[Star Wars Comics] Les premières pages de Star Wars : Hidden Empire #2 !

5

star-wars-film-episode-story-saga-futur

Star Wars : Hidden Empire #2

Suite de War of the Bounty Hunters et Crimson Reign, la mini-série Hidden Empire est la conclusion d’une trilogie qui voit le retour de Qi’ra et de l’organisation l’Aube Ecarlate (Solo : A Star Wars Story), entre les événements de Star Wars : L’Empire contre-attaque et Star Wars : Le Retour du Jedi. La dulcinée de Han Solo survivra-t-elle à sa confrontation avec l’Empereur Palpatine ? C’est tout l’enjeu !

Artistes : Charles Soule (S) et Steven Cummings (D).

Synopsis : Qi’ra et l’Empereur recalibrent leurs stratégies, et l’activation de la Cage de Fermata provoque une perturbation dans la Force…

Date de sortie : 07/12/22. En France, la pré-publication de Crimson Reign vient tout juste de s’achever. Pour l’intégrale de la mini-série en un seul album, il faudra donc attendre le mois prochain.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

5 COMMENTAIRES

  1. Nouveau menu ? Et j’ai aperçu une faute au mot « Accueil » avant correction de celui-ci. Navré Boss 😉 Mais beaucoup font cette erreur.

    Les comics n’ont pas trop ce problème de pousser les limites de la Force, là où en film ça passerait beaucoup moins. J’ai encore en tête les tours de magie de l’épisode 9 qui ne passent pas du tout…

    Chose que je me demande, quand se passe la série Dark Vador en cours par rapport à Hidden Empire ? C’est un peu flou…

    • En fait, toutes les séries actuelles – Star Wars, Dark Vador, Bounty Hunters, Doctor Aphra – suivent le tempo impulsé par Charles Soule avec sa trilogie WOTBH/CR/HE. Et comme les numéros de ce méga-event autour de Qi’ra se suivent à un rythme soutenu, toutes les séries sont liées à cette trilogie. On est dans ce qu’on pourrait appeler un état de crossover permanent.

  2. Oh des comics sur LTH ❤️

    En parlant de Star Wars, je me suis refait la saison 1 de Mandalorian. L’excellent arc introductif des 3 premiers épisodes y est pour beaucoup dans le succès de la série, le revisionnage m’a fait un effet wahou.

    Et je trouve que les critiques qu’on peut lire au sujet de Mando sur les pages d’Andor oublient que Mandalorian avait à son début un héros beaucoup plus gris que ce qu’il est devenu par la suite, dans un univers western pas spécialement manichéen et avec un fil rouge clair. C’est ensuite que la série a eu du mal à se renouveller, à préférer enchaîner les petites aventurettes en compensant par du fan service, et surtout s’est acharné à faire de son héros un chevalier blanc héroïque loin du zelote quasi sectaire de ses début (ça reste une série sympa, mais ce premier arc était très atypique dans l’univers star wars)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here