Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 / Holiday Special : Les tournages touchent à leur fin !

10

« J’adore ma famille des Gardiens de la Galaxie ! J’ai bouclé #GotGVol3, voici un gâteau que j’ai fait 😊 Nous sommes Groot pour toujours ❤️🧡💛💚💙💜💖 » – Pom Klementieff

Entre deux saisons de Peacemaker, James Gunn boucle la boucle en beauté avec Marvel Studios… Le réalisateur vient de poster sur les réseaux sociaux le très cool cadeau de fin de tournage de The Guardians of the Galaxy Holiday Special offert par Kevin Feige aux membres de la production. Cinq ans après sa dernière apparition, Cosmo s’apprête visiblement à faire son grand retour ! Qui dit fin de tournage de ce téléfilm de Noël dit également fin de tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Ce sera le cas la semaine prochaine… mais c’est déjà dans la boîte pour Pom Klementieff. Par la suite, retrouverons-nous Mantis – et d’autres personnages – dans une nouvelle mouture des Gardiens de la Galaxie ? C’est la question…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est réalisé par James Gunn et sort aux Etats-Unis le 5 mai 2023, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Bradley Cooper (Rocket), Vin Diesel (Groot), Pom Klementieff (Mantis), Karen Gillan (Nebula) et Will Poulter (Adam Warlock).

10 COMMENTAIRES

  1. Curieux de voir ce qu’ils vont faire avec Warlock, sachant qu’il n’y a plus Thanos et que c’est un peu tard pour l’Infinity Watch

    • Dans les comics, Thanos est déjà mort une fois avant de revenir (début de sa « romance » avec la Mort) et devenir un adversaire régulier de Adam.
      Encore faut-il que Marvel Studios continuent à exploiter ce dernier, plutôt que préférer le Surfer d’Argent. Parce-que le Titan fou, lui, il y a peu de doutes quant à son retour.

  2. Boss, selon Gunn, apparemment il reste bien 7 jours de tournage mais répartis sur plusieurs semaines et non pas une semaine.
    Sinon ouiiii, enfin Cosmo plus en détails qu’un simple cameo. Vive les retrouvailles avec Rocket !

  3. On aura donc nos Gardiens dans :

    – Thor : Love and Thunder (13 juillet 2022)
    – The Guardians of the Galaxy Holiday Special (décembre 2022 – uniquement sur Disney et durant 40 minutes)
    – Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (3 mai 2023)

    (J’ai bon ?)

    En à peine 11 mois, ça va envoyer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here