Avengers : La bande annonce du DLC gratuit Kate Bishop !

7

D’un côté, nous avons Spider-Man qui vient tout juste de dépasser les 20 millions d’unités vendues (!) et l’énorme buzz autour de Spider-Man : Miles Morales. De l’autre, il y a Avengers (commander), qui stagnerait autour de 3 millions d’unités vendues, avec 96% des joueurs qui auraient déserté depuis le lancement, et contribué à une perte de 63 millions de dollars pour Square Enix… Indépendamment de la qualité intrinsèque de ces deux titres, quelle idée d’avoir sorti Avengers et Spider-Man : Miles Morales à quelques semaines d’intervalle ! Bref, comme la machine est en route, le DLC gratuit Avengers : Kate Bishop – Taking AIM débarquera le 8 décembre. Et comme vous pouvez le voir ci-dessous, il s’agit de la première partie d’une histoire qui se poursuivra début 2021 avec un autre DLC gratuit, Avengers : Hawkeye – Future Imperfect

Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

7 COMMENTAIRES

  1. En même temps, Spider-Man Miles Morales fonctionne beaucoup mieux qu’Avengers. Je suis pas sûr que ce soit le problème de la temporalité. Le jeu est juste mieux. Le système de jeu est mieux, la répétitivité est moins présente, il y a moins de bugs.
    Avengers a voulu jouer sur sa durée de vie en faisant le pari qu’elle conserverait des joueurs sur le temps long grâce à ses DLC étalés sur plusieurs années. Mais encore faudrait-il que le jeu de base soit bon, ce qui n’est pas le cas… A ce rythme, c’est fort possible que ça n’aille pas plus loin que les deux premiers DLC. Je vois pas l’intérêt pour eux de continuer à bosser sur d’autres DLC, de mettre de l’argent dedans si ça leur rapporte pas, que les joueurs ne reviennent pas (ce qui est probable), ça sera un investissement creux.

  2. Deuxième petite erreur, DLC pas DCL (dans le titre et sur Twitter)! Sinon, en espérant que ça relance le jeu un peu…

    [EDIT LTH : Ce. Jeu. Est. Maudit.]

  3. C’est chiant quand même, ça fait envie mais pas dans l’immédiat haha
    Perso, comme beaucoup de joueurs je pense, je veux pas acheter un jeu avec 6 Avengers, dont tu fais le tour en 10h et devoir le ressortir à chaque nouveau DLC… Je préfère attendre que tout soit là (ou du moins qu’il y ait le double de personnages du nouveau contenu) et d’être sur Next-Gen pour en profiter.

    Maintenant effectivement, vu la catastrophe que c’est, faut voir s’ils proposeront plus que Kate et Clint…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here