[Disney+ Day] Secret Invasion : Un nouveau logo… et une première image de Nick Fury !

16

Quoi de neuf du côté de Secret Invasion ? Comme pour les autres séries Marvel Studios, nous avons droit à un nouveau logo… ainsi qu’à une première image de l’increvable Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury. Un Nick Fury au regard sombre, qui s’apprête à se lancer dans la chasse de sa vie, la seule qui compte pour l’avenir de la Terre, j’ai nommé la chasse aux Skrulls !

[Synopsis extrait des comics] Les New Avengers luttent aux côtés d’Elektra dans un combat contre les ninjas de la Main. Elektra est tuée au cours de l’affrontement, un Skrull s’empare du corps de la mercenaire et prend son identité, ce qui suscite de nombreuses questions : comment un ennemi a pu prendre l’apparence d’Elektra sans que personne ne s’en aperçoive ? Quels groupes de super-héros ont été infiltrés ? Au lendemain de Civil War, personne ne sait plus à qui il peut encore se fier.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Secret Invasion sera diffusée en 2022 (?) sur Disney+, avec Samuel L. Jackson (Nick Fury), Ben Mendelsohn (Talos), Kingsley Ben-Adir, Olivia Colman, Emilia Clarke, Killian Scott et Christopher McDonald.

16 COMMENTAIRES

  1. Je me demande vraiment la direction que ça va prendre. Déjà ce sont des gentils. Puis j’ai du mal à imaginer des Skrulls ayant pris l’apparence de certains Avengers (à moins que la substitution s’est faite après Endgame). En plus niveau casting ils n’ont pas l’air d’être présent.

    • Peut-être qu’ils créent plein de nouvelles séries et donc de nouveaux persos, pour agrandir les possibilités de « remplacement skrull »
      Pck c’est vrai que secret invasion prends tout son poids dans le large panel de possibilité et de questionnement : « Qui est vraiment Qui ? »

  2. La serie que j’attend le plus. Il y a vraiment de quoi faire !
    Effectivement, vu que les skrulls sont gentils dans Captain Marvel, comment vont ils procéder? Certains seraient méchants? Va-t-on avoir des caméos avec les avengers actuels ? Ou meme des apparitions de certains avengers ?? #cestbeauderever

    • Oui ce projet me parait bancale, tant cet arc narratif mérite d’être construit sur plusieurs projets (à l’instar de ce qu’ils ont très bien fait avec la saga infinity).
      Mais bon, ils gèrent tellement bien leur bébé, que je leur fais confiance. (mais j’ai peur d’une exploitation minime de cette histoire)

  3. « Captain pirate ! » Pour une fois que le postiche n’est pas sur son crâne. 🧔

    Et on comprendra peut-être mieux que non, ils ne sont pas « jontils » les Skrulls… Ils sont juste en guerre, avec des civils au milieu, et un seul peuple doit gagner à la fin – à moins que la recherche d’un certain empereur métis pourrait fédérer…

  4. Je clmprends toujours pas comment ils ont pu faire un arc aussi important en comics dans une banale serie au lieu d’un film.
    C’est clairement se griller une cartouche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here