Legends of Tomorrow : Aliyah O’Brien est Kayla !

11

Une nouvelle recrue pour la saison 6 de Legends of Tomorrow… et pour le Waverider ? Aliyah O’Brien (Bates Motel, Rookie Blue) a été choisie pour incarner un personnage récurrent visiblement inédit : « Kayla est une guerrière redoutable avec un nombre élevé de victimes et une faible tolérance pour l’incompétence humaine. Elle sera mise à l’épreuve en travaillant avec et contre les Legends, car elle n’est certainement pas habituée à tout gâcher, même quand il s’agit de le faire pour le meilleur. » Gageons qu’elle finira néanmoins par s’adapter au modus operandi de nos trublions !

Après avoir passé la saison dernière à essayer de retrouver le Métier à Tisser du Destin afin de ramener leurs camarades disparus, les Legends doivent maintenant sauver l’histoire d’un ennemi qui ne ressemble à rien de ce qu’elles ont rencontré dans le passé ou le futur. Les co-capitaines du vaisseau temporel Waverider, Sara Lance et Ava Sharpe, ont affronté des montres, des anomalies temporelles et, plus récemment, des méchants de l’Enfer, mais cette saison, elles vont faire face à quelque chose d’encore plus difficile et bizarre… des extraterrestres ! Quand l’un des leurs est enlevé par un extraterrestre impitoyable, cette nouvelle mission devient personnelle. Il faudra plus que les pouvoirs combinés d’un magicien sombre, John Constantine ; d’un pyromane semi-réformé, Mick Rory ; d’un historien qui se transforme en acier, Nate Heywood ; et d’un duo de frère-sœur brandissant un totem du vent, Zari Tarazi et Behrad Tarazi, pour sauver le monde une sixième fois. Ils doivent recruter une nouvelle Legend, une femme qui a été enlevée par des extraterrestres quand elle était une enfant et supposément imprégnée de pouvoirs qui aideront l’équipe à vaincre leurs ennemis intergalactiques. C’est soit ça, soit elle est juste folle…

La série Legends of Tomorrow revient en 2021 sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Matt Ryan (John Constantine), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Tala Ashe (Zari Tarazi), Shayan Sobhian (Behrad Tarazi) et Jes Macallan (Ava Sharpe).

11 COMMENTAIRES

    • Bah oui. Et je trouve ça très amusant de voir qu’elle continue toujours alors que plein de monde prédisait sa fin tous les ans depuis la saison 1.

        • les notes peuvent très bien être mises par des gens qui ne regardent plus la série Archer. Typiquement je n’ai vu que la saison 1 et je ne l’ai pas aimé, donc si j’étais utilisateur Imdb je la noterai moins bien que Arrow ou Flash.

          je ne dis pas que son affirmation est vraie, mais je trouve que ça ne prouve pas non plus qu’elle est fausse. ça pourrait être intéressant de regarder les notes saison par saison pour ces différentes séries (c’est possible sur SensCritique par exemple)

          • C’est sûr que ça varie en fonction des saisons. Puis, LoT a un genre un peu différent d’Arrow ou Flash. Pour moi, c’est peut-être pas la meilleure série, j’avais du mal à cause du petit côté kitsch mais maintenant je le prends juste comme une grosse parodie et ça a un charme, sous certains points.

            Ranking LoT seasons :
            2 > 3 > 4 > 1 > 5 (en fait ce serait plutôt 2/3 > 1/4/5 parce que j’arrive pas à les classer)

          • Tu as 100% raison WeaponX et tu fais bien de me corriger. J’ai lu et répondu un peu vite, et n’ai pas fait la distinction entre ceux qui n’ont regardé que pendant un temps et ceux qui ont tout vu. Comme quoi quand on dit qu’il vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, il y a du vrai. ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here