tout de même une constante sur laquelle on peut toujours compter ! Bruce Wayne et ses parents ne disent jamais non à une petite séance de Zorro au cinéma. Vous connaissez la suite ; et c’est donc grâce aux leçons tirées de ce tragique événement que Bruce Wayne va décider du sort de Jason Todd. Rappelons que Batman : Un deuil dans la famille débarquera en France le 21 octobre (précommande). Covid ou pas, les longs métrages animés DC Comics répondent toujours présents !

Formé en tant que protégé de Batman, Jason Todd apporte son sens implacable de la justice en tant que Robin, avec pour objectif de faire tomber le Joker. Mais Batman peut-il sauver Robin d’un destin pire que la mort ? Tragédie, vengeance et rédemption vous attendent dans ce film révolutionnaire de DC ! Qui vivra ? Qui mourra ? Qui veillera sur Gotham ? Comprend également 4 courts métrages DC Showcase supplémentaires : Adam Strange, Sgt. Rock, The Phantom Stranger et Death.

3 COMMENTAIRES

    • Alors je vais p’tet dire une connerie, mais apres je ne sais combien de temps, les droits sont echus et tombent dans le domaine public.
      Mais y a une parade sinon Bandaï ferait du Mickey par exemple. Faut peut etre repasser a la caisse, kekun ici bas doit bien savoir. Sinon je demanderai wikipedia ou google cette nuit si je n oublie pas.

  1. Ben justement, il serait amusant d’avoir aussi un choix « bonus » pour ce film, où Bruce et ses parents n’iraient pas voir un film de Zorro. Dans « Batman Begins » d’ailleurs, c’était un arepo… Euh pardon, je voulais écrire opéra. 😉

    https://www.numerama.com/pop-culture/375636-copyrightmadness-bataille-de-youtubeurs-zorro-creative-commons-genetique.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here