Captain Marvel 2 : Zawe Ashton est la grande méchante du film !

14

Après Jude Law dans Captain Marvel… L’actrice Zawe Ashton (Velvet Buzzsaw, Noctunal Animals) a été choisie pour incarner la grande méchante de Captain Marvel 2 ! L’identité du personnage en question n’a pas été dévoilée, mais – dans le cas où Marvel Studios n’irait pas piocher un antagoniste aussi obscur que Yon-Rogg -, nous pouvons tout de même émettre une petite hypothèse.

Après une trilogie centrée sur le multivers (WandaVision/Doctor Strange in the Multiverse of Madness/Spider-Man 3), nous savons que l’Univers Cinématographique Marvel déploiera un nouveau fil rouge tourné vers les étoiles, avec Ms. Marvel/Secret Invasion/Captain Marvel 2. Or, qui dit infiltration et invasion de la Terre dit Veranke, l’impératrice de l’Empire Skrull… Et vous, quelle méchante verriez-vous dans Captain Marvel 2 ?

Captain Marvel 2 est réalisé par Nia DaCosta et sort aux Etats-Unis le 11 novembre 2022, avec Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Iman Vellani (Kamala Khan/Ms. Marvel) et Teyonah Parris (Monica Rambeau).

14 COMMENTAIRES

    • Je ne crois pas, possible qu’il y ait un clin d’œil ou une scène cachée mais pas beaucoup plus de liens que ça parce que le film était déjà en développement quand Disney a racheté la Fox et Kevin Feige a dit qu’il a été mis au courant tardivement et que ça n’aurait pas d’impact sur son plan de cinq ans (c’était en 2018 donc jusqu’à 2023).

  1. Il me semblait qu’avec leur twist du 1,le MCU voulait montrer une image plutôt positive des skrulls non ? Donc je les vois mal les remettre en antagoniste.

  2. Veranke (Jessica Drew? 😉 ) semble la plus appropriée, pour mieux prouver que Marvel n’a pas transformé Tous leurs Skrulls en pauvres victimes: dans une guerre, des opprimés peuvent rendre coup pour coup et devenir aussi violents que leurs oppresseurs… Talos l’a lui-même dit, qu’il avait du sang sur les mains (d’innocents). Que quelques factions soient du côté des humains ne changerait pas les choses, surtout avec des décennies de guerre supplémentaires (ce à quoi Carol fait référence dans « Endgame »?).

    Ainsi Marvel a pris le contre-pied de leurs comics, qui montraient d’abord principalement des Skrulls uniquement belliqueux, avant de plus tard y décrire également des individus plus pacifiques.
    Aujourd’hui, on sait déjà cela… Il nous manque donc ici les Skrulls version « Envahisseurs aux abois qui ne font pas de quartier »… Rien d’unidimensionnel, que du complexe.
    Et bien sûr, pour mieux teaser les 4 Fantastiques, le Super Skrull (que Ashton peut jouer), Galactus, Hulkling…

    Toutefois, comme ça ferait Encore des Skrulls, et que la série « Secret Invasion » sera entièrement sur le coup… Pourquoi pas plutôt Nitro ? Pour le lien capital que ce personnage entretien avec un Captain Marvel ?
    L’actrice est engagée parcequ’elle est sur une liste de noms, elle est dans le viseur de ceux qui ont aimé son jeu… Autant l’utiliser pour un personnage dont la masculinité n’a aucune importance, comme ça a été le cas pour le Fantôme avec Ant-Man (sauf que pour lui, ce n’était pas un ennemi des comics, il lui fallait un truc qui fasse plus « quantique »).

    La Mort de Carol semble se dessiner de plus en plus, à grand pas..?

  3. Veranke pourrait être un bon choix, je verrai aussi pourquoi pas Deathbird (dont la première apparition était bien dans les comics Ms. Marvel et non pas dans une licence détenue par la Fox).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here