Ant-Man et la Guêpe – Quantumania : Kang le Conquérant s’offre son premier Empire (nouvelles images) !

33

Tradition respectée ! A un mois de la sortie d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, Kang le Conquérant tient entre ses mains le destin de la fourmidable famille Van Dyne/Lang en couverture du magazine Empire. Et parce que le Royaume Quantique est un monde aux possibilités infinies, c’est à l’artiste Murugiah qu’a été confiée la couverture réservée aux abonnés. Pour les collectionneurs, ce numéro sera mis en vente dans tous les bons kiosques internationaux le 19 janvier. Et pour tous les autres, on se donne rendez-vous ici-même pour les inévitables images inédites qui seront dévoilées ces prochains jours !

Partenaires et super-héros, Scott Lang et Hope Van Dyne sont de retour pour de nouvelles aventures en tant qu’Ant-Man et la Guêpe. Ensemble, avec les parents de Hope, Hank Pym et Janet van Dyne, la famille se retrouve pour explorer le Royaume Quantique, interagir avec d’étranges nouvelles créatures et se lancer dans une aventure qui les emmènera au-delà des limites de ce qu’ils pensaient possible.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 15 février 2023, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp), Michael Douglas (Hank Pym/Ant-Man), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp), Kathryn Newton (Cassie Lang) et Jonathan Majors (Nathaniel Richards/Kang le Conquérant).

33 COMMENTAIRES

      • Mdr du calme. Il a le droit de le trouver sans charisme sans pour autant être taxé de raciste. J’avoue avoir aussi du mal à comprendre pourquoi tout le monde l’encence partout, sa carrière est encore très jeune. J’attends de voir le film.

      • Queen shuri, il est gênant ton commentaire…

        Idem, étonné de le voir autant mis en avant aussi tôt, mais hâte de le voir utiliser ses pleins pouvoirs.

      • Mais t es sérieux avec ton commentaire toi ? Maintenant quand on trouve une personne de couleur sans charisme on est raciste ? Il fait vraiment aller vous faire soigner..

        @Gilgam : Bien évidemment que le Thanos who vient du magazine…je n’ ai absolument pas dit que ca venait de l acteur…je sous entend que la presse force avec ce perso alors qu’il n a pas le tiers de la dangerosité et du charisme d un Thanos…

        • Pour le charisme je suis plutôt d’accord avec toi (mais enfin ça reste subjectif). Pour la dangerosité je sais pas. Je connais pas le personnage des comics, c’est vraiment un moucheron comparé à Thanos ?

          • Je trouve que ça n’est pas très évident ces histoires de charisme. Certes, il y a ces personnes qui font lever toutes les têtes quand elles entrent dans une pièce, mais j’ai l’impression que ça ne dépend pas que de l’acteur lui-même, mais de la caractérisation de son personnage, ou de la façon dont son rôle est écrit et développé.

            Par exemple, je n’aimais pas du tout Tyler Hoechlin et encore moins Betsy Tulloch en Superman et Loïs, lorsqu’ils étaient récurrents de Supergirl. En revanche, je les adore depuis qu’ils ont leur propre série, et ce sont pourtant les mêmes personnes. Peut-être parce qu’on leur donne enfin de l’importance, et du « soin » si je puis dire.

            Je trouve que Hoechlin a vraiment pris du « poids » en termes de présence, et Tulloch s’est laissé pousser le Margot Kidder de façon impressionnante. Qui sait ce que cela aurait donné au cinéma ?

          • @The_Ghost
            « j’ai l’impression que ça ne dépend pas que de l’acteur lui-même, mais de la caractérisation de son personnage, ou de la façon dont son rôle est écrit et développé. »

            Totalement. Et puis y a une grosse part de perception individuelle : pour toutes ces personnes qui font lever les têtes tu trouveras toujours des gens qui ne les trouvent pas charismatiques (j’ai compris ça il y a fort longtemps, quand on m’a dit « Leonardo Dicaprio ? Il a aucun charisme ce mec » 😅).

          • Thanos a été un peu sacralisé. C’est l’équivalent de Darkseid chez DC.
            Mais Kang reste une menace sérieuse pour les Avengers.

            Après si on doit évaluer leurs niveaux de puissance respectives, lorsque Thanos contrôle les 6 pierres de l’infini, techniquement il a la pierre du temps (en plus des 5 autres).
            Et le principal pouvoir de Kang, c’est la manipulation du temps.
            Du coup, à échelle, Thanos est censé être au moins 5 fois plus puissant (enfin avec les pierres de l’infini, sinon c’est moins même s’il reste imposant).

