She-Hulk : Les posters-personnages de la série !

44

Dans une petite semaine, nous serons en train de commenter le premier épisode de She-Hulk… Il est donc plus que temps de découvrir les posters-personnages de la série ! Pour l’instant, ils sont au nombre de trois – Jennifer Walters, Nikki Ramos (la meilleure amie) et Titania (la meilleure ennemie) -, mais comme le veut la tradition, nous pourrons très probablement compter sur un nouveau poster-personnage chaque semaine. Ce qui veut dire que d’ici le mois prochain, nous aurons une zolie affiche Daredevil !

Les aventures de Jennifer Walters/She-Hulk, une avocate spécialisée dans les affaires concernant les super-héros. On y retrouve une multitude de personnages Marvel, dont Hulk et l’Abomination.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série She-Hulk sera diffusée à partir du 18 août 2022 sur Disney+, avec Tatiana Maslany (Jennifer Walters/She-Hulk), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tim Roth (Emil Blonsky/l’Abomination), Benedict Wong (Wong), Ginger Gonzaga, Josh Segarra, Jameela Jamil (Mary MacPherran/Titania), Jon Bass et Renée Elise Goldsberry (Amelia).

44 COMMENTAIRES

  1. Ils gardent le grain de peau pour miss hulk pour montrer que les SFX sont beaux, mais ils photoshoppent les humaines en les lissant à mort. Ca fait vraiment bizarre. 🙂

  2. C’est série va envoyer méchamment …
    Et dire qu’il y en a beaucoup qui sous-estime, alors qu’au contraire ça sent la série qui avoir un énorme impacte sur le MCU.
    Rien que la scène de la voiture …

      • Tout pareil, j’adore Tat, et j’attends beaucoup de cette série. Et mon petit doigt me dit que le trailer n’a pas montré grand-chose. On va sûrement s’éclater ! Youpi ! 🙂

          • Si tu la connais pas, je te conseille de te jeter sur orphan black(c’était sur netflix avant, je sais pas si c’est toujours dispo). Elle est incroyable dedans. Une grande actrice.

          • @ Ratatosk : Toi, tu ne connaissais pas Tatiana Maslany ???? Alors, écoute-moi, essaye de voir de toute urgence (ou alors après Miss Hulk parce qu’il y a quand même 5 saisons) la série Orphan Black. Je ne te dis pas de quoi il s’agit, mais je te promets que tu verras là, non seulement une série très originale, passionnante, et qui a su se renouveler à chaque saison, mais tu découvriras surtout que la Maslany est la meilleure actrice de sa génération !

          • De façon générale, mes Loulous, il y a deux séries canadiennes à voir absolument avant de mourir : Orphan Black (avec Tatiana Maslany), et Continuum (avec Rachel Nichols). Recommandées par votre ectoplasme favori, donc c’est garanti ! Vous me remercierez 🙂

            PS : je précise qu’il y a deux Continuums, celle dont je vous parle, c’est celle-ci :

            https://www.youtube.com/watch?v=MosbwfRYK7E

            https://www.imdb.com/title/tt1954347/

            Donc pas la websérie que l’on peut voir sur Toutube. Rien à voir.

          • Je connais pas continum, je note. Et je te souffles a l’oreille travelers qui est aussi une petite pépite canadienne aussi.

          • Orphan Black, j’ai souvent vu passé pas loin de mon curseur … et en même temps, je crois n’avoir regardé un synopsis ni un trailer … un trou dans ma culture série-TV moderne (pourtant ~2013, j’étais déjà un sérievore confirmé).

            Continuum, là aussi je valide … faudra que je me la re-regarde d’ailleurs.

          • Oui Travelers est bien sympathique.

            Sinon je n’aurai pas cru que l’on puisse parler en si bon terme de Continuum, j’avais vraiment bien aimé cette série à l’époque. Je valide donc même si j’ai peur de la revoir et d’être plus critique. Faut dire qu’a l’époque je n’étais pas encore un gros sérievore quand j’ai regardé cette série, cela me fait penser à falling skies ou justement j’ai commencé de plus grosses séries entre temps et du coup j’ai fini par lâcher cette série.

