Black Widow : Trente images inédites à six mois de la sortie (snif)…

18

Les nouvelles images de Black Widow sont comme des débris rejetés sur les rivages d’internet ; on les découvre à droite, à gauche, un peu par hasard, selon les caprices d’une campagne promotionnelle perdue au loin dans la brume… Les mois ont passé, les reports se sont succédés, mais la sortie du magazine relié Black Widow : The Official Movie Special est toujours prévue le 3 novembre (précommande). D’où ces nouveaux clichés qui raviront les fans de Scarlett Johansson. Allez, plus que six mois avant la sortie, on y croit…

Dans Black Widow, le nouveau thriller d’espionnage explosif des studios Marvel, Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

Black Widow est réalisé par Cate Shortland et sort en France le 5 mai 2021, avec Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Florence Pugh (Yelena Belova/Black Widow II), David Harbour (Alexi Shostakov/Red Guardian), Rachel Weisz (Melina Vostokoff/Iron Maiden), O-T Fagbenle (Rick Mason) et Ray Winstone.

18 COMMENTAIRES

    • Elle est belle sur toutes les photos. Elle me manque déjà dans le MCU, et pas (uniquement) pour son physique mais parce qu’elle m’a beaucoup ému dans Endgame. J’aurais aimé voir cette Black Widow plus tôt et pas la gourdasse du Soldat de l’Hiver.

      • +1 Raiden puis tous les persos sont un peu solo (à part GOG) et elle était la meilleure amie de barton et Rogers, l amoureuse de Banner et la peste de Stark. Pour moi c’était une erreur de la tuer car elle a eu son importance en tant que perso secondaire. Vraiment dégouté que ce film soit la derniere fois qu’on la voie….ou pas 😉

  1. Scarlett c’est une actrice ayant un charisme fou. Dur d’imaginer une nouvelle black widow tellement elle, elle creve l’écran. Dur d’imaginer une nouvelle génération d’Avengers d’ailleurs. Quand cela arrivait en comics ce genre de recomposition d’équipe avec la mise à l’écart de cadres, en général je finissais par m’en désintéresser.

  2. Faut craindre un autre report.
    Tous les gros films seront a nouveau reporté. Je parie que tout rentrera « a peu près » dans l’ordre en septembre prochain.
    J’attend vivement la sortie sur Disney+

  3. … à 6 mois de sa sortie initiale, à quelques jours de ce qui devait être sa deuxième date de sortie, à 6 autres mois de sa troisième date…

    Et dire que toutes ses photos nous montrent un film très « brut », à l’ancienne (tant que la post production ne fait pas de zèle avec trop de couleurs pétantes, pour le rendre à nouveau plus Vendeur).
    Et comme ce film se passe dans le Passé, tout comme une bonne partie de « Eterrnals », et que la majorité des futures prods Marvel se passeront après le « Blip » de Hulk, en 2023… Ben y a de la marge, ces films n’auront pas besoin d’être trop dans l’Actu…
    D’autant qu’ils ont déjà sacrément anticipé l’Actu dans « Endgame » (le Monde touché par un fléau) et « Spider-Man FFH » (le Monde d’après).

    Et si on compensait le manque de sorties salles par la disponibilité simultanée des films sur Disney Plus Et en Blu-ray Collector, qui serait cette fois très soigné et disponible de manière moins limitée ? Ça redonnerait un peu de matérialité à des films qui, avant la Pandémie, se dirigeaient déjà de plus en plus dangereusement vers la dématérialisation.
    Il sera alors temps par la suite de penser à une sortie salle « au calme », peut-être avec des bonus intégrés aux films à la manière de ce qui a été déjà fait plus ou moins avec « Deadpool 2 », et surtout « Endgame » (mais il faudrait de meilleurs bonus, ou des Versions Longues).

  4. Je viens de revisionner Iron man 2. Bien évidemment, elle fait bien plus jeune que sur ces photos extraites d’un film qui pourtant chronologiquement se déroule bien avant. Je me demande si ce n’est pas le genre de trucs qui finira par tuer les sagas de super-héros avec de « vrais » acteurs : une bonne post prod et tu maintiens Scarlett jeune pour l’éternité. Sauf que les CGI étant encore limitées, il faut le faire dès les premiers films pour ne pas attirer l’œil dessus.
    L’avenir c’est du cinéma style « detroit : become human » ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here