Stargirl : Votre avis sur l’épisode ‘Summer School : Chapter Ten’ [2×10] + le teaser du prochain épisode !

3

Toujours aussi peu d’action dans cette saison 2 de Stargirl… mais entre deux scènes un peu trop CWesque – « Tu m’as mentiiii. » -, pas mal d’informations dans ce ‘Summer School : Chapter Ten’, avec le passé de The Shade qui se précise et un cliffhanger accrocheur ! On notera également la mention du super-vilain Mister Bones, que l’on imagine au coeur de la saison 3, avec une intrigue à base d’expérimentations sur de jeunes enfants (cf. les comics Infinity, Inc.). Et sinon, on croise les doigts pour que Courtney retrouve Cindy dans les Shadowlands, car cette saison commence à perdre en intensité en l’absence d’un adversaire tangible…

Stargirl – Saison 2 – Episode 10 – ‘Summer School : Chapter Ten’ : Courtney (Brec Bassinger) est dévastée après la découverte d’un sombre secret que Pat (Luke Wilson) lui a caché. Cependant, lorsqu’ils apprennent que Jennie (guest star Ysa Penarejo) pourrait les aider dans leur plan pour arrêter Eclipso (Nick Tarabay), ils sont obligés de mettre leurs différends de côté alors qu’ils partent en road trip pour la retrouver. Pendant ce temps, Beth (Anjelika Washington) fait une découverte choquante à propos de The Shade (guest star Jonathan Cake).

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : Enfin une hausse, la seconde de la saison… Hier soir, l’épisode ‘Summer School : Chapter Ten’ a été suivi par 0.56 million de téléspectateurs (contre 0.47 million la semaine dernière). Ce n’est donc que la deuxième plus mauvaise audience de l’histoire de la série. Sur la cible des 18-49 ans, le show termine toujours la soirée avec un taux de 0.1% (inchangé).

————————————————–

Stargirl – Saison 2 – Episode 11 – ‘Summer School : Chapter Eleven’ : Quand la vie de Courtney (Brec Bassinger) se retrouve dans la balance après une rencontre effrayante, l’équipe se regroupe pour déterminer la marche à suivre.

La série Stargirl est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Brec Bassinger (Courtney Whitmore/Stargirl), Amy Smart (Barbara Whitmore), Luke Wilson (Pat Dugan/S.T.R.I.P.E.), Yvette Monreal (Yolanda Montez/Wildcat), Anjelika Washington (Beth Chapel/Doctor Mid-Nite), Cameron Gellman (Rick Tyler/Hourman) et Meg DeLacy (Cindy Burman/Shiv).

3 COMMENTAIRES

  1. SPOILERS!

    J’ai fait « ouais, j’avais raison pour The Shade! »
    Puis j’ai fait « ah non, j’avais pas raison pour The Shade ».

    Bon, en fait on aurait pu voir venir le coup, la déconstruction de la New JSA devrait arriver à son terme et se résoudre en rassemblement pour le sauvetage de Court. Je dois avouer que, vu le lien Pat/Court, c’était déchirant de le voir au sol et impuissant.

    Beth, que j’aime bien et qui s’affirme, me déçoit un petit peu, quand même: elle vient chez les Whitmore-Dugan « pour les protéger », mais ne se rend même pas compte que Mike se fait la malle. Cela étant, elle semble développer un lien nouveau avec McNider, qui n’est pas sans rappeler son lien avec Chuck, bien que d’une façon différente.

    Rick n’a qu’une seule scène, mais je l’ai bien aimé. On comprend bien que la situation s’est inversé: Rick a veillé sur Grundy en début de saison, on voit que Grundy veut lui rendre la pareil.

    On entend le nom de Mister Bones, mais aussi celui de Todd Rice. On est d’accord que, dans les comics (et dans Legends of Tomorrow), Todd Rice, c’est Obsidian?

    Effectivement, peu d’action dans cet épisode. Mais en même temps, dernièrement, on a vu plus de Starman qu’auparavant dans la série, et c’est assez cool de découvrir au travers des flash-backs qu’il n’était pas un super-héros (ni un être humain) parfait, en même temps que les illusions de Court sur la old-JSA s’effondrent.

    Par contre, Sylvester n’est toujours pas présent dans le présent (redondance?) et je commence à être un peu impatient. Je veux voir Court rencontrer Sylvester.

    Dernier point : Courtney et Mike fonctionnent vraiment en frère et soeur, plus proches et plus confiants l’un en l’autre qu’ils ne l’étaient dans la saison 1, et c’est vraiment sympa à voir. Je suis à la fois content que Mike ait toujours une place de choix dans les scènes, et qu’en même temps il n’ait pas été propulsé en membre de la JSA directement. Même si, connaissant Mike, le voir au « volant » de STRIPE m’inquiète un peu xD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here