WandaVision : La nouvelle bande de la série en VOST + VOTRE AVIS !

15

Pour commencer la partie ‘Marvel Studios’ de la conférence des actionnaires Disney, que diriez-vous d’une nouvelle bande annonce de WandaVision ? Plus qu’une sitcom super-héroïque qui rendra hommage à l’histoire de la télévision, cette série est la première pierre de la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel… et l’introduction d’un arc scénaristique géant autour du multivers, qui se prolongera dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness et Spider-Man 3. Ce voyage au bord de la folie autour de deux personnages jusque-là sous-exploités s’annonce donc aussi émouvant qu’incontournable !

Produite par Marvel Studios, WandaVision mélange le style des sitcoms classiques avec l’univers Marvel. Wanda Maximoff et Vision, deux super-héros menant une vie des plus normales, commencent à se douter que celle-ci n’est pas aussi parfaite qu’elle en a l’air. Une nouvelle série réalisée par Matt Shakman, avec Jac Shaeffer comme scénariste principal.

La série WandaVision sera diffusée à partir du 15 janvier 2021 sur la plateforme Disney+, avec Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Paul Bettany (la Vision), Teyonah Parris (Monica Rambeau), Kat Dennings (Darcy Lewis), Randall Park (Jimmy Woo) et Kathryn Hahn (Agnes).

15 COMMENTAIRES

  1. La série m’intéresse toujours pas mal, par conrte quand wanda vole j »espère que cela va être finalisé côté effets spéciaux car cette scène fait plus cheap que le reste de la vidéo je trouve.

    • Il faudra juger le contexte quand on regardera la série, si beaucoup de choses se passent dans sa tête, ça expliquera si des effets sont bizarres.

      Ou comme l’apparition des alliances, effet voulu en référence à ma sorcière bien aimée.

  2. Une version Super-héroiques d’une histoire qu’on peut trouver dans un film comme « Loving », de Jeff Nichols. Ou comment un couple « non conforme » revendique le droit de s’aimer.
    Et un jeu sur les conventions des sitcoms et films rétro – les lits maritaux séparés (qu’elle rapproche) par exemple, car il y avait des codes avant, de la censure.

    Un gros morceau pour commencer la Phase IV… Désolé pour « Black Widow ».

  3. Ultra intriguante cette série, et très ambitieuse dans la forme. bravo marvel pour cette prise de risue artistique. Hâte de découvrir tout ça.

    ça a peut-être été dit, mais ça sera comme pour Mando, 1 épisode par semaine ?

  4. « cette série est la première pierre de la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel »
    Non c’était Black Widow, suivi de F&WS, Eternals, Shang-Chi et enfin Wandavision, et juste après Doctor Strange 2.
    j’ai peur de perdre en cohérence, avec tous ce projets qui ne soient plus dans le bon ordre !
    Surtout que entre Wandavision et Doctor Strage y avait quelques mois d’attentes, maintenant y en aura pour plus d’1 et demi !

    • Oui moi aussi ça m’a perturbé ce changement de VF (en plus j’ai l’impression d’entendre Deadpool du coup ^^), mais en fait ils n’ont visiblement pas eu le choix, puisque la VF de Vision, Patrick Osmond, est décédé fin Novembre… 🙁
      ( https://www.facebook.com/isabelle.ganz.Z/posts/6254487977924846 )

      • Mince… Pas le genre de nouvelle qu’on voulait apprendre dans ces circonstances. RIP.

        Mais pas de panique pour Tessier : s’il est un stakanoviste du doublage, il peut aussi assez moduler sa voix pour ne pas trop sonner comme celle d’un autre acteur/personnage – ici, il « vocifère » moins qu’en Reynolds/Deadpool.
        Sans autre choix d’acteur, ça ne devrait pas être trop ennuyeux, le physique du comédien à l’écran faisant une partie du boulot…

        • Oui effectivement, ça m’a déjà moins dérangé sur cette deuxième bande-annonce que sur celle de septembre.
          Et puis perso j’ai réussi à me faire à la nouvelle VF de Black Widow, donc je devrais y arriver pour Vision ^^

  5. https://www.superpouvoir.com/wandavision-notre-sorciere-bien-aimee-joue-avec-la-realite-dans-une-nouvelle-bande-annonce-de-la-serie-marvel/
    Oh ho… Qui donc se retrouve tout d’un coup avec une super vitesse (et des cheveux longs), qui évoquent un certain… frère ??!! 😲

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here