Les Nouveaux Mutants : La première scène coupée du film !

7

[Mise à jour : Ajout des visuels de l’édition SteelBook et d’une scène coupée intitulée ‘Elle est une démone’. Voici le titre des six autres : ‘Roberto brille & Dani monte’, ‘Le type de tout le monde & Corvées’, ‘Le cauchemar de Dani (version alternative)’, ‘J’ai besoin de me rafraîchir’, ‘Nous sommes confinés’ et ‘Enlever la source’…]

C’est déjà l’heure de la sortie vidéo pour Les Nouveaux Mutants ! Le blockbuster maudit de Josh Boone débarquera dans les bacs américains le 17 novembre (date de sortie française inconnue). En attendant tous les visuels et la liste des bonus, IGN a dévoilé un premier module qui revient sur les origines comics de ces personnages, avec le dessinateur Bill Sienkiewicz en invité d’honneur. Au passage, voici les derniers chiffres du box office : 21 millions de dollars aux Etats-Unis/à l’international ; 42 millions de dollars dans le monde ; 357 364 entrées en France. Après une telle carrière, la sortie vidéo ne peut que cartonner…

Les Mutants deviennent dangereux – pour eux-mêmes comme pour les autres – lorsqu’ils font la découverte de leurs pouvoirs. Détenus contre leur volonté dans une division secrète d’un mystérieux hôpital psychiatrique, cinq jeunes mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les graves erreurs de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

Les Nouveaux Mutants de Josh Boone est sorti en France le 26 août 2020, avec Anya Taylor-Joy (Illyana Raspoutine/Magik), Maisie Williams (Rahne Sinclair/Wolfsbane), Henry Zaga (Roberto ‘Bobby’ da Costa/Sunspot), Charlie Heaton (Sam Guthrie/Cannonball), Blu Hunt (Danielle Moonstar/Mirage) et Alice Braga (Docteur Cecilia Reyes).

7 COMMENTAIRES

  1. Mr LTH: désolé de faire du hors sujet dans cette news pour LNM, mais je viens de lire une rumeur comme quoi Tom Cruise jouera une version alternative d’Iron Man, pour Dr Strange 2? (Apparemment choisit par Marvel)
    Info ou intox?

    [EDIT LTH : Vu la source, intox. Mais après le buzz du mois dernier, peut-être que Kevin Feige récupérera l’idée. ^^]

  2. De quoi le réhabiliter un peu… Car un film avec Anya Taylor Joy, c’est toujours bon à prendre, il y a souvent des idées bien tordues dans un film quand cette actrice est au générique.

    Et dire qu’à cette époque de l’année, on devrait déjà avoir les Blu-ray de Bond, « Black Widow » etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here