The Boys : Un teaser et une date de lancement pour la saison 3 !

11

Et… nous avons une date ! La branche espagnole d’Amazon Prime Video a vendu la mèche : la saison 3 de The Boys sera diffusée à partir du 3 juin, soit deux ans après la mise en ligne de la saison 2. Forcément, le pétage de câble de Homelander s’annonce é-nor-me. Au passage, pour celles et ceux qui voudraient découvrir ou réviser les comics, on signalera la sortie d’un coffret-intégrale à la fin du mois (précommande). Mais autant prévenir tout de suite, le tirage est limité à 1 500 exemplaires…

The Boys est une variation irrévérencieuse sur des super-héros, aussi connus que des vedettes, aussi influents que des politiciens et aussi révérés que des dieux, qui abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de faire le bien. Les sans pouvoir affrontent les surpuissants dans The Boys, qui nous entraîne dans une quête héroïque pour dévoiler la vérité sur les Sept et le redoutable soutien de Vought.

La série The Boys revient à partir du 3 juin 2022 sur Amazon Prime Video, avec Karl Urban (Billy Butcher), Jack Quaid (Hugh ‘Hughie’ Campbell), Laz Alonso (Marvin/Mother’s Milk), Tomer Capon (Frenchie), Karen Fukuhara (Kimiko/The Female), Anthony Starr (John/Homelander), Dominique McElligott (Queen Maeve), Jessie T. Usher (A-Train), Erin Moriarty (Annie January/Starlight), Chace Crawford (Kevin/The Deep) et Nathan Mitchell (Black Noir).

11 COMMENTAIRES

  1. Et bien j’espère qu’ils vont rapidement lancer le tournage de la saison 4, Histoire de ne pas devoir patienter 2 ans entre chaque saison. Alors Ok, il y aura tout de même le spin-off pour patienter, mais quand même.

  2. https://tenor.com/view/kaamelott-sourire-malsain-arretez-vousdevriez-arreter-de-sourire-gif-17696588
    😁
    Un peu décevantes ces nouvelles couvertures opportunistes pour l’Intégrale comics. Surtout celle avec Homelander pour le tome Chère Becky (quand on connaît le lien originel entre eux, même indirect).

  3. Moue… ils vont pas s’ensortir tout le temps avec les sourires creepy d’Anthony

    Va falloir innover et donner quelque chose d’intéressant pour cette saison

  4. J’adore la série mais franchement, la saison 2 m’a un peu refroidis. C’était plus lent, plus laborieux. On ne retrouvait pas l’énergie folle de la première saison. Heureusement l’ambiance reste toujours aussi barré mais j’espère que cette saison 3 sera mieux rythmée sinon ça voudra dire que comme pour mal de séries à succès, ça se met à rouler avec le frein à main pour faire durer plus le truc plus longtemps.

  5. Perso, je trouve que les couvertures ont d’une classe mais inadaptées artistiquement aux comics qui ont déjà des visuels de l’équipe sur les détails et le scénario de Garth Ennis. Ces couvertures d’acteurs incarnant les Gars pouvaient être utilisées pour les romans où on laisse cours à notre imagination.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here