Thor – Love and Thunder : Jaimie Alexander de retour dans le rôle de Sif !

32

(Vous en voulez encore ?) Parfois, la survie d’un personnage ne tient à pas grand chose. Prenez Jaimie Alexander. Elle devait jouer dans Thor : Ragnarok, mais elle a finalement été retenue par le tournage de la série Blindspot… ce qui a sauvé la vie de Sif, qui était sur le point de rencontrer le même destin que Fandral, Volstagg et Hogun. (In-universe, elle aurait été bannie par Loki, du temps où il se faisait passer pour Odin, dixit Kevin Feige. Logique, elle l’aurait tout de suite grillé !) Cinq ans après sa dernière apparition dans l’Univers Cinématographique Marvel (Agents of S.H.I.E.L.D., 2×12), la voici donc de retour dans Thor : Love and Thunder. Peut-être que Valkyrie se cherche une reine ? Enfin, pour être tout à fait complet, il se murmure qu'[elle pourrait faire un caméo dans Loki]…

[Synopsis extrait des comics] Le fils d’Odin est devenu indigne, il lui est désormais impossible de soulever Mjolnir. Retrouvé sur la Lune, le marteau enchanté est maintenant manié par une femme. Cependant l’identité de la nouvelle déesse du tonnerre reste un mystère. Qui est Thor ?

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Thor : Love and Thunder est réalisé par Taika Waititi et sort aux Etats-Unis le 6 mai 2022, avec Chris Hemsworth (Thor Odinson), Natalie Portman (Jane Foster/The Mighty Thor), Tessa Thompson (Valkyrie) et Christian Bale (Gorr, le Massacreur de Dieux).

32 COMMENTAIRES

  1. En effet, ça fait plaisir revoir un personnage de Thor disparu des radars.

    Comme Jane Foster d’ailleurs. Et son amie. Qui doit d’ailleurs apparaitre dans je ne sais plus quelle série. Il manque plus que Selvig et toute la clique sera revenue ^^

  2. Yes enfin!
    Mon rêve soit que Thor et Jane ne soient plus qu’amis et que les retrouvailles entre Sif et Thor près de dix ans leur dernières interactions fassent (re) naître une flamme entre les deux personnages. Et pour Valkyrie une romance avec Darcy le perso de Kat Denning ? Ou n’importe quel perso pas encore annoncé.

  3. Retour de Sif, retour de Abomination, retour de Jane, retour de Darcy,… l’avenir semble tellement radieux.

    Manque plus que le retour de Justin Hammer pour Armor Wars et Fake Mandarin pour Shang-Chi et le compte est bon ! 🙂

      • C’est pas vraiment qu’il est persuasif mais plutôt qu’il paraît logique pour les acteurs de se tourner vers le MCU pour le chèque mais aussi pour la mise en valeur d’être dans la plus grosse franchise actuelle.
        Après ça aurait été bien que les autres acolytes de Thor et Sif aurait eu la même jugeote que Jaimie Alexander et ne pas revenir dans Ragnarock pour 5 secondes où ils se sont fait humilier, même Thor n’a pas dénier regarder leur cadavre plus d’une seconde.

    • Cela a été évoqué à la Comic-Con l’année dernière et en interview par Tessa Thompson : « First of all, as king, as new king, she needs to find her queen. » ou encore « I played her as a woman that’s queer. » Plus une scène coupée de Ragnarok où une femme sortait de sa chambre.

      • C’est, à défaut d’informations, la situation la plus probable … il en va de même pour l’intégralité des espèces vivantes sexuées qui emploient une stratégie de reproduction … viable, l’alternative étant un cul de sac évolutif assez évident.

    • Nul part, mais jusqu’à preuve du contraire on s’attend a ce qu’elle soit dans la majorité soit 97% de la société.
      Juste qu’on se repose pas sur des rumeurs de convention.
      après qu’elle soit avec lady sif captain marvel perso je m’en beurre tant que la relation est bien traitée dans les films

  4. Bon sang à chaque fois que je vois cet actrice dans le rôle de Lady Sif,je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’elle aurait pu donner en Wonder woman à la place de Gal Gadot. Personnellement, je trouve qu’elle a ce p’tit côté naturellement guerrière et badass que Gal ne possède pas vraiment et niveau acting Jaimie Alexander c’est un autre niveau.

    Ps: Attention je n’ai rien contre Gal Gadot et le rôle lui va plutôt bien mais voilà , j’me dit qu’on aurait ptete pu avoir selon moi une Wonder woman d’une autre dimension

    • Peut-être parce que Wonder Woman n’est pas censée être une guerrière bad ass mais plutôt une idéaliste un peu naïve qui se trouve avoir des pouvoirs surhumains ?

      • Euh Ziggy, tu devrais rouvrir des comics Wobder Woman, n’importe lequel de ces 10 dernières années minimum fera l’affaire, c’est une guerrière badass ^^

          • Non mais 1945, c’est bon, c’était il y a Longtemps… Vivons avec notre temps, les comics de l’âge d’or représente l’âge d’or, ceux de l’âge d’argent, l’âge d’argent, maintenant depuis 2000, c’est l’ère moderne, les films font référence à ceux là.

        • Ah ben merci @Sylar je me disais aussi.
          Et puis rien n’empêche d’être à la fois idéaliste et badasse… C’est un tout petit réducteur de la considérer tout simplement comme une jeune fille un peu naïve alors que c’est une Amazone hyper entraînée et millénaire

  5. Autant j’avais été déçu de son absence dans Ragnarok, autant en voyant la mort du trio palatin j’ai été soulagé qu’elle ne soit pas dans les parages pour subir le même sort 😅

    Manque plus que le retour de Darcy pour revoir la belle Kat, mais si c’est dans Wandavision c’est déjà pas mal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here