Invincible : La bande annonce de la série animée de Robert Kirkman + VOTRE AVIS !

11

C’est parti pour la Comic-Con de New York… toujours en ligne, mais avec un programme un poil plus alléchant que la Comic-Con de San Diego ! Pour preuve, la bande annonce de la nouvelle série super-héroïque d’Amazon Prime Video. Après The Boys, voici donc Invincible, l’adaptation de l’autre série culte de Robert ‘The Walking Dead’ Kirkman. Comme vous pouvez le voir sur ces premières images, nous avons affaire à un show animé à l’image des comics, qui s’adresse donc à un public adulte. Entre Harley Quinn et M.O.D.O.K., la ‘mode’ est définitivement lancée ! (Une pensée pour Deadpool, trop en avance sur son temps.) On se donne rendez-vous en 2021 pour découvrir la saison 1, qui comptera 8 épisodes. En attendant, j’imagine qu’il y a déjà des fans de cet univers ?

[Synopsis extrait des comics] Mark Grayson est un lycéen normal, avec un job à temps partiel normal. Dans sa banlieue américaine banale, rien d’exceptionnel n’arrive jamais jusqu’à ce qu’il fasse usage de ses nouveaux… super-pouvoirs ? ! Le temps des révélations s’ouvre alors pour lui ! Il découvre que son père, Nolan, est le surpuissant super-héros Omni-Man, un extraterrestre de la race des Vitrumites. Il va devoir être digne de cet héritage inattendu et assumer ses nouvelles responsabilités…

La série Invincible sera diffusée en 2021 sur la plateforme Amazon Prime Video, avec Steven Yeun (Mark Grayson/Invincible), J.K. Simmons (Omni-Man), Sandra Oh, Seth Rogen, Gillian Jacobs, Andrew Rannells, Zazie Beatz, Mark Hamill et Walton Goggins.

11 COMMENTAIRES

  1. Ça fait penser visuellement à Young Justice, mais ne connaissant pas du tut l’univers je me laisserai sûrement tenter au moins par la saison 1. 😊

  2. Mon héros !
    Une dinguerie cette série, et en effet aussi culte que Walking Dead.
    Hâte de voir ça et content qu’un plus large public puisse découvrir cet univers !

  3. … avec Omni-Man, vous aurez une idée du look de Henry Cavill sur les premiers reshoots de « Justice League ». 😉

    Au fait, à propos de Deadpool, il faut tout de même noter que le personnage a également connu un étonnant déficit de notoriété au moment de la sortie de son deuxième film (et ses trois montages divers).
    Ceci expliquant sûrement aussi l’annulation de sa série animée, autant que la raréfaction des comics sous son nom (il était un peu partout il y a peu de temps) et l’absence de news concrètes du retour de Ryan Reynolds dans le rôle.

    Trop vu, trop vite… Que « The Boys » et cie ne fassent pas la même erreur ?

    • C’est clair que 8 c’est pas beaucoup, mais si on est pas sur le format classique de 20min pour une série animée, ça peut changer la donne.
      (Wikipedia parle de 60min, ce que j’ai du mal à croire, mais si on est sur du 30-40min ça peut le faire)

  4. Si l’histoire et le ton de du comics sont respectés, cela va être une énorme découverte pour beaucoup de monde. Hâte de voir cela! #AtomicEve♡

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here