Batwoman : Votre avis sur l’épisode ‘Do Not Resuscitate’ [2×06] + le teaser du prochain épisode !

2

Cette semaine dans Batwoman, il y a du bon et du moins bon… Toute cette histoire de blessure à la kryptonite est bizarrement menée (pour ne pas dire forcée). Se rendre à l’hôpital au lieu de demander de l’aide à la Bat-Team est la meilleure blague de l’épisode. Et les réactions des différents personnages donnent l’impression que les effets de la roche extraterrestre leurs sont complètement inconnus. En tout cas, nous sommes loin de Smallville où elle donnait des super-pouvoirs ! Par contraste, de Coryana à la Desert Rose en passant par le Joker artiste, les ficelles mythologiques déployées cette saison s’entrelacent harmonieusement. Respect à Jacob Kane, qui n’est sans doute pas le père de l’année, mais qui encaisse comme un chef. Et quel heureux ‘hasard’ de voir toutes les intrigues se rejoindre autour d’Ocean. On peut déjà parier qu’il se sacrifiera pour sauver Alice et que cela servira de catalyseur à sa rédemption. Sur ce, rendez-vous dans deux semaines pour un nouvel épisode !

Batwoman – Saison 2 – Episode 6 – ‘Do Not Resuscitate’ : La blessure à la kryptonite de Ryan Wilder s’aggrave, entravant la capacité de Batwoman à protéger Gotham. L’intérêt croissant pour la reproduction du sérum Desert Rose met la vie de Mary et du Commandant Kane en danger. Pendant ce temps, les retrouvailles d’Alice avec un autre habitant de Coryana entrainent des complications inattendues.

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : Stabilisation (presque) enclenchée… Hier soir, l’épisode ‘Do Not Resuscitate’ a été suivi par 0.46 million de téléspectateurs (contre 0.49 million la semaine dernière). C’est pour la troisième fois consécutive la plus mauvaise audience de l’histoire de la série. Sur la cible des 18-49 ans, le show reste donc à son niveau le plus bas avec un taux de 0.1% (inchangé).

————————————————–

Batwoman – Saison 2 – Episode 7 – ‘It’s Best You Stop Digging’ : Alors que sa condition s’aggrave, Ryan remet en question le code ‘pas de meurtre’ de Batwoman lorsqu’elle réalise que l’opportunité de venger sa mère lui échappe. Tatiana comble les lacunes d’Alice à propos de son passage sur Coryana et de son histoire avec Ocean.

La série Batwoman est diffusée chaque dimanche sur la chaîne The CW, avec Javicia Leslie (Ryan Wilder/Batwoman), Rachel Skarsten (Elizabeth Kane/Alice), Camrus Johnson (Luke Fox), Nicole Kang (Mary Hamilton), Meagan Tandy (Sophie Moore), Christina Wolfe (Julia Pennyworth), Dougray Scott (Jacob Kane) et Shivaani Ghai (Safiyah Sohail).

2 COMMENTAIRES

  1. Cette saison 2 a effectivement autant de bonnes idées que de mauvaises.
    Je m’attendais à un massacre mais le personnage de Ryan est plutôt cool. Son côté débutante, le fait que la team n’ait pas de cohésion immédiate, la gestion de la disparition de Kate… j’ai été agréablement surpris.
    Et à côté de ça, on a la Batmobile éco+, le coup de la blessure, les « coïncidences » (genre dans cette épisode avec la carte qui arrive au bon endroit avec la personne qui vient de la récupérer et qui change de main en 2 secondes en fin d’épisode pour relancer l’histoire) et d’autres choses plus ou moins énervantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here