Obi-Wan Kenobi : Le casting de la série enfin dévoilé !

23

« La production d’Obi-Wan Kenobi commence bientôt, une série événement spéciale, à venir sur #DisneyPlus. »

C’est beau, tous ces projets qui se concrétisent dernièrement… Ainsi, Lucasfilm vient de dévoiler l’intégralité du casting de la mini-série Obi-Wan Kenobi ! Pour donner la réplique à Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi) et Hayden Christensen (Anakin Skywalker/Dark Vador), nous avons donc… Moses Ingram (Le jeu de la dame), Joel Edgerton (de retour en Owen Lars), Bonnie Piesse (de retour en Beru Lars), Kumail Nanjiani (Eternals), Indira Varma (Game of Thrones), Rupert Friend (Hitman : Agent 47), O’Shea Jackson Jr. (N.W.A. : Straight Outta Compton), Sung Kang (Fast & Furious : Tokyo Drift), Simone Kessell (The Crossing) et Benny Safdie (Good Time). Mine de rien, cela fait pas mal de têtes connues. Reste à savoir qui est qui !

————————————————–

star-wars-chronologie-univers-officiel

————————————————–

La série sur Obi-Wan Kenobi sera diffusée en 2022 (?) sur Disney+, avec Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi), Hayden Christensen (Anakin Skywalker/Dark Vador) et Indira Varma.

23 COMMENTAIRES

  1. Donc on a le droit à Christensen pour une mini-série, mais aucun ghost-Force d’Anakin dans la postologie officielle… Eh ben c’est du beau !

  2. Le seul truc qui me hype pour Star Wars, le reste c’est le néant.
    En même temps la suite de l’Épisode 3, qu’est ce qui pourrait hyper plus que ça ?
    Maintenant qu’il fassent pas les cons: un scénario qui raconte quelque chose, un format normal et pas du fan service partout.

    Bref j’attends plus qu’un petit bonbon sucré vite expédié type Mandalorian/WandaVision. Ce serait bête de ramener tout ce cast pour rien.

  3. Sympa qu’ils aient pu ravoir Joël Edgerton dans le rôle d’owen lars. Pck il a pris du galon depuis.
    (j’aime bien cet acteur)

  4. joli casting ! c’est de bon augure, en espérant que Joel Edgerton ne sera pas cantonné à un simple rôle de caméo vu le potentiel de l’acteur

  5. Rupert Friend ! Cet acteur de génie, dans Homeland ! Le mec qui aura réussi à nous faire digérer la perte du personnage principal de la série, pour qu’elle parte sur autre chose ! Enorme !

    Beau casting, généralement, franchement !

    Je me prends à éspérer qu’Hayden ne fera pas que porter l’armure dans trois scènes anecdotiques, j’espère en fait de nombreux flash-backs de la période où il traînait avec Obi-Wan, où ils étaient « compadres » comme pas deux !

    Je pense qu’à l’heure actuelle, c’est clairement un truc qui manque, dans la saga : le ressenti d’Obi-Wan sur la disparition d’Anakin. Je veux le voir endeuillé dans les déserts de Tatooine, à se rappeler l’ami qu’il a perdu, à se sentir coupable, ce genre de trucs. Le genre de séquence qui pourrait donner une nouvelle dimension à leur affrontement classique de l’épisode IV.

    Putain, je suis méga-hyped !!

    PS : et sinon, vous avez vu ? Les chiffres d’HBO Max sont tellement dingues que c’est quasi acté que le Snyderverse va y continuer, d’une manière ou d’une autre. Ça parle déjà de leur désir de garder Affleck en Batman !! Putain, comment ça fait du bien, ce genre de news !

    #RestoreTheSnyderverse, bordel ! XD

  6. J’espère qu’ils gardent l’acteur de Darth Maul en surprise 😉

    Faut bien qu’ils mettent à profit la scène post gen’ de Solo !

  7. Ben pour le qui est qui !, on sait déjà avec précision ce qu’il en sera pour un tiers d’entre eux. Les autres, ce seront des archétypes, qui serviront l’histoire et les personnages, permettant d’enrichir un petit peu cette période dont on connaît déjà la fin.

    En attendant un jour une série d’Episodes VI.1, .2, .3… 😉https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Sebastian-Stan-est-il-pret-a-jouer-Luke-Skywalker-jeune-
    …perso, j’y vois plutôt un jeune Michael Biehn (?)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here