        • @ Je repars : Travelers, c’est avec Eric McCormack, donc ça devrait me plaire ! Je regardais Will & Grace à l’époque, et surtout, je l’ai adoré dans Perception, une autre série (non SF) que je recommande à tout le monde ! Je dois dire que c’est l’une des rares séries où je peux m’identifier au personnage principal, hi hi hi… mais je ne vous dirai pas pourquoi (non, je ne suis pas schizophrène 🙂 ).

          https://www.youtube.com/watch?v=tFHBEPXpT0M

          https://www.youtube.com/watch?v=I5bLsSQE5Dk

          Série également méconnue, mais d’une très belle qualité !

          • En règle générale, tous les acteurs de Travelers sont excellents, il fait pas exception. Est-ce que ce serait pas une vérité pour les séries canadiennes d’ailleurs?

          • « hi hi hi… mais je ne vous dirai pas pourquoi (non, je ne suis pas schizophrène 🙂 ). »

            Juste pour être sûr … c’est quelle personnalité qui parle là ? 🙂

        • @ Je repars surement : c’est possible, mais je n’en connais que très peu, celles qui sont passées en France. À part Continuum et Orphan Black, je connais Fortier et 15/A qui sont québécoises, mais ces deux dernières ne nous rajeuniront pas. Ce que je peux dire, c’est que d’une façon générale, les acteurs canadiens et québécois sont solides, et sont souvent des théâtreux, comme les Anglais. Côté films canadiens ou québécois, je peux aussi te recommander Bon Cop, Bad Cop qui est très drôle, et a son lot de scènes cultes.

          https://www.youtube.com/watch?v=bhNtnPEImAY

          https://www.youtube.com/watch?v=KUGW0jszPzo

          https://www.youtube.com/watch?v=W5BQAU0S37Y

          C’est parfois compliqué à suivre quand nos amis québécois ont un accent très prononcé, mais si tu parviens à t’y faire ou si tu as un peu vécu là-bas, tu te marres 🙂

        • @ Angyo : Continuum est pour moi l’une des plus belles séries à suspense sur le voyage dans le temps. Elle joue à merveille des paradoxes temporels, présente des personnages qui ne sont pas d’une seule pièce, dont une héroïne en proie à quelques tourments personnels, et des seconds couteaux charismatiques à souhaits ! Elle arrive à se renouveler à chaque saison, et nous propose une fin satisfaisante en ce qu’elle répond finalement à la question qu’elle pose. Mention spéciale pour Luvia Petersen qui m’a totalement envouté, et pour la ressemblance incroyable entre les deux Alec !

          • Dire que 25% du budget de la série est passé dans ce marketing de merde! dommage on aurait pu avoir des VFX réussis!

    • Tu risques de tomber de haut avec de telles attentes, après remarque tu serai bien capable de trouver extraordinaire un truc banal donc la chute peut ne pas arriver avec toi.

  3. Certains seront verts de rage devant cette série, d’autres ne la trouveront pas assez mûre, et moi j’espère faire partie de ceux qui prendront sa défense…

    Allez, à la semaine prochaine !

  4. Mais est-ce qu’on aura seulement le temps de finir le visionnage de « I am Groot » avant de pouvoir voir « She-Hulk » ??? 😱😱😱😆

    En tout cas, chapeau pour l’équilibre ! Pour l’instant, on reconnaît aussi bien l’actrice que le personnage des comics, alors que ça ne devrait pas être facilement possible.

  5. https://www.comicsblog.fr/44120-Hulk__Marvel_Studios_pourrait_reecupeerer_les_droits_de_distribution_dun_film_solo_en_juin_2023
    Désolé pour Ruffalo, mais il y a de bonnes chances pour que ça n’arrive qu’après « Secret Wars »… Et donc, pour un reboot partiel du MCU, qui verrait le retour des anciennes icônes mais avec un changement de comédiens – un peu plus jeunes – lesquels seraient là pour durer 10 ans de plus
    Quoique, on ne sait jamais si à 60 ans passées…

    • Mauvaise interprétation du contrat … ils semblent avoir édité leur article d’ailleurs.
      La période de 15 ans s’applique à compter de la sortie en salle, indépendamment pour chaque film.

      En gros, Marvel va potentiellement récupérer les droits de distribution du film The Incredible Hulk (et encore, vu que le film n’a pas été rentable … il y a des subtilité sur la prolongation potentiel de cette durée).

      Mais si un nouveau film Hulk devait être fait, en vu de ce qui est connu des contrats actuellement (cette info compris), c’est Universal qui aurait les droits des distribution pour 15 ans.

