The Umbrella Academy : Le casting de la Sparrow Academy dévoilé !

49

Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui a rejoint le casting de The Umbrella Academy ? Teasée à la fin de la saison 2, la Sparrow Academy prépare sa rencontre avec l’Umbrella Academy ! La mystérieuse super-équipe spéculaire sera composée de…

Justin Cornwell (Training Day) est Marcus, alias Sparrow #1 : Un colosse charmant, ciselé. Honnête, vertueux et exigeant, Marcus garde la famille unie. Gracieux mais mortel, calculateur mais compatissant, il est aussi intelligent que fort. Marcus est discipliné, rationnel et sait se contrôler. Il respire la confiance et le leadership sans jamais avoir à élever la voix.

Justin H. Min (The Umbrella Academy) est Ben, alias Sparrow # 2. Ce n’est pas le doux Ben que nous connaissons et aimons. Ce Ben est un tacticien machiavélique, enveloppé dans un joli corps de garçon avec un calmar intérieur grondant. Vicieux, pragmatique et hyper-vigilant – Ben est déterminé à gagner son statut de leader à tout prix.

Britne Oldford (The Flash) est Fei, alias Sparrow # 3. Fei voit le monde d’une manière spéciale. Elle apparaît comme une misanthrope qui préfère être seule plutôt que de passer ne serait-ce qu’une seconde avec vous. Mais à vrai dire, Fei souhaiterait avoir un ami. La plupart du temps, Fei est la personne la plus intelligente de la pièce et prête à arranger les choses. Mais si vous la croisez, il n’y a pas de retour en arrière possible, car Fei ne s’arrêtera pas tant que le travail n’est pas terminé.

Jake Epstein (Designated Survivor) est Alphonso, alias Sparrow #4. Des années de lutte contre le crime ont laissé sur son visage et sur son corps d’innombrables rappels visuels de ses combats. Pour compenser, Alphonso est armé d’un sens de l’humour caustique et mordant. La seule chose qu’il aime mieux que de frapper verbalement quelqu’un d’assez stupide pour se mettre en travers de son chemin, c’est une bonne pizza et un pack de six bières.

Genesis Rodriguez (Les Nouveaux Héros) est Sloane, alias Sparrow #5. Une romantique et une rêveuse qui ressent un appel cosmique supérieur la laissant impatiente de voir le monde et de vivre en s’affranchissant de son éducation. Mais les obligations envers sa famille maintiennent Sloane attachée à l’Académie, tout comme sa peur de franchir la frontière familiale. Mais Sloane a des projets… et un jour, elle sera peut-être assez courageuse pour agir en conséquence.

Cazzie David (Eighty-Sixed) est Jayme, alias Sparrow #6. Jayme est une solitaire cachée sous un sweat à capuche. Elle ne dit pas grand-chose parce qu’elle n’a pas à le faire. Jayme a un grognement qui fait peur. Goûtez-y et vous traverserez la rue pour éviter ce qui suit. Intelligente et tranchante comme un couteau, elle passe le plus clair de son temps avec Alphonso, son seul ami.

Existential Dread Inducing Psykronium Cube est Christopher, alias Sparrow #7. Christopher est un cube télékinésique d’origine inconnue. Il peut rendre la pièce glaciale et provoquer une peur paralysante. Il agit en tant qu’oracle consulté des Sparrows qui donne des conseils incroyables et sert de médiateur familial. Digne de confiance, loyal et traité par les Sparrows comme n’importe quel autre frère, Christopher est une force avec laquelle il faut compter.

La série The Umbrella Academy revient en 2022 (?) sur Netflix, avec Elliot Page (Vanya Hargreeves/Numéro Sept), Tom Hopper (Luther Hargreeves/Numéro Un), David Castañeda (Diego Hargreeves/Numéro Deux), Emmy Raver-Lampman (Allison Hargreeves/Numéro Trois), Robert Sheehan (Klaus Hargreeves/Numéro Quatre), Aidan Gallagher (Numéro Cinq) et Justin H. Min (Ben Hargreeves/Numéro Six).

49 COMMENTAIRES

  1. Je viens de commencer cette série il y a quelques jours sur Netflix. Et c’est INCROYABLE ! C’est d’une qualité ! Vraiment super bien écrit. Du coup, hâte de me voir la saison 2 et ensuite d’enchaîner sur la 3 (mais apparemment, ils ont sauté l’arc d’Hotel Oblivion si je ne me trompe pas, même si je connais pas le comics d’origine).

