Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : Adam Warlock sort enfin de son cocon (nouvelle image) !

27

Brièvement aperçu dans la bande annonce des Gardiens de la Galaxie Vol. 3, Adam Warlock (Will Poulter) se dévoile toute cape dehors dans les pages du magazine Empire ! Sans plus attendre, on écoute James Gunn nous parler de cet être parfait dont la raison d’être est – en principe – d’éliminer la super-équipe : « C’est un peu plus compliqué que ça. Mais ce n’est certainement pas un bon gars. Ce que nous voyons est la forme infantile de Warlock, nouvellement sorti du cocon et il ne comprend pas très bien la vie. C’est essentiellement un bébé. Les gens en ligne disaient : ‘Oh, Tom Cruise devrait être Adam Warlock.’ Je voulais quelqu’un de jeune et je voulais une personne avec des capacités dramatiques et comiques, non seulement pour ce film mais en prévision de ce que Marvel compte faire de lui à l’avenir. Car il pourrait devenir un personnage vraiment important. »

Dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, notre groupe bien-aimé de marginaux a l’air un peu différent ces jours-ci. Peter Quill, encore sous le choc de la perte de Gamora, doit rallier son équipe autour de lui pour défendre l’univers tout en protégeant l’un des leurs. Une mission qui, si elle n’est pas menée à bien, pourrait très probablement conduire à la fin des Gardiens tels que nous les connaissons.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est réalisé par James Gunn et sort en France le 3 mai 2023, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Bradley Cooper (Rocket), Vin Diesel (Groot), Pom Klementieff (Mantis), Karen Gillan (Nebula) et Will Poulter (Adam Warlock).

27 COMMENTAIRES

          • +1
            Définitivement pas la gueule de l’emploi..
            C’est ptete un bon acteur, mais pour warlock, le physique et le charisme auraient dû être prioritaires.

          • Adam Warlock n’a jamais été joufflu. 🙄
            Tony Stark mesurait bien 1m85, Natacha Romanov 1m72.
            Bruce Banner n’a jamais eu le type italo-américain.
            Susan et Johnny Storm ont toujours été des blonds aux yeux bleus.
            Wolverine mesure moins d’1m70.
            Kitty Pryde et Jessica Jones sont des latinas.
            Carol Danvers est pulpeuse.
            Ms Marvel est filiforme.
            Alexander Pierce n’a jamais eu la tête de Robert Redford, en revanche, Steve Rogers un p’tit peu…
            Mantis avait des antennes, mais ça s’arrêtait là.
            Nick Fury… non, lui ça va. 🤣 🤣 🤣
            Bref, tout ça, c’est un peu n’importe quoi… Et maintenant, Warlock est un bébé cadum ! 🤣 🤣 🤣

          • Addendum ou Erratum ? Je viens de vérifier et d’après ce que dit sa fiche Wikipedia, Kitty Pryde est d’origine juive européenne. Je la croyais d’origine sud-américaine en me basant sur l’aspect que lui donnait John Byrne lorsqu’il la dessina la première fois, et parce que son père se prénomme « Carmen », comme il est indiqué, du moins dans la traduction française, dans Special Strange 29, Les Étranges X-Men, 36è épisode « Échecs aux Reines », planche 16. Lorsque M. Carmen Pryde engueule le Prof X pour avoir exposé sa fille au danger.
            Son père me paraissant lui aussi de type latino-américain, je me demande si l’origine du personnage n’a pas été changée par la suite, ou alors c’est une erreur de traduction d’un autre prénom. Mais je me suis peut-être aussi totalement fourvoyé, puisque officiellement, en tout cas, elle est juive d’origine européenne.
            Concernant Jessica Jones, je me base sur son aspect dans les comics avant qu’on ne la fasse ressembler à celle de la série.
            https://www.fortressofsolitude.co.za/wp-content/uploads/2017/01/Jessica-Jones-4-Comic-Book-Review.jpg

          • On juge une photo pas un rôle dans un film ou même une bande-annonce.
            Et Poulter, sur cette photo, ne me convainc pas du tout. Après effectivement, Marvel Studios a très souvent eu d’excellents choix de castings. On verra bien.

  1. Moi c’est ça qui me fait peur:
    « … et je voulais une personne avec des capacités dramatiques et comiques, non seulement pour ce film mais en prévision de ce que Marvel compte faire de lui à l’avenir »
    Pitié qu’ils évitent d’en faire un Thor bis

      • Oui je pense aussi … mais j’espère qu’ils éviteront de le rendre trop comique.
        On peut se dire que Gunn ne sera plus derrière ce personnage lorsqu’il apparaitra dans son prochain film, donc on espère que le trait comique sera le plus léger possible !

  2. Je vois plus trop l’intérêt de mettre Warlock maintenant qu’il n’y a plus Thanos perso.
    Ils peuvent toujours faire le Magus et la Déesse remarque mais bon, là aussi sans Thanos, ça aura quand même moins d’intérêt.

    • C’est ce qu’on appelle « un beau bébé » ! 🤣 🤣 🤣
      (Je sens que les plaisanteries et autres astuces sur ce sujet sont un filon inépuisable… 🤣 🤣 🤣)

  3. Non, ce n’est pas le petit frère du Homelander… 😁

    Évidemment, sa description pour le film en fait l’équivalent inverse de ce qu’était Drax dans les comics – programmé pour tuer plutôt Thanos – et proche des versions comics et ciné dans lesquelles il a un QI assez limité.

    Après, pour son avenir ce qui pose problème c’est la redondance de certaines de ses caractéristiques avec le Surfer d’Argent (messie cosmique philosophique) et Eros/Starfox (beau gosse adversaire intime de Thanos – qui reviendra un jour, c’est prévisible).
    Il faudra peut-être se concentrer un peu plus sur l’antagonisme interne qu’il développe avec son double, le Magus…
    Tant que ça peut aussi se conjuguer avec la Saga du Multivers. En particulier avec les possibles offensives divines, menaces qui planeraient sur la Terre.

  4. Une photo c’est trop figé quand on parle d’un film (oui j’enfonce des portes ouvertes…) l’acteur a un visage un peu rond certes, mais sa façon de bouger, les scénes d’action, les costumes, ca peux le faire et moi j’y crois.

  5. Comme le dit @Joshripper, il arrive un peu tard en regard de son rôle dans les comics. Surtout qu’à mon sens, y avait le temps de le développer avant l’avènement d’Infinity War…
    L’acteur a l’air bien campé pour le rôle mais à voir sur pièce même si je le sens « moyen »…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here