Batman – The Doom That Came to Gotham : La bande annonce du film d’animation + VOTRE AVIS !

10

Un extrait de Legion of Super-Heroes hier, la bande annonce de Batman : The Doom That Came to Gotham aujourd’hui… En attendant la feuille de route de James Gunn, il faut croire que seul le département animation de DC Comics fonctionne normalement ! Voici donc les premières images qui bougent de l’adaptation de Batman : La malédiction qui s’abattit sur Gotham, une histoire ‘Elseworlds’ publiée en 2001 qui nous emmène dans les années 1920, sous la plume et les crayons de Mike Mignola, Richard Pace et Troy Nixey (avec un soupçon de H. P. Lovecraft). Le style de l’animation est tout ce qu’il y a de plus classique… ce qui n’est pas plus mal après Legion of Super-Heroes et Batman and Superman : Battle of the Super Sons. Alors, jetterez-vous un œil à ce direct-to-video qui débarquera dans les bacs le 28 mars ?

Gotham City, les années 1920. Alors qu’un chalutier ramène dans ses cales une découverte archéologique majeure extraite des glaces du Grand Nord, un mal semble se répandre et contaminer lentement la grande métropole et ses habitants. Confronté aux plans du puissant sorcier Ra’s al Ghul, Batman semble être le seul capable à pouvoir empêcher le retour sur Terre d’entités cosmiques belliqueuses.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

10 COMMENTAIRES

  1. Question qui n’a rien à voir avec le film mais là on va suivre un Batman qui est parti 20 ans, et qui se déroule en 1920 donc ma question, c’est est-ce Bruce a déjà fait la/une guerre ? Genre un vraie guerre comme la première ou la seconde ou si par son statue de bourge, il a tout esquivé ?

        • J’connaissais pas, merci. Mais j’pensais plus au fait qu’il fait la guerre normalement, sans être Batman, sans les méchants ou avec les méchants qui sont « gentils » du côté des US et tout, ça pourrait un bête de concept en vrai

    • Si seulement Gunn pouvait intervenir pour faire monter le niveau d’anim d’un cran.
      C’est toujours aussi statique et cheap en termes de design.

      J’aimerais bien un jour voir un long métrage animé avec l’exigence de réalisation qu’il y a eu sur l’anthologie « Gotham Knght »… mais bon.

  2. C’est justement la où je trouve que ca pêche. Le style de mignola est essentiel dans l’ambiance de ce récit, c’est vraiment dommage de ne pas voir ca retranscrit en animation. Là où la plupart des studios essayent de se démarquer avec des styles plus décalés, la warner reste sur une base fade et homogène. C’edt dommage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here