      • Perso j’ai bien aimé la saison 2 (un peu moins que la 1 c’est vrai), et on voit un peu le perso de Ben (et le duo qu’il forme avec Klaus), perso ça m’a bien plu 👀

        Content qu’on va voir encore Ben pour le coup dans la saison 3, même si (SPOILERS fin saison 2 – SPOILERS)

        ça sera une version différente et qu’il n’y aura plus vraiment de duo avec Klaus. 🙁

        • Spoiler Spoiler Spoiler
          Spoiler Spoiler Spoiler

          Oui Ben va vraiment manquer, c’est vraiment dommage qu’ils aient fait le choix de les séparer, tant le duo fonctionnait.Surtout qu’avec le fait que Ben puisse prendre possession du corps de Klaus ça rajoutait de l’interet à ce Duo, puis il faisait office aussi de Jiminy Cricket/garde fou

          Sniff RIP Ben et place à Klaus en roues libres

  2. « La série The Umbrella Academy revient en 2022 (?) sur Netflix, avec Ellen Page (Vanya Hargreeves/Numéro Sept) »

    Mr. LTH, Je me doute que c’est involontaire, certains penseront peut-être que c’est un détail sans intérêt, mais pas pour moi…

    C’est Elliot Page à présent.

    Merci d’avance pour le changement.

    [EDIT LTH : C’est corrigé !]

      • Pour la Saison 3, probablement pas, cela reste un acteur qui joue un rôle.

        Le tournage a commencé peu de temps aprés son annonce, non ? la prise d’hormone qui inéluctablement changera son apparence, commencera à se voir légèrement après environ 6 mois et totalement métamorphosé d’ici 1 an.

        • @Sylar : mis a part qu’on ne sait pas a ce jour si Elliot va faire une transition au sens ou tu l’entends.
          D’ailleurs son annonce exacte comprenant la notion de non binarité, il est probable qu’il ne passe même pas par la case hormonal.

        • @Sylar ils l’ont bien fait si j’ai bien compris dans la série SABRINA
          un des acteurs a changé de sexe et ils ont juste intégré ça au scénario. Autant je trouve que c’est ça fait poussé politiquement correct, mais je trouve que c’est un beau geste pour un acteur / une actrice qui fait ce pas dans sa vie, pas que j’imagine assez important à franchir (je ne suis pas concerné donc je ne fait que supposer)

      • Ils avaient fait une déclaration lorsqu’elle a annoncé son changement de genre pour annoncer leur soutien et que cela n’impacterait pas la série (mais je ne sais plus dans quel sens).
        Peut-être que Vanya peut passer pour un homme comme pour une femme (à dire vrai, la première fois que j’ai vu le personnage, j’ai cru que c’était un homme). Elle a une apparence assez particulière, quand je me rappelle Kitty Pryde dans X-Men 3, c’est pas du tout le même physique ni la même interprétation. D’ailleurs dans le final de la saison 1 avec le maquillage, elle fait plus féminine je trouve.

  3. Excellente nouvelle, merci Boss !

    Sinon petit rappel pour les petits malin.e.s qui souhaiteraient s’amuser à deadname ou mégenrer Eliott Page :

    Les discriminations fondées sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre sont un délit passible de sanctions pénales : 3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende

    Bonne soirée 😉

    • LoL il existe quand meme des gens fantastiques sur le net, on papote tranquille, osef TOTAL de sa vie privée , changement de sexe toussa toussa, mais t as des relous en mode pompier pyromane qui viennent te lancer une polémique, là ou il n y en à pas…..
      Ah les SJW ne changez rien vous êtes formidables mais les huitres vont avoir du soucis à se faire

    • On est pas sur Twitter ici, ce n’est pas parce qu’aujourd’hui Ellen Page se lève un matin et se sent homme que l’on est obligé de tous accepter hein…

      Et dire que c’est un femme ce qu’elle est biologiquement ce n’est pas une discrimination puisqu’il n’y a ni insulte, ni haine derrière c’est juste de la science. C’est du niveau SVT 4ème.

      Donc appeler Ellen Page par son « deadname » et la « mégenrer » n’est absolument pas puni par la loi. Ou montre moi un tribunal français avoir condamné quelqu’un pour avoir dit qu’une femme est une femme.

      Enfin l’écriture inclusive (ou plutôt exclusive) c’est non, les dyslexiques ne te remercient pas… et ce n’est pas reconnue par l’académie française, en plus d’être horrible à lire.

      Du coup si on suit la logique débile des SJW, Elliot Page n’a-t-il pas honte de prendre la place d’une actrice dans le rôle de Vanya ?

