Black Adam : Sarah Shahi est Isis !

15

Pour une fois, la rumeur est confirmée… Black Adam a trouvé son actrice principale en la personne de Sarah Shahi (Sex/Life, Person of Interest), qui incarnera Adrianna Tomaz, alias Isis ! Pour l’instant, le personnage est simplement décrit comme « une professeur d’université et une combattante de la liberté menant la résistance au Kahndaq ». D’abord tête d’affiche d’une série télévisée liée à ShazamThe Secrets of Isis (voir ci-dessous) -, Andrea Thomas est devenue Adrianna Tomaz en rejoignant les comics, puis… Zari Tomaz (Tala Ashe) en intégrant Legends of Tomorrow. A chaque fois, la super-héroïne porte une amulette mystique qui lui permet de contrôler les forces de la nature, en tant que réceptacle de l’esprit d’Isis. Une déesse pour donner du répondant à Black Adam, ce ne sera pas de trop, d’autant que les deux personnages ont souvent été très proches…

[Présentation du personnage] Des milliers d’années avant que Billy Batson ne devienne un héros aux pouvoirs magiques, le sorcier Shazam a sélectionné un autre champion. Teth-Adam – alias le ‘Puissant Adam’ – a d’abord été le protecteur du Royaume du Kahndaq, mais il a ensuite laissé son pouvoir corrompre ses idéaux et ses désirs. Devenu Black Adam, il a été exilé par Shazam, avant de rejoindre notre époque. C’est un ennemi classique de la Justice League, qui est persuadé d’être à même de diriger l’Humanité…

Black Adam est réalisé par Jaume Collet-Serra et sort aux Etats-Unis le 22 décembre 2021, avec Dwayne Johnson (Teth-Adam/Black Adam), Noah Centineo (Albert Rothstein/Atom Smasher) et Aldis Hodge (Hawkman).

15 COMMENTAIRES

  1. Sarah Shahi est une des meilleures choses qui soient arrivées à Person of Interest, juste derrière la brillante Amy Acker. Elle combine le charme, l’intensité, la présence et la badasserie avec une facilité assez désarmante. Le fait qu’elle rejoigne le projet Black Adam aux côtés de Dwayne Johnson, c’est tout le bien que je pouvais souhaiter à cette actrice !

  2. « Andrea Thomas est devenue Adrianna Tomaz en rejoignant les comics, puis… Zari Tomaz (Tala Ashe) en intégrant Legends of Tomorrow » qui est finalement devenue Zari Tarazi à partir de la saison 5.
    J’espère qu’ils commenceront le tournage bientôt. Depuis le temps qu’on parle de ce film…

  3. J’ai adoré leur histoire avant le Flashpoint, il y avait la relation tendue qui devenait une histoire d’amour… puis la résurrection de Isis.
    Il y avait aussi son frère, c’était vraiment pas mal et sympa à lire.

  4. Je surkiffe Sarah Shahi: Belle, énergique, drôle, badass… il était temps qu’Hollywood lui donne un grand rôle!
    Rdv en 2042 pour la réouverture des cinémas 😉

  5. Une nouvelle amusante, dès le moment où on se rend compte qu’on aura l’une des plus menues actrice d’Hollywood, à côté des 1m 96 musclés de Dwayne Johnson.
    😁

      • C’est vrai que par rapport aux acteurs d’1 mètre 70 que passe son temps à côtoyer Shahi… Non non, on ne la voit surtout pas passer son temps à regarder en l’air ses partenaires dans « Life », « Person of Interest », « The Rookie »… aucune crainte de torticolis . 😋

        C’est comme dans les films de Tom Cruise : quand on sait bien filmer ses acteurs pour le grand écran, on ne voit plus du tout leur taille réelle (voir le commentaire audio de Louis Leterrier sur Tim Roth dans « Incredible Hulk »). 😗

  6. https://www.universdescomics.com/2020/10/15/le-film-black-adam-pourrait-ajouter-un-nouvel-acteur-a-son-cast/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-film-black-adam-pourrait-ajouter-un-nouvel-acteur-a-son-cast
    Et pourquoi pas le frère d’Isis, Amon/Osiris ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here