Ant-Man et la Guêpe – Quantumania : Les figurines Funko Pop du film (ft. M.O.D.O.K.) !

8

Cette fois, c’est la bonne ! Après avoir été envisagé pour Captain America : Le Soldat de l’Hiver, New Warriors et Agents of S.H.I.E.L.D., le super-vilain M.O.D.O.K. sera bel et bien de la partie dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. Voici un premier aperçu du ‘Mental Organism Designed Only for Killing’ grâce aux figurines Funko Pop du film, qui seront commercialisées à partir du 27 janvier 2023. A priori, cette version du personnage sera une transformation de Darren Cross/Yellowjacket (Corey Stoll), alias le grand méchant d’Ant-Man. Il faut avouer que son nouveau look surprend un peu. Avec cette armure intégrale plaquée or, pas un centimètre de peau ne dépasse, ce qui donne l’impression d’avoir affaire à un robot !

Partenaires et super-héros, Scott Lang et Hope Van Dyne sont de retour pour de nouvelles aventures en tant qu’Ant-Man et la Guêpe. Ensemble, avec les parents de Hope, Hank Pym et Janet van Dyne, la famille se retrouve pour explorer le Royaume Quantique, interagir avec d’étranges nouvelles créatures et se lancer dans une aventure qui les emmènera au-delà des limites de ce qu’ils pensaient possible.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 15 février 2023, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp), Michael Douglas (Hank Pym/Ant-Man), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp), Kathryn Newton (Cassie Lang) et Jonathan Majors (Nathaniel Richards/Kang le Conquérant)

8 COMMENTAIRES

  1. J’attend de voir celui du film mais j’imagine bien un casque pour MODOK qui serait enlever à la fin du film laissant voir le visage de Yellow Jacket complètement déformé.

  2. Le côté ridicule de base de M.O.D.O.K. avait été plutôt bien géré dans le jeu vidéo Avengers et évidemment permettait un bon ressort humoristique dans la série animé éponyme.
    Dans un film live et très axé sur l’humour, c’est hyper casse-gueule pour un super-vilain.

  3. 2 décembre 2022 at 12 h 06 min

    C’est sûr qu’il aurait été sacrément dégoûtant s’il y avait eu plus de peau visible…
    En même temps, il existe divers types de MODOK possibles. Donc le temps qu’on s’habitue à celui-ci, la version de George Tarleton pourrait aussi apparaître un jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here