Thor – Love and Thunder : Un premier aperçu de Valkyrie… et bientôt un quatrième film pour Tessa Thompson ?

32

Avis aux fans de Valkyrie… Un selfie de Tessa Thompson dans le nouveau costume de la guerrière asgardienne vient de faire son apparition sur la toile ! Pour les plus sceptiques, voilà qui confirme l’authenticité du premier poster promotionnel de Thor : Love and Thunder, qui avait été mollement débunké par Taika Waititi le mois dernier. Mais ce n’est pas tout ! Dans un montage retraçant ses meilleurs souvenirs de l’année 2021, [Zenobia Schroff – qui joue la mère de Kamala Khan/Ms. Marvel – a intégré un cliché des coulisses de The Marvels… au sein duquel des yeux de lynx ont repéré une photo de Tessa Thompson parmi les acteurs au casting ! Autant dire que la suite de Captain Marvel] va tout exploser en matière de girl power…

[Synopsis extrait des comics] Le fils d’Odin est devenu indigne, il lui est désormais impossible de soulever Mjolnir. Retrouvé sur la Lune, le marteau enchanté est maintenant manié par une femme. Cependant l’identité de la nouvelle déesse du tonnerre reste un mystère. Qui est Thor ?

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Thor : Love and Thunder est réalisé par Taika Waititi et sort aux Etats-Unis le 8 juillet 2022, avec Chris Hemsworth (Thor Odinson), Natalie Portman (Jane Foster/The Mighty Thor), Tessa Thompson (Valkyrie), Jaimie Alexander (Sif) et Christian Bale (Gorr, le Massacreur de Dieux).

32 COMMENTAIRES

  1. Excusez-moi mais en quoi c’est une révélation ? J’ai un peu oublié Thor 3 et je ne me souviens pas de ce qui est arrivé à la Walkyrie ? Elle était morte ?

  2. Je m’interroge sur le fait que le compositeur du film est maintenant celui qui s’est occupé de Spiderman et du Dr Strange … un lien pour les 3 films ?
    Ou une coïncidence !

    • Alors justement, Michael Giacchino s’est bien occupé de Doctor Strange mais ne reviendra pas pour Multiverse of Madness puisque Sam Raimi va retrouver Danny Elfman, donc c’est bien juste une coïncidence! De toute façon, ce n’est pas comme si on avait déjà vu une cohérence dans les compositeurs du MCU…

  3. Et si « The Marvels » devenait aussi l’antichambre d’une sorte de film « A-Force » ?
    Après tout, c’est intérressant de voir de temps en temps quel est le point de vue spécifique des super-héroïnes – « on fonce moins tête baissée, mais c’est pas l’envie qui nous en manque ? »

      • Avec trois personnages liées uniquement par le même nom de « Marvel », pas vraiment, ça fait surtout partie d’une même franchise solo (avec ses dérivés).
        Alors que A-Force, ce sont des héroïnes qui ont des pouvoirs et origines bien plus diversifiés, comme pour les Vengeurs bien sûr.
        Après, si Jen Walters et Pepper Potts viennent aussi y passer une tête, pourquoi pas. Entre ça et le bref clin d’œil dans « Endgame », ça serait effectivement suffisant pour être une mini adaptation officieuse.

    • Je suis en colère vis à vis de MARVEL mais je dois dire que les costumes sont Bad ass ! 🙂 J’espère que THOR sera de nouveau bad ass ^^ Fini aussi le fat Thor!

      • Un gros bide n’empêche pas d’être hargneux et puissant, comme on le voit à la fin de « Endgame »… Ou dans plusieurs films de vikings.
        Pas de quoi être en colère pour ce qui n’a jamais été une simple blague, mais surtout une audacieuse description d’une phase de désespoir.

          • Comme toi, juste ici…
            Et donc c’est aussi mon droit absolu d’écrire qu’il y a pas de quoi être en colère pour rien quand il y a eu des raisons de faire ce qui a été fait.
            Ça marche pour tout le monde, la Démocratie.

            (mais à qui est-ce que je m’adresse, au fait ?)

          • Jyps seul donneur de leçons sur qui a le droit de « dire » et qui n’a pas droit.
            Pas de quoi rire et rien à ajouter de plus.

  4. Voix de Cristina Córdula : « Ma chérie, t’es magnifaïk ! » C’est que je pense de cette sublime Tessa Thompson dans son costume 😁

    Selon le synopsis dans un comic, Thor est indigne de son Mjöllnir. Dans Endgame, hormis le fait que Iron man a mis sur la touche finale à la fin de la bataille, Thor est l’un des Avengers qui, avec Captain America, a contenu la force de Thanos avant l’arrivée de… vous savez qui. Lui et tous les autres ont tout fait pour sauver l’univers. Donc Thor est plus que digne du marteau ! Comment l’abaisser à un être si indigne dans son 4e film solo ?! 🤔

    • Parce-que ce qui existe dans le comic ne sera peut-être pas similaire dans le film (pas exactement le même cheminement)… Film dont on n’a pas encore le synopsis officiel.

  5. @Flo: Mec, à un moment, va ptet falloir que tu « redescendes » !
    Là, tu me « reprend » pour ne rien dire au final ! À quoi bon répondre dans ce cas, surtout pour conclure : rien de plus à ajouter !
    Ta façon condescendante de poster et qui veut faire croire que tu es « qqun » ne satisfait que toi même !
    Tu as parlé de démocratie : Mais qu’est-ce que ça vient foutre là ? À quel moment j’ai imposé quoique ce soit à qui que se soit ?? Dixit celui qui veut m’empêcher de rire! Bah oui, je ris car c’est tout ce que tu m’inspire….
    Merci.

    • Entièrement d’accord. C’est exactement ça. Dixit :
      « Toi, t’as toujours un truc à dire sur tout et tout le monde. » etc etc…
      Où comment accuser autrui de ce qu’on ne fait qu’écrire soi-même.
      L’Arroseur arrosé, depuis toujours.
      😂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here