Pennyworth : Votre avis sur le season finale ‘The Lion and Lamb’ [2×10] !

4

Il y a des séries qui ne savent pas conclure… et il y a Pennyworth. Bien sûr, ce season finale aux frontières du burlesque ne plaira pas à tout le monde. Mais il faut quand même avouer une chose : cette série a vraiment le chic pour nous surprendre et nous faire rire ! Et quitte à jouer la carte de la réalité alternative, autant y aller à fond. ‘The Lion and Lamb’ multiplie donc les grands moments, entre Papa Pennyworth qui se ramène avec un bouquet de fleurs, la résolution hallucinante autour de Stormcloud, Salt qui reçoit la raclée qu’il mérite, le mariage de vous savez qui… et cette fameuse réplique qui vient conclure l’accouchement épique de Martha Kane. Au final, Alfie n’a toujours pas mis les pieds aux Etats-Unis, d’où cette inévitable question : malgré un début de saison pas folichon, Pennyworth mérite-t-elle une saison 3 ? Et le titre de série DC Comics la plus sous-cotée de tous les temps ? Ce show ignoré de tous a moins de 10 000 fans sur Twitter !

Pennyworth – Saison 2 – Episode 10 – ‘The Lion and Lamb’ : Salt est déterminé à répandre le Projet Stormcloud sur Londres… à moins qu’Alfred et ses compagnons ne puissent l’arrêter.

La série Pennyworth est diffusée chaque dimanche sur la chaîne Epix, avec Jack Bannon (Alfred Pennyworth), Ben Aldridge (Thomas Wayne), Emma Paetz (Martha Kane), Ryan Fletcher (Dave Boy), Hainsley Lloyd Bennett (Bazza), Jason Flemyng (Lord Harwood), Paloma Faith (Bet Sykes) et Polly Walker (Peggy Sykes).

4 COMMENTAIRES

  1. La fin franchement je m’y attendais en connaissant la série mais ce qui me déplait c’est cette volonté de se rapprocher du burlesque de Gotham en soit c’est compréhensible vu que les deux séries ont le même showrunners , mais quand même la série avait créé des le début sa propre identité je trouve ça dommage de copier en plus sur Gotham qui n’est pas super super

    En tout cas je ne sais pas s’il y aura une saison 3 , si il y en a je la regarderais s’il y en a pas j’avoue que je n’en pleurais pas mais redire les épisodes à 8 je trouve que serait nettement mieux.

  2. Il faut une saison 3, mais c’est étrange qu’il n’y ait pas eu d’annonce de renouvellement plus tôt, Epix, what the Fuck??? . Je pense direct à American God… c’est pas bon signe, j’espère me tromper. Je n’attendais pas cette série au départ, et pourtant j’adore la regarder. Comme quoi, ça dépend de qui s’occupe du truc. Dommage qu’elle reste anonyme.

  3. Mouais, la fin de saison était assez surprenante, il faut l’avouer, je ne m’attendais pas à ça. Reste néanmoins qu’on se sera tapé avant ça 5 épisodes inutiles et 4 épisodes prévisibles… Tout ça pour repartir encore une fois sur une nouvelle forme de la Raven Society… pardon Union … pardon Alliance.
    Stormcloud finit en Bane 2.0, d’ailleurs c’était complètement capillotracté, mais bon on va laisser passer car c’est le seul moment kiffant.

    Il vaut mieux s’en arrêter là si c’est pour gober la même chose une troisième fois.

  4. Autant la série avait sa propre identité et esthétique, autant elle part n’importe comme avec des scènes kitchs … Et ce spoil :

    Pas de Bruce xD mais il faut arrêter …
    Donc on suit une série dans un monde parallèle, on l’avait compris mais de là à faire donc un peut être Batman femme … Car sinon, quel est l’intérêt dans tout ça ?! Sincèrement ? D’utiliser une licence pour ?
    Une fin nulle, une saison 2 nulle … La première était pourtant excellente. Je suis déçu mais alors …. Déçu … Je suis dégoûté même ! Féminismes powaaa ! Super série ! Bravo … C’est tout simplement horrible …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here