Star Wars Jedi – Survivor : La nouvelle bande annonce du jeu vidéo + VOTRE AVIS !

15

Comme promis, la nouvelle bande annonce de Star Wars Jedi : Survivor a été dévoilée pendant la cérémonie des Game Awards ! A trois mois de la sortie du jeu vidéo – 17 mars 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC -, Respawn Entertainment ne se cache plus derrière une jolie cinématique et fait la part belle au gameplay. D’après ces nouvelles images, on peut dire que Cal Kestis est bel et bien le digne héritier de Spider-Man, Kyle Katarn (#QueDeSouvenirs). Mais screugneugneu de screugneugneu, qui est ce mystérieux individu aux cheveux blancs ? Peut-être Dass Jennir, un Maître Jedi bien connu des lecteurs de comics Légendes ?

« Que vas-tu faire maintenant, Jedi ? » Découvrez le prochain chapitre du voyage de Cal Kestis dans Star Wars Jedi : Survivor – à venir en 2023. Reprenant cinq ans après les événements de Star Wars Jedi : Fallen Order, Jedi : Survivor est un jeu d’action-aventure narratif à la troisième personne de Respawn Entertainment, développé en collaboration avec Lucasfilm Games. N’étant plus un Padawan, Cal s’est imposé et est devenu un puissant Chevalier Jedi. Emportant avec lui les souvenirs et les attentes de l’Ordre Jedi, sa croisade contre l’Empire n’en est que plus périlleuse. Les temps sombres approchent – avec des ennemis nouveaux et familiers qui l’entourent, Cal devra décider jusqu’où il est prêt à aller pour sauver ses proches.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

15 COMMENTAIRES

    • Idem..

      Entre Gotham knights, suicide squad et lui… Je crois qu’il va falloir que j’investisse.. Mais sauf erreur, elle est passée à près de 1000 euros la ps5 non ?? O_0 !

    • Après la new-gen a déjà 2 ans, 2ans et demi d’ici que Survivor et Suicide Squad sortent.
      A un moment il faut bien que les développeurs lâchent les anciennes générations pour exploiter à fond les nouveaux outils (et faciliter le développement aussi). Certes la PS5 est encore compliquée à trouver mais ça se calme, et les Series X et S sont dispos.

  1. « Digne héritier de Kyle Katarn », on va se calmer quand même 🤣
    Par contre j’avais trouvé le premier très sympa, celui-ci à l’air d’avoir bien fait évoluer le gameplay et la mise en scène, dommage qu’il ne sorte pas sur PS4 mais tant mieux que les devs commencent à vraiment exploiter la next gen, parce que jusqu’à maintenant je n’ai aucune envie d’acheter une PS5.

  2. C’est moi ou à chaque attaque y’a un mouvement de caméra avant-arrière-avant ? Attention aux nausées…
    Sinon j’ai bien aimé le premier aussi. J’attend cette suite s’il y a des nouveautés coté gameplay.

  3. Bof bof c’est du très classique, déjà vu 1000 fois dans d’autres jeux action-aventure, ils inventent pas la roue surtout pour un jeu à 80 balles, c’est la génération de l’arnaque and co,
    Son seul point fort c’est du star wars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here