Blue Beetle : Le premier poster du film !

18

Dernier cadeau de la Comic-Con de São Paulo… le premier poster de Blue Beetle ! C’est beau, c’est bleu et cela nous change de l’habituel teaser avec le héros de dos. Il n’empêche, la mise en ligne de ce poster est une petite surprise. La volonté de passer de deux à quatre blockbusters par an – Shazam : La rage des dieux, The Flash, Blue Beetle, Aquaman et le royaume perdu – se révèle pour le moins ambitieuse ; mais dans les faits, cela ne se concrétise jamais (à moins de s’appeler Marvel Studios). On pouvait donc s’attendre à ce que les aventures de Jaime Reyes soient repoussées en 2024, mais visiblement Warner Bros. Pictures veut maintenir le cap. Tant mieux !

[Présentation du personnage] Né en 2006 dans les pages d’Infinite Crisis #3, Jaime Reyes est un adolescent maladroit d’El Paso qui découvre un jour un scarabée techno-organique extraterrestre capable de se transformer en super-armure. Il devient alors le protecteur de sa ville. Membre des Teen Titans et de la Justice League, il a également rejoint le casting de la série animée Young Justice lors de la saison 2…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Blue Beetle est réalisé par Angel Manuel Soto et sort en France le 16 août 2023, avec Xolo Maridueña (Jaime Reyes/Blue Beetle), Bruna Marquezine (Penny), Belissa Escobedo (Milagros Reyes), Harvey Guillén, George Lopez (Oncle Rudy), Adriana Barraza (Nana), Elpidia Carrillo (Rocio), Damián Alcázar (Alberto) et Susan Sarandon (Victoria Kord).

18 COMMENTAIRES

  1. S’il n’y avait pas eu le covid la comic-con de Sao Paulo aurait dépassé celle de San Diego.
    Très beau poster. Peut-être qu’ils veulent sortir les films restant la même année pour pouvoir s’en débarrasser et se concentrer sur le plan de Gunn.

      • @ulysse
        D’après certaines sources, les projections test de batgirl ont données les mêmes résultats que celles de shazam 2 et black adam donc je ne pense pas que la raison de cette annulation soit la qualité du film.

        La vraie raison de l’annulation est sûrement que warner bros discovery ne croyait pas du tout que ce film aurait pu être un succès alors que dans le cas de blue beetle, david zaslav compte vendre le film comme le premier film de super héros latino afin de recréer le même engouement qu’il y a eu autour de black panther qui a été vendu comme le premier film de super héros noir

        • Il y’ avait aussi le problème du Batman de Keaton.
          C’est quoi cette idée complètement cinglé de prendre le Batman de Keaton et de faire le Batman principal du DCU.
          Laissez-le tranquille dans son propre univers.

          C’est exactement comme la scène post générique de Morbius.
          Aucun sens.
          Il sort de prison et va voir Morbius avec son costume de vautour fabriquer en 2 secondes et il dit : on devrait s’allier contre Spider Man.
          Déjà est-ce que cette univers a un Spider Man ?
          Bordel ! elle est où ta famille. Toomes. Tu t’en moque.

          • La vraie raison est que Zaslav ne croit pas dans l’idée de faire des films pour les plateformes. C’est coûteux sans rapporter d’argent directement et quand c’est mauvais ça entache la marque.

            Ce qui c’est dit dans les test-screen n’est pas très important. La vérité c’est que pour un exécutif sacrifier 90 millions pour en remise d’impôt de 20 millions voir moins c’est que ça doit être sacrément mauvais. Sans oublier qu’elle ne reflète pas la direction ou veut aller le studio ( le Batman de Keaton).

          • @ Ulysse : « La vraie raison est que Zaslav ne croit pas dans l’idée de faire des films pour les plateformes » Quand tu le recroiseras, fais-lui la bise de ma part, et dis-lui que j’ai mis sa raquette de côté pour la prochaine fois. 🤣 🤣 🤣

          • Autant la première partie du cas Toomes, que le sort de Strange a foiré, comme toujours, et qu’il se soit retrouver expulser de son propre univers vers un autre, etc… c’est super intéressant.

            La seconde partie, qu’il se retrouve avec le même ? costume du vautour alors que rien n’indique que la Technologie Chitauris de l’attaque de New York soit dispo dans cet univers pour le fabriqué et aller voir Morbius, ça c’était n’importe quoi.

  2. Ok donc si on se profile vers une année 2024 avec également 4 films ça donnerait quoi ? Wonder Woman 3 + sequel de The Suicide Squad + Constantine 2 + Joker 2 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here