Loki : Un premier poster pour la série !

11

A la veille de la mise en ligne du premier épisode de Falcon et le Soldat de l’Hiver, c’est… Loki qui s’affiche ! Il sera intéressant de voir comment le public réagira lorsqu’il apprendra que ce n’est pas le Loki qui s’est sacrifié dans Avengers : Infinity War que nous suivrons dans la série, mais celui qui vient tout juste de vivre les événements d’Avengers (sans ce qui suit, Thor : Le monde des ténèbres et Thor : Ragnarok). Mieux, ce Loki ‘intermédiaire’ aura-t-il un petit nom pour le différencier de la version ‘complète’ ?

Loki, escroc et métamorphe, apparaît au cours de l’histoire humaine comme l’influenceur improbable de certains événements historiques.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Loki sera diffusée à partir du 11 juin 2021 sur la plateforme Disney+, avec Tom Hiddleston (Loki Laufeyson), Owen Wilson (Mobius M. Mobius), Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di Martino, Wunmi Mosaku et Richard E. Grant.

11 COMMENTAIRES

  1. La prouesse de tom hiddleston (et de Marvel studio) et d’avoir donné de l’interet et un capital sympathie incroyable à un badguy ultra bateau sur le fond. C’est la série que j’attendais le moins principalement parce que je commençais à saturer de la présence de Loki dans le mcu mais la bande annonce m’a totalement hypé…bravo les mecs vous m’avez eu bordel !!!!

  2. Dans Thor 1 j ai toujours eu la sensation que le vrai héros de l histoire était Loki, donc je le trouve loin d être ultra bateau. Dans Avengers oui par contre. Dans Thor 2 son rôle est très ambigu, de par le rôle qu il tient dans l assassinat de sa mère involontairement ce qui le déchire intérieurement.

    Dans Thor 3… Bon ben c est Thor 3 la comédie par excellence donc pas le meilleur exemple mais on notera sa participation à la fière équipe des Revengers !!!

  3. La série que j’attends le plus et qui a le plus de potentiel ( à être déçu. C’est Marvel, ils vont pas tenter des trucs de ouf..) c’est What If. C’est la seule qui peut  »faire n’importe quoi » car c’est la seule qui n’est pas raccord au MCU, tout comme Loki sûrement..

  4. Pareil, je suis très hype par cette série et Moon Knight, clairement mes plus grosses attentes !

    Par contre de quel public on parle qui apprendra pour le Loki période 2012 ? Dans le MCU ou dans la vraie vie ? Si on parle IRL, je pensais que c’était assez clair pour tout le monde qu’on allait suivre le Loki qui s’est enfui dans Endgame avec le Tesseract (mais période Avengers) 👀

  5. À la suite de la nouvelle du projet « Hourman » – notez bien que les aiguilles de cette horloge sont toutes grandes, pas de petites ni de trotteuse.

    Un petit nom pour le différencier…
    Je penche pour « LordKi », histoire de jouer un peu avec le nom de « Time Lord », et d’assurer sa supériorité sur la version précédente (laquelle s’est vite amendé et a même eu son petit moment de gloire asgardien);
    « LostKi », parce-qu’il sera perdu dans le temps ;
    « L’aut’Ki », en français, parce-que c’est l’autre ;
    « Lo Ki dort »… J’arrête. 😁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here