          • Sans vouloir vexer personne, j’ai l’impression que l’on se perd tous un peu dans un débat inutile, savoir si le mec est charismatique ou pas… Dans le fond, ça va un peu nulle part, non ?

          • @The_Ghost
            Juste pour te faire remarquer que c’est toi qui a relancé le débat après que j’aie justement écarté la question du charisme pour me concentrer sur la question de leurs puissances respectives. Ensuite StormXZ a surtout proposé quelques indices pour évaluer ça…
            Avoue, t’étais drogué quand t’as écrit ce message ??? 😆😆😆

          • @ Archer : Ha ha 🤣 🤣 🤣, non, je m’incluais bien dans le « on se perd tous un peu ». Ce n’était pas une critique à ton endroit ou à celui d’un autre. Moi aussi je me perds parfois dans des considérations inutiles, et je ne m’en aperçois que plus tard.

            Je ne me drogue pas quand je viens ici. 🤪 🤪 🤪 🤣 🤣 🤣

    • Storm a raison.
      Je ne trouve pas l’acteur très charismatique, même si je l’ai trouvé très talentueux dans les quelques films où je l’ai vu jouer, et je ne comprends pas pourquoi sa tête est autant mise en avant dans la promo.
      Je le préfère quand il met son casque bleu qui rend beaucoup mieux en plus d’avoir un design fidèle aux comics.

  1. C’est quand même un pari de mettre autant en avant le méchant ultime de cette ère aussi tôt et aussi souvent (déja deux apparitions si on compte Loki). Je sais bien que le principe des variants est sensé renouveller le personnage et son intérêt, comme un miroir à multiples facettes, au fil des films mais ça va être chaud quand même. Tout ce qui faisait le sel de Thanos c’est qu’avant IW, on l’entraperçoit 4 ou 5 fois si je ne m’abuses sur 18 films. Là on est parti pour un très long tour de piste avant l’affrontement final et il va falloir une solide écriture scénaristique d’ici là pour éviter la saturation autour du personnage sans parler de la cohérence qu’il faudra développer pour faire le lien entre les variants.
    Ah et sinon et c’est un peu ce qui me rassure, évidemment que Majors a un charisme de fou en plus d’être assez subtil dans son jeu.

  2. Pour celles et ceux qui ne sauraient pas, cette photo est un clin d’œil à la couverture d’un vieil épisode des Avengers, des années 60. L’une des premières apparitions de Kang, si ce n’est la première. Je ne vois pas en quoi le fait de photographier l’acteur sans son casque soit « choquant », en ce que les autres sont également tête nue. Le magazine met les acteurs en avant et pas leurs personnages, ça n’a plus rien de nouveau.

    https://i.pinimg.com/originals/d8/32/f0/d832f0ca3b2da940f4566b4542a2a57e.jpg

  3. J’ai vu Majors que dans Lovecraft Country, et bien que la série soit pas géniale, lui était bon.
    J’ai bien aimé son apparition dans Loki également.
    Et des images qu’on voit jusqu’ici pour Quantumania, je suis plutôt convaincu !

    Je vois pas en quoi c’est un soucis que le méchant de cette saga soit déjà présent depuis la phase 4. C’est justement une autre stratégie que je trouve intéressante.
    Si on nous l’avait teaser façon Thanos dans 2-3 post-gen, pour le mettre vraiment que dans Kang DInasty ça aurait fait doublon.

  4. On sait dés avengers 1 que le méchant c est thanos même si on le voit peu ensuite.
    Le fait de mettre kang sur le devant aussi vite c est aussi pour dire no problème les gars on sait où on va, après une phase 4 dispersé. Je le voit comme ça perso

  5. Oh c’est un peu fouilli, y compris la compo de Murugiah.
    Bon en tout cas Kang a moins de limites que Thanos (même le TVA se doutait qu’il devait échouer). De même que Jonathan Majors (dont le talent charismatique est reconnu par les spectateurs le connaissant vraiment) sera moins limité que ne l’était Josh Brolin en mocap – quoique Thanos était ouvertement un personnage un peu plus « minéral ».

