Secret Invasion : Kingsley Ben-Adir est le grand méchant de la série !

10

Une première recrue ‘inédite’ pour Secret Invasion ! Kingsley Ben-Adir (One Night in Miami, The OA ♥) vient d’être choisi pour incarner le grand méchant de la série. On l’imagine donc dans la peau d’un Skrull, orchestrant dans l’ombre l’invasion de notre bonne vieille planète. Jouera-t-il l’Empereur Dorrek VII ? Un Super-Skrull ? Ou un simple père de famille au-dessus de tout soupçon, au sein d’une cellule dormante ? Nous verrons bien !

[Synopsis extrait des comics] Les New Avengers luttent aux côtés d’Elektra dans un combat contre les ninjas de la Main. Elektra est tuée au cours de l’affrontement, un Skrull s’empare du corps de la mercenaire et prend son identité, ce qui suscite de nombreuses questions : comment un ennemi a pu prendre l’apparence d’Elektra sans que personne ne s’en aperçoive ? Quels groupes de super-héros ont été infiltrés ? Au lendemain de Civil War, personne ne sait plus à qui il peut encore se fier.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Secret Invasion sera diffusée en 2022 sur Disney+, avec Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Ben Mendelsohn (Talos).

10 COMMENTAIRES

  1. Cool des annonces de casting pour secret invasion, j attends avec espoir qu’un agent du shield s y glisse (même si pour chloe Bennett ça risque d être compromis avec sa série cw annoncée récemment)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here