Falcon et le Soldat de l’Hiver : Une première image en costume pour le super-duo !

13

Forcément, cela fait un peu pâle figure après la bande annonce… mais voici tout de même la première image de Falcon et le Soldat de l’Hiver officiellement mise en ligne par Marvel Studios ! (Quelques clichés avaient filtré lors de la Comic-Con de São Paulo, mais ils étaient en qualité patate.) Nous retrouvons donc notre super-duo dans un décor 100% béton que n’aurait pas renié Anthony et Joe Russo. D’après la tête que fait Bucky, on peut supposer qu’il vient de découvrir la bande annonce d’Outside the Wire et demande des explications à Sam (voir ci-dessous)…

Après les événements d’Avengers: Endgame, Sam Wilson, le Faucon, et Bucky Barnes, le Soldat de l’Hiver, décident de joindre leurs forces dans une aventure qui finira par tester les limites de leurs pouvoirs – et de leur patience.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Falcon et le Soldat de l’Hiver sera diffusée à partir du 19 mars 2021 sur la plateforme Disney+, avec Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Daniel Brühl (Helmut Zemo), Emily VanCamp (Sharon Carter), Wyatt Russell (John Walker), Adepero Oduye, Desmond Chiam et Miki Ishikawa.

13 COMMENTAIRES

  1. Bonjour M. LTH j’espère que tout va bien pour vous et vos proches. 2 questions :

    1. Connait-on le(s) réalisateurs des épisodes ?
    2. Connait-on la durée des épisodes ?

    Merci et belle journée héroïque.

  2. Faucon est le personnage le plus nul du MCU, aucun charisme, bien loin d’un Chadwick Boseman !!! Le bouclier aurais dû revenir par légitimité au soldat de l’hiver et non à un personnage rencontré dans le 21 ème siècle … Enfin bref, j’espère que cette hérésie sera rectifiée rapidement !!!

    • Merci pour l’article, mais malgré tout Falcon reste un être normal qui maîtrise le mieux le jetpack, rien de plus … Bucky quand à lui est devenu par multiple essais scientifiques l’égal de Captain America, certes Russe, mais un super soldat au top ! Pour le bien-fondé de l’humanité il est préférable de s’appuyer sur un super soldat qu’un homme lambda accompagné d’un drone pas plus utile qu’un pigeon …

      • Pour être précis, Sam n’est pas un homme lambda mais un soldat entraîné, qui a aidé à concevoir ses ailes (inspiration Ultimate), vétéran s’occupant aussi d’autres vétérans, formé par Cap pendant plus longtemps que Bucky sur plus de missions – dans les comics, il a participé à plusieurs guerres Super-héroiques, ça à aidé de facto à le qualifier.
        Son côté encore assez enjoué ressemble à celui de Steve, avant « Winter Soldier ». Et l’acteur Mackie partage avec Evans une filmo où la légèreté côtoie quelques rôles plus denses, y compris dans la SF (« Sunchine » et « Snowpiercer » pour l’un, « Altered Carbon » pour l’autre).

        Bucky au contraire à entraîné Steve quand ils étaient jeunes (Ultimate aussi), puis ils n’ont fait que quelques campagnes avant que Buck disparaisse… et ne soit plus un soldat, mais un assassin (d’où l’ironie de son surnom). Une arme vivante, mais qui garde trop de morts d’innocents sur la conscience – dans les comics, Tony l’a choisi à la va vite, il fallait un symbole médiatique.
        Et qui, après avoir très peu combattu avec Steve à l’époque présente, a ainsi validé la nomination de Sam en l’encourageant à rejoindre Steve sur le banc, à la fin de « Endgame » (ils ont peut-être dû en discuter en privé avant le départ de Steve dans le Temps, car il n’est pas si étonné du tout de le voir).

        Mais ils peuvent aussi partager le titre, rien ne l’en empêche. Leurs qualités sont complémentaires, l’un peut difficilement être le sidekick de l’autre.

        Sinon, John Walker portera lui aussi le symbole dans la série. Et (dans les comics) c’est vraiment un bon soldat, bien obéissant… Mais pas assez un homme « bon ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here