Marvel Studios – Assembled : Une série de making-ofs bientôt sur Disney+ !

33

Le dernier épisode de WandaVision sera mis en ligne le 5 mars. Le premier épisode de Falcon et le Soldat de l’Hiver sera mis en ligne le 19 mars. Entre les deux, il y a donc le vendredi 12 mars, qui se présentait comme une occasion unique de déconnecter, de sortir dehors, de respirer un peu d’air pur… C’était sans compter sur l’annonce de Marvel Studios : Assembled – The Making of WandaVision, un documentaire qui nous emmènera dans les coulisses de la série. Si c’est à la hauteur de Disney Gallery : The Mandalorian, pourquoi pas. Et ce sera donc un rendez-vous renouvelable, puisqu’il y aura aussi un ‘Assembled – Falcon et le Soldat de l’Hiver’, un ‘Assembled – Black Widow’, etc…

Le premier épisode d’Assembled se concentrera sur la série acclamée par la critique WandaVision. Rejoignez Elizabeth Olsen, Paul Bettany et l’équipe créative de WandaVision dans cet épisode qui lève le voile sur cette série révolutionnaire. Découvrez comment le concept surprenant de la production a pris forme en s’inspirant de sitcoms classiques. Voyez comment l’équipe s’est donné beaucoup de mal pour imiter les diverses méthodes de réalisation utilisées pendant les premières années de la télévision. Découvrez les défis uniques et les récompenses ultimes de l’exécution d’un épisode entier devant un public en direct. Passez du temps avec de nouveaux arrivants passionnants du MCU, tels que Teyonah Parris et Kathryn Hahn, ainsi qu’avec des personnages favoris de retour comme Kat Dennings et Randall Park.

33 COMMENTAIRES

  1. Fallait bien combler les trous en contenu exclusif. D’autant plus que l’an dernier on avait pas grand chose de ce côté-là.

    Et oui, ça doit être sympa de voir les coulisses.

  2. Comment combler un catalogue famélique…avec un making of ! Malin effectivement (rires) ! Enfin bon vu les pigeons qui disent amen dès que Marvel bouge une oreille ils auraient tort de pas en profiter !

    • Donc Disney + peut pas sortir un simple making of d’une de ses séries les plus populaires sans se faire juger d’opportuniste ? Ok…
      Et donc on sera tous des gros pigeons si on prend plaisir à regarder les coulisses de la série ? D’accord…
      Dis moi Storm, niveau de rage on est comment actuellement ?

      • Surtout que début mars il y aura un paquet de sortie les vendredis avec Helstrom, Big Sky, Solar Opposites et Love, Victor déjà annoncés et sûrement d’autres surprises côté Star. Stat est lancé mardi prochain avec 300 contenus et en aura 700 d’ici un an donc on aura de la sortie chaque vendredi !
        Star c’est minimum 35 séries inédites cette année. Ajoutes à ça les originals Disney, Marvel, The Book of Boba Fett …

  3. Boss, le mystérieux contact qui peut aider Monica Rambeau dans WandaVision, tu as une théorie : Fitz ? Reed Richards ? Fatalis ? Blue Marvel ? Un autre ?

    [EDIT LTH : http://lestoilesheroiques.fr/2021/02/wandavision-votre-avis-sur-lepisode-all-new-halloween-spooktacular-1×06.html ]

  4. Marvel Studios :‘Assembled – Falcon et le Soldat de l’Hiver’, un ‘Assembled – Black Widow’
    hum
    Et Marvel Studios: Legends, on en aura encore ou c’est juste un changement de nom ?

    • Il y aura certainement les deux. « Legends » c’est des résumé de ce qui se passe avant, et « Assembled » c’est sur les coulisses des séries/films. Ce sont deux trucs différents.

      • Je pensait qu’ils auraient justement mis deux épisode Legends se jour là pour les faucons et le soldat de l’hiver pour combler le vide. Après c’est très bien de faire le making-of

    • Info apparement. Car la série dure 6h. Or 6 épisode de 30 min, ça ne fait que 3h.

      Une bonne nouvelle si c’est le cas ^^ malgré que ça provoque un me inégalité de durée entre épisodes…

    • Intox par sur-interprétation :

      Kévin Feige n’as jamais dit que les 3 épisodes dureraient 1H chacun comme le pretends la fameuse « info » qui circule.

      C’est un peu ce qu’explique Pirail, il y a pas mal de temps, Feige avait fait référence à WandaVision comme un « 6 hours program »

      La dessus, certains ont fait le calcul que puisque les 6 épisodes actuels représentaient en gros 3H de programme

      Eh bien ça faisait 3 épisodes d’1h restant.

      Mais c’est pas une garantie, parce que rien ne dit qu’il était précis quand il parlait de « 6 hours program ».

      D’autant que si je me souviens bien, il disait même que le show avait été « envisager dans un premier temps » comme un « 6 hours program ».

      Donc ça semble être référence à une idée au début du développement et donc pas forcément representatif du show final.

      • Ah t’as peut-être pas tord. Raison de plus de continuer la série pour le découvrir ^^

        Après la durée de 30min se rapproche de la durée d’un épisode de sitcom qui fait 20 minutes. Donc le fond est assez bien respecté.
        Peut-être que le dernier sera un peu plus long lorsque le Hex ne sera plus (ou pas ;))

  5. Voir le « comment qu’on a fait », révélant les tas d’effets spéciaux invisibles ainsi que tout ce qui a été depuis révélé… Avec les explications de l’équipe de production sur leurs choix finaux, et ce que ça va préparer pour la suite…
    Bien sûr que c’est tout aussi intéressant, tout en étant tout de même un bon moyen de faire doucement retomber la pression.

  6. Hello, désolé de poser cette question qui n’a rien à voir avec le sujet, mais j’ai beau chercher une réponse sur le net, je ne trouve pas…
    Est-ce que quelqu’un sait pourquoi Iron man de 2008 n’est pas sur Disney+ ?? Pour (re)découvrir le MCU, c’est un peu c**.. bête !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here