    • « le connaissant vraiment » non mais stop hein je l ai vu dans plusieurs trucs notamment Lovecraft Country (bon mais aucun charisme) et Hostiles où il était complètement transparent (même avec une moustache)…mais toi Kev Adams aurait un rôle dans un Marvel que tu dirais que c est un excellent acteur…donc ton avis hein…

      • @Storm
        T’as raison de pointer du doigt cette déclaration, c’est aussi ridicule que celles du type « seuls les vrais fans blablabla ».
        Par contre on jauge comment le charisme de quelqu’un en fait ? Objectivement ? Perso je connais pas bien l’acteur, j’ai pas d’avis sur la question. Mais je vois que des gens le trouvent charismatique et d’autres non. Pourquoi c’est toi qui a raison et les autres qui ont tort ?

  6. Je dis pas que j ai raison mais la déclaration était complètement débile…et pour moi le charisme c est Gibson, Willis, Benicio Del Toro, Sam Jackson, Michael B Jordan…mais absolument pas Majors ^^. Après dans le genre « fade » y’ aussi (bon je vais me faire lyncher, pas grave) Chadwick Boseman, BenAffleck…

    • @Storm
      C’est ta formulation qui m’a interpelé : « aucun charisme », « il était complètement transparent »… J’ai tendance à croire que les mots trahissent la pensée. Le présent de l’indicatif indique généralement des faits. Quand on veut exprimer un avis personnel ou une sensibilité qui nous est propre notre langue ne manque pas de mots et de formes grammaticales. ^^ Je suis à peu près sûr que tu considères que le charisme est une caractéristique que quelqu’un a ou non, indépendamment de la perception de chacun. Et en l’occurrence que Majors n’a pas, peu importe ce qu’en pensent les autres. 😈

      • @ Storm & Archer : Un type qui avait un charisme incroyable quand il était jeune, malgré sa petite taille et sa petite stature, c’était Al Pacino. Parce qu’il était intense. Dans son jeu, dans son regard… Pour paraphraser un certain Bernard L., parfois le charisme est un cri qui vient de l’intérieur ! 😀

  7. Je vois beaucoup de commentaires parler de manque de charisme et comment le définir… Bah justement, le charisme n’a pas besoin d’explications c’est de l’ordre de l’immédiat dès qu’une personne entre dans une pièce et accapare l’attention.

    Pour moi le problème c’est de mettre autant en avant le méchant principal comme si c’était un énième méchant à la Malekith ou Kaecilius. Pour moi, aucun doute possible, chaque apparition de Kang sera une version différente à chaque film et c’est ce qui rendra le final détonnant quand on verra toute sa dynastie, dont ceux qu’on connaitra déjà, dans le prochain Avengers.

    Maintenant, l’autre problème, c’est que la phase 4 était tellement fade que Disney a beaucoup de mal à retrouver la même hype. Et moi le premier.

    Petit HS : en parlant de Marvel si tu passes par là The Ghost je n’en suis qu’à l’épisode 3 de JJ S2, j’ai du mal avec ce début de saison étrangement !

  8. Que Kang ait moins de charisme que Thanos, ne me pose pas de problèmes, parce que c’est déjà le cas dans les comics. Que ce soit en terme d’importance, de présence, de puissance, ou de dangerosité, Thanos est au dessus de Kang dans tous ces domaines.
    On verra comment il se débrouille contre Ant Man, mais si il galère contre lui, c’est même pas la peine qu’il affronte mano a mano des personnages comme Thor, Hulk ou Captain Marvel, que Feige n’oublie pas que Kang n’est qu’un humain, certes aidé avec une technologie avancée, mais c’est loin d’être Thanos capable de battre Iron Man, Thor et Captain America à lui tout seul.

  9. https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pourquoi-Kang-sera-un-vilain-dun-nouveau-genre-pour-la-suite-du-MCU
    Bonne description et belle photo assise « à la Roi Lear » (à peu près tirée des comics).

    L’avantage aussi d’avoir Jonathan Majors, qui a une vraie bonne gueule. Parce-que Kang sur papier, tu lui enlève son masque (pas du tout effrayant) et c’est monsieur tout le monde. Un brun lambda.

    Tiens à propos de gueules et de la lignée des Richards…
    https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Adam-Driver-chez-Marvel–Lacteur-pourrait-mener-les-Quatre-Fantastiques
    Après Krasinski, les grandes oreilles comme critères de recrutement pour tous les Reed Richards ? 🤭

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here