Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘Bad Blood’ [6×10] + le teaser du prochain épisode !

4

L’interminable descente aux enfers de Hellblazer se poursuit dans Legends of Tomorrow, au sein d’une saison pourtant placée sous le signe de la science-fiction. On en viendrait presque à se demander si les scénaristes ne souhaitent pas faire en faire le grand méchant des prochains épisodes ou même de la saison 7. (Le tournage vient d’ailleurs de débuter la semaine dernière.) Si on met de côté l’intrigue John Constantine et les aventuriers de la Fontaine de l’Imperium avec sa belle séquence de bad trip magique, deux moments se distinguent : la croissance expresse Gus-Gus (est-il à l’origine de la légende du Sasquatch ?) et l’impayable tête de Mick lorsqu’il prononce son « Mine ! ». Enfin, une petite alerte calendrier s’impose : il faudra attendre le 8 août pour découvrir la suite des aventures de l’équipage du Waverider (avec, on l’espère, plus de Zari) !

Legends of Tomorrow – Saison 6 – Episode 10 – ‘Bad Blood’ : Obsédé par la récupération de ses pouvoirs, Constantine convainc Spooner de le rejoindre dans sa quête pour trouver la Fontaine de l’Imperium. Après s’être retrouvés à la fin de la Guerre Civile Espagnole, Spooner noue un lien inattendu avec quelqu’un dont elle ressent le besoin de le protéger de tout le monde, y compris Constantine. Maintenant qu’ils ont un invité spécial à bord du Waverider, Nate, Zari, Behrad, Gary et Astra travaillent tous ensemble mais rencontrent des difficultés croissantes en chemin. Pendant ce temps, Sara et Lita sont préoccupées par la santé de Rory, alors elles essaient de le convaincre de prendre la chose au sérieux.

————————————————–

Audience US (chiffres provisoires) : Ce n’est plus un mouchoir de poche, mais un timbre poste… Hier soir, l’épisode ‘Bad Blood’ a été suivi par 0.39 million de téléspectateurs (contre 0.40 million la semaine dernière). Nous sommes donc à un nanomètre de la plus mauvaise audience de la série (0.38 million). Sur la cible des 18-49 ans, Sara Lance et ses amis conservent un taux habituel de 0.1% (inchangé).

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 6 – Episode 11 – ‘The Final Frame’ : Lorsque les Legends traquent un autre pod extraterrestre, ils tombent sur un appareil qui les transporte dans un bowling cosmique. Avant de consulter Sara, Astra et Rory, Spooner fait un pari contre les champions en titre et met en jeu un voyage à bord du Waverider, mais tout le monde n’est pas content de ce plan quand ils réalisent à quoi ils sont confrontés. Ailleurs, Nate prévoit un rendez-vous romantique avec Zari, mais rien ne se passe comme prévu. Pendant ce temps, Behrad et Gary essaient de distraire Ava des préparatifs de son mariage.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque dimanche sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Matt Ryan (John Constantine), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Tala Ashe (Zari Tarazi), Shayan Sobhian (Behrad Tarazi) et Jes Macallan (Ava Sharpe).

4 COMMENTAIRES

  1. Beaucoup aimé cet épisode, surtout pour l’intrigue avec John/Spooner et celle avec Mick/Lita. En revanche je trouve que c’est dommage d’avoir ramené Zari 1.0 pour la mettre si en retrait.
    Sinon, pour la saison 7, je doute sincèrement que John sera présent. Déjà parce que j’ai lu que Matt Ryan a été annoncé à des conventions en Angleterre et il ne peut pas faire des conventions s’il est bloqué à Vancouver. Et il n’est clairement pas sur le tournage actuellement de toute façon. Il y a seulement Sara, Ava, Zari, Nate, Gary, Spooner, Astra et Behrad. En plus vu qu’il a déjà eu pas mal d’intrigues depuis plusieurs saisons, je pense que ce serait bien de revenir aux bases du voyage temporel. Même si je suppose que l’arrivée d’Astra sur le Waverider sert à remplacer la présence de John.

    • C’est pas plus mal ! Les intrigues magiques autour de John, on commence à en avoir fait le tour. Et le personnage fonctionne mieux en solo, de toute manière.

  2. Constantine fait des choix désespérés et inconsidérés, mais au moins la série respecte le fait qu’il ne soit pas vraiment un héros, ni un super-héros, mais un personnage… ambigu. Son duo avec Spooner est pourtant efficace et j’en suis venu à regretter qu’il l’hypnotise pour lui faire oublier son échec avec la Fontaine.
    Ensuite… Original Zari, surnommée « OZ », je valide. J’ai un profond regret qu’elle ne soit pas plus présente, tellement j’aime cette version de Zari. Mais au moins, le personnage de Gusgus est balayé de l’intrigue… ne resteront que ses poils.
    La tête de Mick avec le « Mine » est plutôt épique. Je m’inquiète juste de savoir par où il va accoucher… puis bon, 48 oeufs, ça fait beaucoup de frères et soeurs pour Lita.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here