[D23] Werewolf By Night : La bande annonce du téléfilm en VOST + VOTRE AVIS !

35

Il était temps ! Le téléfilm Werewolf By Night a enfin été officialisé par Marvel Studios, avec un mini-panel réunissant le compositeur-désormais-réalisateur Michael Giacchino et les acteurs Gael García Bernal et Laura Donnelly. Comme vous pouvez le voir, ce programme spécial qui sera diffusé quelques semaines avant Halloween ne ressemble à rien de connu dans l’Univers Cinématographique Marvel. Du noir et blanc, une ambiance décalée et rétro digne d’un classique Universal Monsters et… Man-Thing !

Par une nuit sombre, une cabale secrète de chasseurs de monstres sort de l’ombre et se réunit dans un sinistre temple après la mort de leur chef. Dans un mémorial étrange et macabre, les participants sont poussés dans une compétition mystérieuse et mortelle pour une relique puissante – une chasse qui les amènera finalement à faire face à un monstre dangereux. Inspiré par les films d’horreur des années 1930 et 1940, ce spécial effrayant vise à évoquer un sentiment d’effroi et de macabre, avec beaucoup de suspense et de frayeurs, alors que nous explorons un nouveau coin de l’univers Marvel.

Werewolf By Night est réalisé par Michael Giacchino et sera diffusé le 7 octobre sur Disney+, avec Gael García Bernal (Werewolf By Night) et Laura Donnelly (Elsa Bloodstone).

35 COMMENTAIRES

  1. Ça a l’air vraiment trop bien ! Cette petite ambiance 30’s en noir et blanc… Hâte de voir ça !

    Edit : C’était clairement la meilleure annonce de cette soirée

  2. Et c’est qu’un TELEFILM ?!!!!!! Bordel si on avait eu un film dans ce style pour un Dr Strange j’aurais signé encore plus que pour le retour de Sam Raimi !

  3. Vous pensez que le noir et blanc se justifie par le faite que ce que l’on va voir dans la série est en réalité vraiment filmé dans ce style et vu par d’autres personnes ? Un peu comme WandaVison et sa sitcom ?

    • @ Mr.Strange : Hommage aux films de monstre, sans aucun doute, et sous le contrôle des spécialistes car je n’en suis pas certain et vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que les canidés voient en noir et blanc. Donc ça peut tout aussi bien être une vue subjective, une bête à poils avec de longues dents étant le personnage qui regarde.

  4. Mdrrr ouais OK, mais à 100% le projet va être rattrapé par ce qu’il voudrait montrer et… ce qu’il pourra. Ça sera la même classification que d’hab, mais avec une volonté d’en montrer plus, ça peut vite devenir ridicule. On voit déjà un bras coupé sans sang mdrrr ça s’annonce bien 😅😅

  5. C’est plutôt un hommage aux classiques d’Universal Monsters (années 20-50), et non pas à la Hammer qui a fait des films en couleur (années 50-70), qui eux-mêmes rendaient hommage au bestiaire d’Universal.

  6. Stylisation qui passerait peut-être mieux sur petit écran que celle du deuxième « Dr Strange », qui finissait par tourner à vide à plusieurs reprises.
    Mais Laura Donnelly ne devrait-elle pas jouer Elsa Bloodstone ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here