Legends of Tomorrow : Raffi Barsoumian est Bishop… le grand méchant de la saison 6 ?

4

Les X-Men vont porter plainte ! Raffi Barsoumian (The Code, Vampire Diaries) a été choisi pour incarner un nouveau personnage régulier dans la saison 6 de Legends of Tomorrow : « Bishop a vu la fin du monde et il pense qu’il a un moyen de le sauver. Mais malgré son prétendu amour de l’Humanité, Bishop n’est pas vraiment du genre à aimer les gens. Il prétend être un bon vivant groovy avec un goût prononcé pour le cognac et une collection dingue de vinyles, mais en fait, c’est un égocentrique sadique qui traite toutes les créatures vivantes – humaines et extraterrestres – comme ses jouets scientifiques. La volonté de Bishop de jouer à Dieu pourrait donc très bien précipiter la fin du monde. Et ce n’est pas un hasard si Bishop a vécu assez longtemps pour voir ladite fin. Il a utilisé son brillant esprit scientifique pour se donner, eh bien, certaines améliorations. » Serait-ce le grand méchant de la saison 6 ? On dirait bien (et cela nous changera des démons) !

Après avoir passé la saison dernière à essayer de retrouver le Métier à Tisser du Destin afin de ramener leurs camarades disparus, les Legends doivent maintenant sauver l’histoire d’un ennemi qui ne ressemble à rien de ce qu’elles ont rencontré dans le passé ou le futur. Les co-capitaines du vaisseau temporel Waverider, Sara Lance et Ava Sharpe, ont affronté des montres, des anomalies temporelles et, plus récemment, des méchants de l’Enfer, mais cette saison, elles vont faire face à quelque chose d’encore plus difficile et bizarre… des extraterrestres ! Quand l’un des leurs est enlevé par un extraterrestre impitoyable, cette nouvelle mission devient personnelle. Il faudra plus que les pouvoirs combinés d’un magicien sombre, John Constantine ; d’un pyromane semi-réformé, Mick Rory ; d’un historien qui se transforme en acier, Nate Heywood ; et d’un duo de frère-sœur brandissant un totem du vent, Zari Tarazi et Behrad Tarazi, pour sauver le monde une sixième fois. Ils doivent recruter une nouvelle Legend, une femme qui a été enlevée par des extraterrestres quand elle était une enfant et supposément imprégnée de pouvoirs qui aideront l’équipe à vaincre leurs ennemis intergalactiques. C’est soit ça, soit elle est juste folle…

La série Legends of Tomorrow revient en 2021 sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Matt Ryan (John Constantine), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Tala Ashe (Zari Tarazi), Shayan Sobhian (Behrad Tarazi) et Jes Macallan (Ava Sharpe).

4 COMMENTAIRES

  1. C’est fou comment le temps passe dans cette série, de la saison 1 à 6, il y a eu beaucoup de changement, seul Sara et Mick sont encore la depuis la saison 1, tant de chemin parcouru c’est juste fou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here