The Suicide Squad : Les super-Expendables en couverture de Total Film !

17

Ils sont venus, ils sont tous là… Les Expendables de l’Univers Cinématographique DC Comics sont en couverture de Total Film ! Une pensée pour le maquettiste qui a du caser les quatorze personnages principaux de The Suicide Squad sur ces deux visuels. En attendant de voir ce qu’il y a l’intérieur du magazine, on se contera de cette citation de James Gunn : « Le plus grand risque du film n’est pas l’étoile de mer géante qui marche ou le requin. » Je commence à croire que tout le monde va mourir, façon Rogue One : A Star Wars Story, à l’exception de Harley Quinn…

Bienvenue en enfer – autrement dit à Belle Reve, la prison qui détient le record du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis ! C’est là que sont détenus les pires super-vilains du monde, prêts à tout pour s’évader – quitte à intégrer la sinistre et ultrasecrète Task Force X. Aujourd’hui, la mission à haut risque consiste à réunir une bande de taulards, comme Bloodsport, Peacemaker, Capitaine Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et Harley Quinn, psychopathe préférée de tous ! Il faut ensuite les armer jusqu’aux dents et les lâcher (au sens littéral du terme) sur l’île perdue – et infestée d’ennemis – de Corto Maltese. Arpentant une jungle fourmillant d’adversaires redoutables et de guérilleros tapis dans l’ombre, le Squad est chargé d’éliminer physiquement tous ceux qu’il croise sur sa route. Seul le colonel Rick Flag est sur le terrain pour les encadrer et… à distance les geeks du gouvernement d’Amanda Waller pistent leurs moindres gestes et leur soufflent leurs consignes. Et comme toujours, un seul faux mouvement, et c’est la mort assurée ! (aux mains de leurs ennemis, d’un coéquipier ou d’Amanda Waller en personne). Et si des paris sont lancés, ils misent sur leur défaite assurée – à TOUS !

The Suicide Squad est réalisé par James Gunn et sort en France le 28 juillet 2021, avec Margot Robbie (Harleen Frances Quinzel/Harley Quinn), Jai Courtney (George ‘Digger’ Harkness/Captain Boomerang), Joel Kinnaman (Rick Flag), John Cena (Christopher Smith/Peace-Maker), David Dastmalchian (Abner Krill/Polka-Dot Man), Daniela Melchior (Ratcatcher), Viola Davis (Amanda Waller) et Idris Elba (Bloodsport).

17 COMMENTAIRES

  1. Sympa pour ceux qui sont tout au fond. J’espère que ce n’est pas trop révélateur…

    Faire mourir Harley ?! Vous êtes fou !? Ne rappelez-vous pas ce qu’a dit Batman au Joker dernièrement ?

  2. Je me remets pas du costume qu’ils ont offert à John Cena. Même s’il est calqué sur celui des comics… impossible de pas avoir un rictus.

    • Je comprends la direction et le côté second degré du film mais pour moi les costumes c’est le gros point noir (à part Harley). C’est un gros fuck à l’univers établi je trouve.

  3. Encore mieux : tous les personnages survivent, et c’est le reste de l’Univers qui meurt…
    Puis un Être Cosmique apparaît, s’écrie « Hé là, ça va pas non !?? ».
    Et reboote le tout. Parce-que rien ne meurt jamais chez eux (c’est pas le Flash du Snyder Cut qui va dire le contraire).
    😁

  4. Marrant ces quelques commentaires anti harley quinn. J’espère à l’inverse revoir Margot Robbie dans rôle encore plusieurs fois, bon par contre même cette bonne interprétation du personnage ne me donne pas envie de voir ce film là. Je ne crois pas que ce sera une seconde bonne surprise comme l’a été bird of prey

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here