      • « ce n’est pas parce qu’aujourd’hui Ellen Page se lève un matin et se sent homme que l’on est obligé de tous accepter hein »….
        NAN MAIS LOOOOL, tu veux faire quoi la lyncher ????? Et moi qui pensais que chacun était proprio de son corps, lol osef total que tu acceptes ou pas.

        « Du coup si on suit la logique débile des SJW, Elliot Page n’a-t-il pas honte de prendre la place d’une actrice dans le rôle de Vanya ? »
        LOOOOOOOOOOOL, ça y est je pers définitivement foi en l’humanité, les cons ont gagné

        « ce n’est pas parce qu’aujourd’hui Ellen Page se lève un matin et se sent homme  » C est un peu plus compliqué que ça, mais bon tu sais ce qu’on dit : »On ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif »

        Grrr et moi qui m’étais résolu en 2021 à ne plus nourrir les trolls…c’est raté 🙁

        • Je ne suis pas un troll, aux dernières nouvelles elle n’a fait aucune transition physique, donc elle se sent juste homme dans sa tête…
          Après elle fait ce qu’elle veut de son corps ça la regarde oui, je n’ai absolument aucune haine contre elle, c’est un constat c’est tout. Donc libre a elle de se considérer en ce qu’elle veut, mais libre à chacun de l’accepter ou non, on est pas tous obligé de suivre. (comme le voudrait « les biens pensants »).

          Je suis quelqu’un de cartésien, pour moi il n’y a que 2 genres, homme, femme, les chromosomes, la science tout ça, ça ne fait pas de moi un haineux ou autres, juste quelqu’un qui suit la logique et pas les fantaisies de twitter.

          Je n’ai jamais appelé à lyncher quelqu’un et ce n’est pas maintenant que ça va commencer, faudrait arrêter de partir dans des extrémités car nous ne sommes pas d’accord sur un sujet.

          Puis sinon les insultes, ça vient lorsqu’on a pas d’arguments…

          • Sauf qu’avec les chromosomes, il n’y a pas que 2 combinaisons possibles. Il y en a 6 si je ne me trompe pas, donc ça va un peu au-delà du binaire homme/femme.
            Et c’est toute la différence sexe/genre (qui va au-delà de Twitter quand même, y’a pas qu’Internet dans la vie) où le sexe répond à une logique biologique, tandis que le genre répond à une logique davantage sociale. 2 sexes oui, on est d’accord (encore qu’il y a toujours des cas hermaphrodites mais passons). Par contre, le genre, c’est tellement compliqué et tellement variable.

          • https://fr.wikipedia.org/wiki/Intersexuation#:~:text=L’intersexuation, anciennement appelée intersexualité,», selon l’ONU.

            Euh sinon ta marotte de tweeter, je n’ai pas compris.

            Mais bon je vais tenter de faire simple pour le cartésien que tu es : Elliot page c est l’âme d’un homme dans le corps d’une femme. Ce dernier a juste décidé d’avoir un corps en adéquation avec son âme, donc rien a voir avec tweeter

            Et tu parles d’accepter, mais en fait tu n’as rien a accepter, c est un peu comme si demain je décidais de mettre des baskets bleues et que tu me dises que tu ne l’acceptes pas…Désolé pour l’exemple stupide mais c’est le meilleur moyen de t’expliquer que tu n’as rien à accepter ou pas concernant son corps

          • @mass
             » il n’y a que 2 genres, homme, femme, les chromosomes, la science tout ça »
            Les chromosomes concernent la sexuation, et non le genre.

            @captsubasa :
            Je pense que ce qu’il veut dire est qu’à partir du moment où un individu est une femme au sens biologique du terme, alors on ne devrait pas être interdit de le qualifier de femme sous prétexte qu’elle se sent homme. Sur ce point je suis d’accord avec lui (et je pense que toi aussi vu tes propos ci-dessus ^^).
            Personnellement quand je qualifie quelqu’un d’homme ou de femme je fais référence à sa sexuation, et non à son genre. Du coup je ne comprends pas pourquoi je devrai qualifier Ellen/Eliott Page d’homme tant qu’elle n’a pas subi de transformation physique.

