Superman & Lois : Le poster de la saison 2 (et plus encore) !

29

Un poster qui pète le feu pour une série qui pète le feu, quoi de plus logique ? Au programme de ce zapping Superman & Lois, nous avons donc le poster de la saison 2, les dernières vidéos promotionnelles, ainsi que toutes les images du season premiere intitulé ‘What Lies Beneath’. Derrière la caméra, on signalera l’arrivée de deux stars du petit écran : Amy Jo Johnson (Kimberly Hart dans Power Rangers) a réalisé l’épisode 2×06, tandis qu’Elizabeth Henstridge (Jemma Simmons dans Agents of S.H.I.E.L.D.) est en train de mettre en boîte l’épisode 2×07. Sympa !

[Synopsis de la saison 1] Dans Superman & Lois, après avoir affronté pendant des années des super-vilains mégalomanes, des monstres ravageant Metropolis et des envahisseurs extraterrestres déterminés à anéantir la race humaine, le super-héros le plus célèbre du monde, l’Homme d’Acier alias Clark Kent, et la journaliste la plus célèbre des comics, Lois Lane, sont confrontés à l’un de leurs plus grands défis – faire face à tout le stress, à la pression et à la complexité qui accompagnent le fait d’être des parents qui travaillent dans la société d’aujourd’hui. Pour compliquer la tâche déjà ardue d’élever deux garçons, Clark et Lois doivent également se demander si leurs fils Jonathan et Jordan peuvent hériter des super-pouvoirs kryptoniens de leur père en vieillissant.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Superman & Lois revient à partir du 11 janvier 2022 sur la chaîne The CW, avec Tyler Hoechlin (Clark Kent/Superman), Elizabeth Tulloch (Lois Lane), Jordan Elsass (Jonathan Kent), Alexander Garfin (Jordan Kent), Emmanuelle Chriqui (Lana Lang-Cushing), Erik Valdez (Kyle Cushing) et Dylan Walsh (Général Sam Lane).

29 COMMENTAIRES

  1. Bonjour LTH, petite info concernant la saison 2, elle sera dispo en France sur la plateforme Salto en US+24 dès le 19 Janvier
    https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18705387.html

    Très hâte de voir la suite en tout cas !

      • Apparemment, ils mettront les 2 premiers épisodes le même jour. Puis 1 chaque semaine.
        C’est à cause du décalage avec la saison 1, car ils mettront le dernier épisode de la saison 1 le jour de la diffusion du premier de la saison 2.

    • J’ai envie de te répondre oui. C’est bien au-dessus des autres séries de la CW. C’est mieux filmé, mieux écrit, mieux tout. Le côté drama ne prend jamais la pas sur le reste, les effets spéciaux sont majoritairement réussis, les scènes d’action sont cool. On en viendrait presque à se demander si ça déroule vraiment dans le même univers que The Flash & co. tellement c’est meilleur.
      En plus il n’y a pas de temps mort, l’intrigue avance tout le temps, le rythme est toujours bon et les acteurs font le taf.
      Franchement je te conseille d’essayer, je n’en attendais rien et ce fut une très bonne surprise.

      • Tout comme Storm je suis en pleine hésitation ! J’aimerais découvrir ça avec ma compagne pour le coup, et je sais qu’elle a beaucoup aime à lepoque Lois et Clarck, puis Smallville. Y a t-il dans cette série des éléments en commun avec ces deux precedents show?

    • LE projet qui m’a fait aimer Superman. Je faisais partie des gens qui, à l’annonce du concept, se disaient « Mais enfin… pourquoi ??? »

      Au final, après avoir vu les trailers puis la saison 1, je suis tombé amoureux de cette famille. J’aime ces personnages, je suis impressionné par les qualités techniques et artistiques de la série, et c’est une histoire qui base la force de son récit sur une bonne écriture. Fini les dramas artificiels typiques de la CW. Les personnages ont des moments qui semblent réels, il y a quelque chose de sincère et d’attendrissant. On retrouve dans Superman & Loïs (en tout cas la saison 1) quelque chose que l’on pouvait retrouver dans les meilleures périodes de l’Arrow-verse : du coeur.

      Est-ce une série parfaite, sans défaut ni fioriture ? Non, bien évidemment. Est-ce une série qui redonne plus d’éclat que jamais à Superman et lui rend une place pertinente dans notre monde, ainsi qu’un rôle inédit mais fascinant de père de famille ? Oui, définitivement oui.

  2. Tu te demandes si la CW a arrêté de servir sa soupe au super-héros en carton et tu poses tes yeux sur la miniature de la 3e vidéo, avec son costume de Superman tout fripé.
    Le post Instagram aussi.
    Superman quoi. Lui, Flash et compagnie méritent mieux… (et nous aussi). Joli cosplay à la limite.

    • Bah c’est pas fripé c’est juste comme ça que fonctionne…. le textile !
      En mouvement je peux t’assurer qu’un costume avec de vraies imperfections et un peu plus large par endroits ça joue pas mal dans le réalisme.
      C’est un point souvent souligné par les pros des VFX chez Corridor : les derniers costumes de Spider-Man rendent très lisse, très seconde peau et du coup pas du tout réaliste en mouvement. Problème qu’on retrouve moins dans les Amazing Spider-Man qui intègrent mieux ces imperfections.

        • Oui, mais dans les comics, la raison pour laquelle on dessine des costumes seconde peau c’est parce qu’on n’a pas vraiment le temps de fignoler les détails. Dans les comics on n’a pas besoin de réalisme, dans un film tout en pixels ou presque qui prétend imiter la réalité, le tout lisse renvoie plutôt une information de fx mal finis.

          • En effet. La technologie dans cet univers finit par logiquement évoluer si loin qu’elle empiète sur la réalité. Il faut un temps d’adaptation pour appréhender certains personnages devenus ultra aérodynamiques.
            Les effets spéciaux sont toujours plus crédibles à l’oeil quand ils ne reproduisent pas quelque chose de lissé (même naturellement), mais plutôt quand il y a du relief, des aspérités, des petites imperfections.
            Alors que ça reste finalement entièrement faux.
            Mécanisme de défense de l’inconscient sûrement…

            (mais à qui je m’adresse au juste ?)

  3. Vive la post production de qualité !
    Pourvu que ça dure.

    Les boules tout de même : voilà une série qui sait gérer une Superman Family (manque juste Kara, ou Conner – mais les fistons donnent bien le change)…
    Tandis que du côté de la Batman Family, elle est éclatée sur plusieurs séries sans liens entre elles, et le héros n’y est quasiment jamais (nothing personal, c’est la faute au cinéma).

  4. pour flash, normalement on devait avoir l’épisode le 21…
    quelqu’un peut me confirmer qu’on ne sera pas obligé d’attendre le 9 mars 2022 pour voir le 6 de la saison 8 ????

  5. La meilleure série super héroïque de l’année dernière. J’ai plus que hate et ça me hype mille fois plus que beaucoup de films de superslip peu importe l’écurie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here