Eternals : Un premier visuel *français* de la super-équipe au complet !

20

Dans une réalité alternative, Eternals sort… aujourd’hui sur les écrans français ! A défaut de découvrir le blockbuster mythologique de Chloé Zhao, les hypermarchés Leclerc proposent une collection de 144 autocollants Marvel inédits (voir la bande annonce ci-dessous). Et pour le coup, ils sont vraiment inédits, puisqu’une image promotionnelle du futur film figure sur l’un d’entre eux. (On remercie l’internaute à l’origine de la photo, qui est par ailleurs un lecteur du site !) La super-équipe est au grand complet, avec de gauche à droite Sprite (Lia McHugh), Kingo (Kumail Nanjiani), Phastos (Brian Tyree Henry), Gilgamesh (Don Lee), Sersi (Gemma Chan), Ikaris (Richard Madden), Ajak (Salma Hayek), Thena (Angelina Jolie), Druig (Barry Keoghan) et Makkari (Lauren Ridloff). Certes, ce n’est pas grand chose, mais c’est toujours mieux que rien !

[Synopsis reconstitué] Il y a des milliers d’années, les Célestes ont génétiquement modifiés des hommes primitifs pour en faire des surhommes. Immortels, les Éternels vivent aussi bien dans l’espace que sur Terre. Ils sont envoyés sur notre planète par les Célestes pour protéger l’Humanité d’une autre expérience génétique, les monstrueux Déviants. The Eternals aura pour héroïne Sersi, une Éternelle capable de manipuler la matière, et pour héros Ikaris, un Éternel qui maîtrise l’énergie cosmique.

« Les Eternels sont une espèce d’extraterrestres immortels venus d’une planète lointaine et qui sont arrivés sur Terre il y a des milliers d’années. Ces super-héros protègent l’Humanité depuis la nuit des temps. Les Eternels possèdent une force incroyable et le pouvoir de voler. Certains d’entre eux ont même d’autres capacités supplémentaires. Le retour des Déviants, une race d’aliens prédateurs, pousse les Eternels à unir leurs pouvoirs. En travaillant en équipe, ils peuvent sauver le monde ! »

Eternals est réalisé par Chloé Zhao et sort en France le 3 novembre 2021, avec Richard Madden (Ikaris), Gemma Chan (Sersi), Angelina Jolie (Thena), Kumail Nanjiani (Kingo), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Salma Hayek (Ajak), Lia McHugh (Sprite), Don Lee (Gilgamesh), Barry Keoghan (Druig) et Kit Harrington (Dave Whitman/Black Knight).

20 COMMENTAIRES

      • Quel intérêt aussi de lancer une mini promo, avec des petits visuels dispersés ça et là ?
        Mieux vaut attendre de savoir quel sera le mode de distribution de ce film avant de sortir la moindre nouvelle image.

        • Ils ne lancent rien, ce sont juste des vestiges de la campagne promotionnelle initiale. Des choses préparées des mois à l’avance qui ne peuvent pas être changées au dernier moment. Leclerc ne va pas annuler son album d’autocollants conçu depuis un an pour une double page d’un film qui ne sortira finalement pas cette année. :-\

          • Pour celui-ci d’accord, même si Marvel pouvait faire l’économie de personnages encore inconnus du grand public (des supermarchés… dont les rayons culturels sont actuellement restreints).
            … Mais ça s’ajoute à la « fuite » des visuels des figurines Marvel Legends, et à d’autres futures mini news.
            Pour que l’on oublie pas que ce film est censé sortir et cartonner quoiqu’il arrive – au moins, il aura droit à plus de temps pour peaufiner son montage, en se pressant moins (par contre, pour des reshoots, faudrait pas trop compter sur Lia McHugh, croissance oblige ?).

  1. « Dans une réalité alternative »… 😆

    Parfois, moi aussi je m’imagine des réalités alternatives en me disant sur cette terre, je suis super beau, riche, j’ai une superbe épouse et puis… Non. 😞

  2. C’est mieux que rien… je me dis que cette pause forcée de plus d’un an peut contribuer à un ressort d’interet à la phase 4.

    En plus bien couper avec la fin de la Saga Infinity.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here