Spider-Man – No Way Home : Une bande annonce pour les bonus du film !

21

Pour faire du plus gros succès cinéma de l’année 2021 le plus gros succès vidéo de l’année 2022, rien de mieux qu’une bande annonce ! Sony Pictures a donc dévoilé un premier aperçu des bonus de Spider-Man : No Way Home, qui sortira en France le 27 avril en DVD, Blu-ray, 4K Ultra HD, SteelBook Fnac, SteelBook Amazon, coffret DVD, coffret Blu-ray et coffret 4K Ultra HD. Et parmi toutes ces belles images des coulisses, le département marketing du studio, Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire ont eu la bonne idée de récréer le célèbre mème né dans un épisode de la série animée Spider-Man. Pour la peine, c’est un peu dommage de ne pas avoir recréé le décor qui va avec !

Pour la première fois dans l’histoire cinématographique de Spider-Man, l’identité du héros sympa du quartier est révélée, et ses responsabilités de super héros entrent en conflit avec sa vie privée, mettant ainsi en danger ses proches. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange pour rétablir les choses et garder son secret, le sort ouvre une brèche dans leur monde, libérant les méchants les plus puissants ayant jamais combattu un Spider-Man dans tous les univers confondus. A présent, Peter va devoir affronter son plus grand défi, qui altèrera non seulement son futur, mais aussi celui du multivers.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Spider-Man : No Way Home de Jon Watts est sorti en France le 15 décembre 2021, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Zendaya (Michelle Jones), Jacob Batalon (Ned Leeds), Tony Revolori (Flash Thompson), Marisa Tomei (May Parker), Benedict Cumberbatch (Stephen Strange/Doctor Strange), Jamie Foxx (Max Dillon/Electro) et Alfred Molina (Otto Octavius/Doctor Octopus).

21 COMMENTAIRES

  1. Ça fait penser aux affiches personnages de la prélogie Star Wars où ils étaient juste photographié sur un fond gris.

    En tout cas c’est très sympathique.

  2. En plus du decor qui manque, ca aurait été bien qu’il portent également leurs masques sur leurs têtes.

    Après je pense qu’ils ne portent pas leurs masques car on auraient pu croire que ces des doublures.

    • Ça fait un bail que c’est grillé, avant même la sortie d’ailleurs, si on procédait par déduction.
      Pas sûr par contre qu’il sache que

      Spoiler !

      … cette scène du mème existe aussi dans le film.

  3. Si humainement juste… Et pourtant, avec une science d’écriture et de production au cordeau, sans non plus être trop carré et lissé…

    Bon… Alors c’est lequel des trois qui a du rembourrage aux fesses ? Sûrement Maguire.
    https://hitek.fr/42/spider-man-no-way-home-acteur-porte-fausses-fesses-costume-holland-garfield-maguire_10151
    😁

      • Et on aurait pu croire qu’avec toutes ses années d’inactivité, il aurait pu être plus « rembourré ». Mais en voyant de plus près ce derrière plutôt asymétrique…
        C’est la faute à Holland, il a encore fait le poucave !
        Une vraie pipelette… Il était décidément fait pour jouer Spider-Man. 😀

      • Ils ont vécu les mêmes choses, mais la différence de physique (ainsi que quelques points de scénario) peuvent suffire à en faire des doubles. Idem pour Terrence Howard.

        À quand le retour d’Éric Bana surtout !??

        • C’est vrai qu’un retour d’eric bana serait cool aussi. Imaginez la destruction possible avec 3 hulk.

          Et le multivers permet de justifier tous les recasts pour moi, ce sont les mêmes mais pas vraiment. 🙂 On l’a bien vu dans What if ou Mark Ruffalo était replacé dans les scènes de l’incroyable Hulk.

  4. Quand y en a plus…
    http://www.comicsblog.fr/43293-SpiderMan__all_Roads_Lead_to_No_Way_Home_un_documentaire_sur_les_films_SpiderMan_le_3_mai_2022_sur_Prime_Video

    Comme si c’était ce(s) film(s) qui permettait de continuer à mieux faire vivre les franchises Spider/Sony, à défaut des productions annexes actuelles – en attendant le retour de « Spiderverse ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here