      Bref, on est pas prêt de voir un film solo Hulk … par contre, rien n’empêche Marvel Studio de poursuivre l’approche qu’ils ont utilisé avec Ragnarok (cacher une intrigue « Hulk » dans un film d’une autre Franchise). C’est très « grey-area » comme procédé, mais tant que le film n’est pas trop « Hulk » ça passera.

      Namor semble voué au même destin, avec son histoire qui sera abordé dans Black Panther avant d’être poursuivie dans d’autres films, il est peut probable que l’on est un film Namor pour les mêmes raisons qu’un film Hulk.

      Selon les dernières rumeurs de toutes façon, un « World-War-Hulk » serait en projet, mais au lieu de Hulk, ce serait Skaar qui serait au centre de l’intrigue … après, tout cela n’est que rumeur, de sources à la fiabilité très variable.

      • Mais qu’en est-il de la série télé actuelle ? Car ses personnages principaux y font partis du package lié à Hulk, donc normalement propriété de Universal. Et le MCU ne fait que s’y mettre dans leur sillage, garnissant ses intrigues judiciaires.
        Alors que dans les films récents c’est l’inverse, ce sont les personnages issus de Hulk qui s’insinuent ou accompagnent telle franchise sur Captain America ou Black Widow (Ross), Thor, les Vengeurs, Shang-Chi (Blonsky)…
        Conclusion : si ça se trouve, Marvel Studios peut peut-être faire autant de Hulk qu’ils veulent en tête d’affiche… sur petit écran. Mais il faut du budget.
        C’est pourquoi une She-Hulk, normalement plus riche en affrontements en salles d’audience qu’en combats ultra destructeurs, c’est déjà une bonne affaire.

        Sinon, un film « Defenders » avec Namor, Hulk et Strange – et Valkyrie, en attendant le Surfer… Mais pour ça, il faudrait faire régresser Banner (cette équipe est remplie de râleurs), alors qu’il a atteint un équilibre bien mérité.
        D’où l’attente d’un reboot avec un autre acteur, permettant de ne pas gâcher l’évolution qu’a réussi à accomplir la version de Ruffalo. Même si ça ne plaît pas à ceux qui ne voudraient circonscrire Hulk qu’à une brute tragique.

        • Il me semble que l’accord ne concerne que les sorties films cinéma, donc potentiellement une série WWH n’est peut-être pas hors de propos (après, je ne connais pas les subtilité … il y a peut-être des limitations de durée des épisodes par exemple).
          Mais vu l’ambition d’un tel arc scénaristic, je trouverais dommage de partir sur un produit disneyplus.

          • … et il y aura aussi un tas d’autres attaques de la Terre à grande ampleur qui vont débouler sur peu de temps – Kree/Skrulls, Olympiens, armées de Kang (à priori)…
            Allez donc y caser une vengeance Hulkienne, sans même avoir les Illuminati.
            Dans les comics, il y avait au moins « l’excuse » de se présenter comme un crossover annuel réglementaire. Là, ça serait un peu trop, à moins de lier en une toutes ces invasions se passant sur un court laps de temps.
            Un peu comme une coalition dirigée contre les terriens. Ou une série de concours de circonstances qui les font converger vers ce monde.

            Sinon, mieux vaudrait avoir un WWH plus fidèle à l’histoire originelle, mais qui se passerait dans le Passé de la Terre-838, où des Illuminati sont déjà officialisés.
            Peut-être dans la série « What If », dans un épisode qui serait une sorte de suite/reboot de l’Animé « Planet Hulk » (2010).

  6. En passant, malgré sa réception mitigé, Thor Love & Thunder va passer aujourd’hui le nombre d’entrées de Thor Ragnarok sur le marché US (l’inflation est prise en compte sur la base du prix moyen du ticket tel que reporté par « The Numbers »).

    • @ Ratatosk : Une preuve de plus qu’il n’y a pas de fatigue super-héroïque, en tous les cas, pas du côté de Marvel Studios… Pour le meilleur comme pour le pire, il semble qu’ils aient trouvé la recette gagnante. O_o
      Je me réjouis cependant que leur cahier des charges ciné ne s’applique pas à leurs séries, cela donne à celles-ci bien plus de liberté créative. On le verra sûrement avec Jennifer. 🙂

      • The_Ghost il a juste parlé des USA, le pays ou sont née les super héros… De toutes manières l’accueil critique lui a bien chuté, on verra du coup si une baisse importante va suivre avec le temps ou si on va se retrouver avec des critiques moyennes mais des résultats toujours identiques.