          • @archer, en fait c’est surtout le  »
            « ce n’est pas parce qu’aujourd’hui Ellen Page se lève un matin et se sent homme que l’on est obligé de tous accepter hein » »
            qui ‘a fortement agacé, alors que c’est surement plus qu’une lubie, sinon oui effectivement tu as raison sur le fond, même si pour moi, à partir du moment ou elle a expressément fait part de sa volonté qu’on l’appelle « Elliot », le « il » va avec.
            Mais bon sur le factuel tu as raison

          • @StormXZ : Je suis d’accord pour les chromosomes, hermaphrodites etc, mais je voulais pas partir aussi loin non plus.
            Et comme tu le dis le genre c’est des théories sociales et là ou les avis divergent le plus, la preuve ici même. ^^’

            « Elliot page c est l’âme d’un homme dans le corps d’une femme. Ce dernier a juste décidé d’avoir un corps en adéquation avec son âme, donc rien a voir avec tweeter

            Et tu parles d’accepter, mais en fait tu n’as rien a accepter, c est un peu comme si demain je décidais de mettre des baskets bleues et que tu me dises que tu ne l’acceptes pas…Désolé pour l’exemple stupide mais c’est le meilleur moyen de t’expliquer que tu n’as rien à accepter ou pas concernant son corps »

            @captsubasa : Je vais reprendre ton exemple mais si je disais que tes baskets bleues ne sont pas bleues mais rouges, du coup, dois-tu forcément aller dans mon sens pour ne pas me contrarier ?
            Je vais prendre un exemple plus personnel pour essayer de faire un parallèle (quoi que peut-être maladroit).

            Je suis sourd de naissance, j’entends grâce à une prothèse auditive qui m’aide dans la vie, cela fait-il de moi un entendant et une personne valide pour autant ? Non je reste une personne sourde et handicapé.
            Ellen Paige se sent mieux dans sa tête en se disant homme, tant mieux pour elle, mais ça ne change pas pour autant ce qu’elle est réellement.

            Désolé si ça offense certains que j’appelle un chat, un chat… mais là encore je n’éprouve aucune haine à son égard.

            @Archer : Merci Archer je pense que tu as mieux résumé ce que je voulais dire. J’avoue ne pas être le plus doué pour exprimer mes idées… Peut-être parce que je n’y mets pas les angles…

          •  » Je vais reprendre ton exemple mais si je disais que tes baskets bleues ne sont pas bleues mais rouges, du coup, dois-tu forcément aller dans mon sens pour ne pas me contrarier ? »
            Bon là j’avoue que tu m’as pris à mon propre jeu.
            J’ai peut être fait preuve d’animosité plus que de raison, mais bon j’en avais senti, à tord, dans ton message.
            Quant on démarre sur de mauvaises bases la discussion est tout de suite plus compliquée, bref désolé et rien à voir avec ton handicap, juste qu’effectivement j’avais mal perçu le fond de ton message.
            Après je suis plutôt sensible à ce sujet de part des amitiés donc sur-réagit sûrement aussi.
            Bonne soirée à toi
            Ha ha et histoire de me faire un peu taper sur les doigts, je suis pour l’écriture inclusive et l’utilise souvent 🙂

          • Sinon en français on a les mots mâle et femelle qui sont bien pratiques lorsqu’on veut parler de sexes et pas de genres.

      • Surtout quand il/elle écrit « Les discriminations fondées sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre ». C’est même plutôt l’inverse. Ce serait accorder un statut particulier ou des droits particuliers à Elliot Page en fonction de son identité de genre qui serait condamnable par la loi, si on suit cette logique.
        Faut mieux lire les articles de loi.

        • J aurais bien dit « elle » car « elle » a mis « Queen Shuri », mais bon du coup j ai une (mal)chance sur 2 de devoir payer 45 000 e 🙁 🙁

        • Oui, ce n’est pas vraiment une opposition, c’est simplement sur la base des termes qui ont été utilisés : « fondées sur l’identité de genre ». Du coup, la discrimination intervient à partir du moment où elle vise à changer la situation en raison de cette identité de genre. Comme tu l’as dit, la mégenrer ou la deadname ça ne change pas drastiquement son statut ou ses droits. En gros, y’a pas discrimination selon la définition même. En tout cas pas sur la base de son identité de genre.

    • Je pense que le commentaire original est un troll. Ou alors il est très con.

      Le changement de sexe ne dérangeait personne et voila le sujet abordé maintenant (avec les embrouilles qui vont avec…) grâce à ce petit génie.

      Bravo.

      Le terme de pompier pyromane est très bien trouvé pour le coup. La peste soit les extrémistes.

