[DC FanDome] Batwheels : Un premier aperçu pour la série animée qui fait vroum-vrom !

7

Juste pour le fun, histoire de faire le grand écart après la bande annonce de The Batman, voici… les premières images qui bougent de Batwheels ! Pour ceux qui ne sont pas sortis de la Batcave depuis longtemps, c’est exactement ce à quoi vous pensez : cette série est aux véhicules ce que DC League of Super-Pets est aux animaux ! Vos petits neveux pourront découvrir la chose en 2022 sur Cartoon Network et HBO Max ; mais il y a fort à parier que leur premier contact avec ce show aura lieu au rayon jouets…

Les Batwheels sont des véhicules super-puissants et intelligents qui luttent contre le crime et défendent Gotham City aux côtés de Batman, Robin, Batgirl et d’une foule de super-héros DC Comics. Tout juste créés par le Bat-Ordinateur, nos héros sont essentiellement des enfants avec peu ou pas d’expérience de la vie. Dirigés par Bam (la Batmobile), les Batwheels – Bibi (la moto de Batgirl), Red (Redbird, la voiture de sport de Robin), Jett (la Batwing) et Buff (le Bat-Camion) – doivent surmonter les difficultés grandissantes d’une super-équipe nouvellement formée, ainsi que les épreuves qui accompagnent le fait d’être tout simplement un enfant.

7 COMMENTAIRES

    • Je pensais juste à ça, en esperant que ça ne porte pas préjudice à la production de Cobra Kai, voir même aux personnages de la série ( pour Miguel – Xolo Mariduena par exemple. )

  1. Je ne vois pas quel est le problème. Nous ne sommes clairement pas le public cible pour ce type de produit.

    Tant mieux si ça peut amener les enfants à s’intéresser aux super-héros et, éventuellement, aux comics.

  2. Tout ce qui peut apporter de la diversité est bon à prendre.
    Les « grands » auront The Batman et les plus petits auront « Batwheels », et ceux qui n’aiment pas regarderont autre chose, c’est aussi simple que ça !

    En tout cas moi j’adore, et rien avoir avec le fait que je travaille dessus…. Bon si évidemment que ça a un rapport 😁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here