Madame Web : Le tournage est terminé !

29

11 juillet 2022 – 14 janvier 2023… Le tournage de Madame Web est terminé ! On remercie le directeur de la photographie de la seconde équipe, Duane Charles Manwiller (Hunger Games, Battleship), pour l’information. Ainsi que pour ce premier logo qui ne nous apprend malheureusement rien sur le sixième film de l’Univers Spider-Man de Sony. Ce spin-off arachnéen sera-t-il meilleur – ou moins pire – que la duologie Venom et Morbius ? Réponse l’année prochaine (16 février 2024) !

[Présentation du personnage] Dans les comics, Cassandra Webb est une vieille dame aveugle qui a un don de clairvoyance pour tout ce qui touche aux spider-héros. Lors d’une crise, elle est donc en mesure de prodiguer visions et conseils à Spider-Man. Elle a récemment transmis ses pouvoirs à un personnage plus jeune, Julia Carpenter, alias Spider-Woman…


﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Madame Web est réalisé par S.J. Clarkson et sort aux Etats-Unis le 16 février 2024, avec Dakota Johnson (Madame Web), Sydney Sweeney, Celeste O’Connor, Tahar Rahim, Isabela Merced, Mike Epps, Emma Roberts et Adam Scott.

29 COMMENTAIRES

  1. Ça peut difficilement être pire.

    Par contre, j’imagine que le film est déjà mort né. Je vois pas le public aller au ciné pour ça, après le derniers projets. Même avec des bandes annonces incroyable.
    Faudrait vraiment un miracle et un bouche a oreille de dingue pour qu’il fonctionne je pense.

    • Ne sous-estime pas Sony. J’étais le premier à être plutôt enthousiaste pour Morbius vu le réal et Leto mais je pense que ce film est pire que Venom 2. Ce dernier est un étron mais il a la décence de ne durer que 90 mn, être tellement gênant que ça en devient drôle et parvient même à être un minimum divertissant lorsque les symbiotes apparaissent à l’écran. Morbius c’est le néant, plus vide qu’un trou noir, aussi intéressant que de regarder une brique pendant 1h50.

      • Ouais mais Venom, c’est assez connu. Et Tom Hardy quoi.
        L’avenir nous le dira, mais a mon humble avis, la réalisatrice, elle doit juste être content de payer ses impôts. Aha

  2. Le DTV SSU n’en finit pas de s’agrandir !

    J’avoue rester curieux, y’a un petit plaisir malsain qui s’installe haha.
    Après 3 ratages artistiques d’affilé, je me demande si Kraven et ce film vont continuer de creuser ou nous surprendre positivement.

  3. Intrigué, je me demande quel type de films ce sera. Les précédents films sony ne m’ont pas laissé un souvenir impérissable mais se sont montrés divertissant par moment comme tant de films superslips avant eux. Cela ne sera pas au cinéma que je verrai le film en tout cas, à mon avis je ne risque pas de revoir un film marvel au cinéma avant très très longtemps à moins que sony revoit la qualité de leurs films. Décidément un amazing spiderman 3 aussi bon que le 2 et fidèle à celui si j’en rêve !

  4. Je pense que la promotion de MORBIUS a fait beaucoup de mal à l’avenir du SSU. Là où le public pouvait se faire « avoir » avec un VENOM, la promotion autour de Spiderman sur le film avec Jared Leto a totalement décrédibilisé Sony. En effet, même si la bande annonce est magique, comment croire le studio qui a menti frontalement aux spectateurs ?
    Je laisse une infime chance a KRAVEN ( Pas au cine, n’exagérons pas ) du fait de l’aura de Aaron Taylor Johnson mais j’ai peur d’un énieme fiasco… Alors pour MADAME WEB…

    • Je me suis senti 1000 fois moins floué par Sony et ses bandes annonce de Morbius avec des peintures Spiderman sur les murs. Que lorsque Disney nous a fait croire à un team up Spidey Iron man dans Homecoming

  5. Eh bien il y a bien une idée intéressante en forme de sacrifice – accepter ce pouvoir veut dire perdre ses yeux..
    Mais il faudrait une mise en scène régulièrement inventive pour que ça ne soit pas juste une pièce supplémentaire à ajouter à la « cosmogonie de l’Araignée ».
    Dans le MCU, ce sont les acteurs cools (et les liens thématiques) qui font la « colle » de chaque film. Et on n’a pas énormément ça au casting de ce film « Madame Web », même si ce sont de bons acteurs (faut pas déconner).

  6. Madame Webb et Kraven ont tellement l’air d’etre des projet bancal et obscurs que j’ai envie de leur donner leur chance de m’étonner .
    Ca fait tellement longtemps qu’on a pas eu de bon nanars sincères .
    Par exemple dernièrement la serie Willow, en regardant le dernier épisode où ils ont laché les chevaux, ben on est déçu de la saison entière qui aurait pu etre un revival de Hercules et Xena .

  7. https://www.superpouvoir.com/madame-web-emma-roberts-donne-quelques-infos-sur-son-personnage/
    Alors potentiellement Adam Scott serait Richard ou Ben Parker, peut-être Zosia Mamet serait May, et Dakota Johnson Cassandra Web dans sa prime jeunesse, etc..?
    Apparemment ce projet là pourrait être le plus prometteur, si ce pitch à la John Connor (sans voyage dans le temps ?) était vrai.
    Et puis, aller éliminer de l’équation Peter (1), et ainsi prendre le contrôle de la Toile Multiverselle… c’est le moment où jamais pour en profiter alors que le MCU voit les frontières entre les univers se fissurer, justement.

  8. Bien, Tahar Rahim a confirmé (à Quotidien) l’orientation de « Madame Web »… Qui est plutôt cool.
    Et qui, s’ils ne se plantent pas cette fois, laisserait entendre qu’il existe un Peter Parker « Prime », crucial dans le Spider-Verse.
    La question est… Lequel ? Celui de Maguire ou celui de Holland (désolé Garfield) ?

    Pff, un an à attendre… 😩

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here