        • oui et non
          ça peut être aussi, en faisant mine d’éteindre un feu qui n existe pas, on fini par le créer.
          Technique très prisée par les politiques des extremes
          Pour le coup c est exactement ce qu’a fait « queen shuri ».. bon pour que ça fonctionne, il faut bien sur qu on tombe dans le panneau XD XD

    • @Queen Shuri the Black Panther t’a osé écrire « petits » et non « petit.e.s » mais tu es un monstre.
      EDIT: à lire le commentaire de Daevan en fait j’adhère au fait que tu sois un troll ou un con, ou une conne, enfin une âme drôle ou débile

  4. Je pensais qu’on allait parler de la série sur cette page, j’étais super content en mettant le premier commentaire de discuter de cette série que je venais de découvrir mais quelques heures plus tard, je vois que le débat a totalement dévié. C’est dommage que sur un tas d’articles, on en vienne toujours à des discussions socialo-politico revendicationnistes ou je ne sais quoi.
    On en oublie de parler du sujet même de l’article. A savoir la Sparrow Academy ! Y en a-t-il parmi vous qui attendent le vol. 4 d’Umbrella Academy avec impatience ? Des attentes particulières ?

      • Moi paradoxalement j’ai vraiment pas aimé la 2 mais j’attends la 3 pour voir si ça corrige ce que j’ai détesté, à savoir que chaque personnage est devenu une caricature grotesque de ce qui le rendait cool en S1.
        Klaus c’est que des déboires d’alcool (malgré une belle scène émouvante et bien jouée), Vanya torturée par le moindre truc, 5 devient un vrai connard là où son snobisme et son ironie de la S1 en faisaient le meilleur perso, Diego en rajoute des caisses dans le genre justicier rebelle… Limite ia que Luther qui est moins insipide qu’en S1 donc je dirais que le seul point positif c’est cette tâche qui fait moins tâche mais qui tâche quand même.
        et on a plus Cha-Cha et Hazel ça c’est le pire, et j’espère qu’ils reviendront en S3

    • Pour ma part j ai découvert la série il y a 3 mois (Merci LTH) et j ai vite dévoré les 2 saisons, et n’en peux plus d’attendre la prochaine.
      Je pense prochainement me les refaire, trop hâte de revoir Klaus et sa bande 🙂

      Sinon tu as raison, et la fautes aux cons comme moi qui ne peuvent s’empecher de répondre à certains messages 🙂

      • Je l’ai fait aussi, et le fais aussi très souvent sur ce site. Mais bon justement c’est dommage qu’on s’insurge comme ça alors qu’on est censés venir sur ce site pour parler de notre passion et oublier un petit peu la réalité. Le monde est déjà suffisamment compliqué et noir comme ça, pour pas qu’on se prenne la tête en parlant de fiction.

        Je préfère les conversations comme celle-ci où on échange sur l’oeuvre même, chacun en discutant tranquillement des oeuvres qu’il aime.

  5. SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
    SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
    SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

    De toute façon le plus scandaleux dans cette série c est que n°9 a surement abusé sexuellement d’un mannequin et que ce dernier ne peux meme pas porter plainte…

  6. Vous vous prenez la tête pour si peu de choses…

    Et y’a toujours quelqu’un pour venir mettre son grain de sel, en mode « détecteur de discrimination » :

    « Sinon petit rappel pour les petits malin.e.s qui souhaiteraient s’amuser à deadname ou mégenrer Eliott Page :

    Les discriminations fondées sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre sont un délit passible de sanctions pénales : 3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende »

    Dis-moi où il y a une discrimination ici. Comme dit plus haut, on est pas sur twitter là, les gens sont assez intelligents ici pour avoir une opinion sans haine, sans déferlement d’insultes. Mais si je suis ta logique, j’ai envie de dire :

    Ellen Page, Ellen Page, Ellen Page, Elliot Page, Ellen Page, Ellen Page, Ellen Page.

    Faudra-t-il rééditer les dvd de Juno, Inception ou Flatliners ?

    • Non parce que c’est bien Ellen Page qui joue dedans donc même dans la logique du raisonnement poussé par notre amis du dessus ça passe.

      (je précise juste cela point pour information)

  7. Donc, pour rester dans le Vrai Sujet de l’article au lieu de… (tous ces termes sociétaux inventés auxquels ont donnent trop d’importance)…

    – Marcus vs Luther..?
    – Ben vs ?
    – Fei vs Allison..?
    – Alphonso vs Diego..?
    – Sloane vs Klaus..?
    – Jayme vs Vanya..?
    – Christopher vs Cinq..?
    À moins qu’ils ne gardent le même ordre numérique…

    Ou pas, car ça sera aussi un bon moyen de régler leur compte respectif avec le membre avec lequel chacun a le plus de ressentiments… Et ça se passerait par procuration, via leurs équivalents « Sparrow »… Comme ça, c’est plus « pacifique ». 😉

    Et Vivement le 4eme Tome comics, oui oui… 😄

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here