Les Anneaux de Pouvoir : Une nouvelle salve de huit acteurs pour la saison 2 !

3

C’est reparti pour un tour. Comme la semaine dernière, la saison 2 du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir ajoute huit nouveaux acteurs à son casting : Oliver Alvin-Wilson (The Bay), Stuart Bowman (Versailles), Gavi Singh Chera (The Undeclared War), William Chubb (The Sandman), Kevin Eldon (Game of Thrones), Will Keen (His Dark Materials), Selina Lo (Hellraiser) et Calam Lynch (La chronique des Bridgerton). Une belle liste d’illustres inconnus, mais autant regarder le verre à moitié plein. D’une, l’absence de star renforce notre immersion dans la Terre du Milieu… et cela permet d’allouer plus de millions aux effets visuels !

[Synopsis de la saison 1] La série d’Amazon Studios présente pour la toute première fois sur les écrans les légendes héroïques du légendaire Second Âge de l’histoire de la Terre du Milieu. Ce drame épique se déroule des milliers d’années avant les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, et ramène les téléspectateurs à une époque où de grandes puissances ont été forgées, où des royaumes ont basculé de la gloire à la ruine, où des héros improbables ont été testés, où l’espoir est suspendu par le plus fin des fils et où le plus grand méchant qui jaillit de la plume de Tolkien menace de couvrir le monde entier de ténèbres. Commençant à une époque de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu’aux confins de la carte, ces royaumes et personnages se tailleront des héritages qui perdureront longtemps après qu’ils soient morts.

La série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir revient en 2024 sur Prime Video, avec Morfydd Clark (Galadriel), Robert Aramayo (Elrond), Lloyd Owen (Elendil), Nazanin Boniadi (Bronwyn), Ismael Cruz Córdova (Arondir), Markella Kavenagh (Elanor ‘Nori’ Brandyfoot), Daniel Weyman (l’Etranger), Owain Arthur (Durin IV) et Charlie Vickers (Sauron).

3 COMMENTAIRES

  1. Je ne suis pas contre l ajout de personnage…
    Mais va falloir les diriger et raconter quelque chose….
    Car niveau jeux et charisme c était pas folichon en saison 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here