Spider-Man – Miles Morales : Une figurine Hot Toys pour Miles Morales et Spider-Cat !

8

Spider-Man : Miles Morales vient tout juste de sortir… l’occasion pour Hot Toys de dévoiler une magnifique figurine ‘Marvel’s Spider-Man : Miles Morales – 1/6th scale Miles Morales Collectible Figure’ ! Une bonne spider-nouvelle n’allant jamais seule, vous remarquerez que Spider-Cat est de la partie, sans même passer par la case ‘Special Bonus Edition’. En revanche, comme à l’accoutumée, il faudra s’armer de patience pour ajouter cette pièce à votre collection, puisque la livraison n’est pas prévue avant le premier semestre 2022…

La dernière aventure dans l’univers Spider-Man reprend les codes de la saga Marvel’s Spider-Man pour l’enrichir d’une toute nouvelle histoire. Les joueurs y assisteront à l’avènement de Miles Morales, à mesure qu’il apprend à maîtriser de nouveaux pouvoirs pour devenir sa propre version de Spider-Man. Grâce au disque SSD ultra rapide de la PS5, les joueurs peuvent se déplacer presque instantanément dans le New York de Marvel. Ils ressentiront également la tension de chacun des mouvements de Miles, de ses acrobaties aériennes à ses coups de poing, en passant par ses tirs de toile et autres décharges bioélectriques, grâce au retour tactile de la manette sans fil DualSense. Les modèles de personnages ultra détaillés et autres visuels améliorés du jeu enrichissent l’histoire de Miles Morales, pendant qu’il affronte de nouveaux défis de taille dans son rôle de Spider-Man.

8 COMMENTAIRES

  1. Bonjour Mr LTH,

    Y a-t-il une chance qu’on voie apparaître Miles Morales dans Spider-Man 3 du MCU ?

    Ça signifierait la mort prochaine de Peter si c’était le cas ?

      • C’est parce que Donald Glover apparaît dans le 1er film que je me posais la question de savoir si Miles pouvait être introduit sachant que l’identité a été révélée dès le début…

        Ce serait étrange qu’ils en restent juste là…

  2. J’en ai ras le bol de ce Morales et de vouloir en faire, le Spider-Man. Spider-Man c’est Peter Parker et pas un autre !!!! Morales est juste un Spider-Men parmi les autres, c’est tout. Quand Marvel à tué mon personnage préféré pour le remplacer, j’ai arrêté d’acheter Ultimate. Si il font la même chose au ciné, ce sera sans moi !!

    • Spider-Man est un costume, celui de l’araignée sympa du quartier, avec des valeurs. Et ça, c’est pas juste un nom. Le temps passe et les nouvelles générations de héros peuvent venir bousculer les nouvelles. Je préfère Peter à Miles, mais j’adore le second quand même ! (et puis y a plein d’autres Spidey, sans même parler des clones, comme Miguel Ohara) D’ailleurs, la mort de Peter est très réussie dans Ultimates et tout l’arc « la mort de Spider-Man » constitue ma première acquisition de comics.

      • Peter restera toujours le OG, le number one. Mais après si ont peu explorer un peu les personnages comme Miles ou Ohara, pourquoi pas ?

        Ce qu’on voit de Miles dans les médias est de qualité pour l’instant avec Spider-Verse et Miles Morales, donc bon.
        Et puis, il me semble que Sony est contractuellement obliger de faire un film sur le Spidey Parker.

  3. c’est de la bombe ce jeu (je suis sur ps5 pas la mienne), on se fait un concour de figures acrobatique et un remake de ça
    https://www.youtube.com/watch?v=GclFUK4jefw&feature=youtu.be&t=181

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here