        • Notons qu’en 2022, aux US, la fréquentions des cinémas est environ ~30% plus basse qu’en 2019. Un chiffre qui ne se reparti pas de façon homogène sur tout les types de films, mais qui au moins indique que ce marché a perdu en clientèle (quand on change les habitudes d’une population, le retour à la normale met un certains temps, si tant est qu’on y revienne). De plus, de ce que j’ai comme retours des US, la « covidofolie » est encore assez « haute » là bas.
          Bref, faire le même score qu’un précédent film de 2017 aux US, est une progression significative dans ces conditions.

          A l’international les chiffres totaux restent similaires à Ragnarok, on ressent juste le manque de la Chine et dans une moindre mesure de la Russie (plus plus « insérer le nom de votre dictature favorite qui ne veut plus des films MCU »).
          Chaque pays restent biensûr à part, mais France et UK sont « stables ».

          -La Korée du Sud montre un net recul, mais ils sont en flambée de COVID, ce qui peut agir sur la fréquentation des cinéma (après, je ne connais pas la culture Koréenne suffisamment et n’ai pas d’insideur là bas en ce moment pour connaitre le niveau moyen de « panique »). Si quelqu’un a des infos sur la santé économique des cinéma en général dans ce pays, c’est peut-être là que l’explication se trouve.

          -L’Australie et le Mexique montrent une belle progression du BO.

          En fait, comme l’indique son retour « Mitigé », Thor L&T n’est pas une cata-industrielle. Le film n’a pas un BO génial, il a juste un BO qui est « bon ».
          Les plus déçu semblent être les « ultra » … dont notre seul présence ici y indique notre appartenance 🙂 .

          « De toutes manières l’accueil critique lui a bien chuté »

          Le public est plus mitigé sur les derniers films en effet, mais cela viens d’une plus grande prise de risque au niveau des produits proposés : Eternals, DS2, et même L&T, sont des films qui correspondent plus à des films de réalisateurs qu’à des films « standardisés ».
          Bref, le MCU prends des risques au niveau de la forme … et obtient ce que l’on obtient dans ce cas … un public plus divisé.
          A l’inverse, des films pure « fangasme », à la NWH continue d’exploser les scores.

          Le vrai risque à moyen termes c’est une ré-orientation très « fangasme » des films MCU, ce qui nous privera de films intéressants (de mon point de vu) à la Eternals ou DS2 … mais dans le même temps nous évitera des films « too-much » (de mon point de vu) à la L&T.

          Au demeurant, sur toutes les sous-franchises le MCU est encore en progression dans un marché qui lui est en contraction très marquée. Pas de fatigue à signaler, d’autant que les ouvertures sont encore très massive.
          Les retours publique sont des retours qui généralement mènent à la « stagnation » d’une Franchise … nous ne sommes pas encore sur des retours qui vont conduire à un effondrement du public (coucou Venom 2, coucou la saga F&F, …).
          Et honnêtement, sauf si Coogler nous fait un dérapage, BP2 c’est le carton assuré : hommage à Boseman, représentativité de la population Noire, représentativité de populations Latino (Namor and co.) … sur sol US, c’est 30% de leur population qui va venir en masse pour ce film.

          Les films qui m’effrayent le plus pour l’instant c’est GotG3, Gunn est capable du pire (tSS) comme du meilleur (GotG) … la volonté de livrer une histoire touchante sur Rocket nous évitera peut-être un excès de bouffonnerie. Et The Marvels qui apparemment, au moins pour une partie, a été un peu « GotG-isé » …

          Bref, les films à venir : BP2, Quantumania (Kang), et GotG3 … ont normalement tout les arguments pour faire des gros scores.
          Maintenant que Feige à sortie la carte de la hype « Kang » et « Secret-Wars », on voit déjà les influenceurs Youtube commencer à se re-hyper pour le MCU.

          Après, avoir eut un « ventre » mou de connectivité permet de re-baisser les attentes pour revenir taper en force … alors Feige architecte surbooké d’un monstre qui lui échappe ?, ou Feige grand stratège qui réussit son coup encore une fois, en s’offrant plus de liberté comme le lui permet le précédent succès des films Avengers ?
          L’avenir le dira.
          Au demeurant, la plupart des films à venir sont des Franchises indépendantes … on a donc la quasi certitude que tout sera produit jusque Secret-Wars sans trop se mouiller.

      • « Une preuve de plus qu’il n’y a pas de fatigue super-héroïque »

        En effet, même si certains on envie d’en voir, voir de la provoquer, cette fatigue n’est pas là.
        Même dans une industrie du cinéma sinistrée, le MCU fait office d’un Rock dans la tempête.

        « Je me réjouis cependant que leur cahier des charges ciné ne s’applique pas à leurs séries, cela donne à celles-ci bien plus de liberté créative. On le verra sûrement avec Jennifer. »

        Créativement le MCU se permet beaucoup de choses dernièrement, avec des produits clairement plus identifiables comme des produits de niche … que pour l’instant le MCU arrive a imposer à son publique.

        Le cas L&T fait beaucoup parler, parce que pour moi on est devant un produit parodique destiné à un public de niche, qui en plus ne fait pas avancé la trame global du MCU … ça donne un petit goût de « films inutile » quand on le regarde.

        Mais étonnement, il y a encore une large fraction du public qui semble adhérer, et les retours ne sont pas si catastrophiques que certains veulent le faire croire.

        • Tout le monde a besoin de voir (aussi) des héros sur grand écran, surtout s’ils sont sympas et de plus en plus forts… et surtout ses dernières années.
          Même avec Thor, qui a l’avantage de surprendre le public à chaque nouvelle apparition – maintenant, on ne sait plus du tout jusqu’où il est capable d’aller dans la folie.

        • @ Ratatosk : J’ai mis du temps à venir te répondre, parce que je n’ai pas vraiment d’argument à t’opposer. Je confonds peut-être « créativité que je n’aime pas » avec « absence de créativité ». À bien y regarder, c’est vrai qu’ils osent plus de trucs avec leur univers maintenant étendu à l’horreur soft, au Kung fu, et à Nature et Découverte. Et moi qui prétendais toujours qu’on a l’impression de voir le même film à chaque fois, je suis obligé de reconnaître que ce n’est plus le cas.

          Cela dit, pour un Shang Shi que j’ai adoré, j’ai moyennement goûté DSMOM par exemple, dont j’ai aimé les images (c’est du Raimi, pas de doute !) mais pas tellement le scénar. J’ai souri devant l’hommage à Carrie, mais comment croire qu’un personnage doté d’une telle puissance et qui zigouille 5 illuminés d’un claquement de doigt, ne va pas se soigner et pourchasser ses ennemis en lévitant, plutôt que de boitiller le long d’un couloir, toute couverte de sang ? Ou comment croire que son homologue d’une autre dimension ne se défendra qu’au dernier moment pour protéger ses enfants ? Ou comment croire que la super sorcière a besoin de piquer le pouvoir d’un autre personnage pour traverser les dimensions alors que le secret de ce passage est (si j’ai bien saisi) connu dans une de ces dimensions qui a pu avoir accès au Livre Machin ? (elle aussi, non ?) J’ai été gêné par un tas de trucs.
          Sur les Éternels, j’ai déjà tout dit ailleurs. Alors oui, ils explorent de nouveaux territoires, tu as raison, et ils confient le boulot à des réalisateurs qui ont une vraie patte, mais pour l’instant, j’ai tendance à trouver qu’on s’enfonce. Disons donc plutôt que cette créativité-là ne me rend pas jouasse.

          J’ai tout de même l’impression que le format série leur permet depuis Netflix et ABC de tenter des trucs plus osés, ou moins évidents à adapter. Même Moon Knight que j’ai détesté, je dois lui reconnaître un vrai parfum de dépaysement. Sur les anciennes séries, je cite toujours Cloack and Dagger, qui pour moi est l’une de leur plus belles réussites, surtout la saison 1, le truc onirique basé sur un matériel que je pensais inadaptable à la base. J’avais même beaucoup aimé les Runaways, qui mélangeait un tas de trucs (secte, aliens, gangsters, ados, parentalité, magie…).

          Tout ça est subjectif bien entendu, et je suis sûr que Shang Shi que j’ai adoré donc, a dû déplaire à un tas de gens. Cela étant, même dans ce film, je me serais passé de l’animal rigolo répondant au prénom de Maurice LOL
          Mes goûts et les couleurs, hein… Il se trouve que j’aime bien le vert. Oh, le 18 août, c’est dans deux jours ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here