The Penguin : Les premières photos de tournage… Oswald Cobblepot et Sofia Falcone !

15

« Vous connaissez ma réputation ? » – Oswald Cobblepot dans The Batman

Il faut toujours se pincer pour le croire, mais c’est bien Colin Farrell, avec sur le visage de quoi remplir les rayons d’un magasin Sephora (via JustJared)… Le tournage de la série The Penguin a donc débuté il y a quelques jours et les premières photos d’une rencontre plus vraiment secrète entre Oswald Cobblepot (Colin Farrell) et Sofia Falcone (Cristin Milioti) viennent d’envahir la toile, entre deux clichés d’une Penguinmobile échappée des Fous du Volant. C’est à New York que cela se passe, le Pingouin ayant l’intelligence criminelle de ne pas empiéter sur le territoire du Joker, actuellement en tournage à Los Angeles !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série The Penguin sera diffusée sur HBO Max en 2024 (?), avec Colin Farrell (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cristin Milioti (Sofia Falcone), Rhenzy Feliz, Michael Kelly, Shohreh Aghdashloo, Deirdre O’Connell et Clancy Brown (Salvatore Maroni).

15 COMMENTAIRES

  1. Just Jared Leto vous vouliez exprimer ? Leto non pas en Joker, mais dans « House of Gucci », inutilement caché sous des tas de couches de maquillage…
    Alors qu’il existe beaucoup de bons acteurs ayant Déjà un physique massif et rugueux.
    À moins qu’on montre aussi un Oswald « pré malbouffe », où on retrouverait un peu du vrai Colin Farrell, ça c’est juste de la frime transformiste qui ne va pas trop loin – Danny DeVito lui, il était vraiment animal et monstrueux… dérangeant, en somme.

    La série va aussi servir de « couverture chauffante » en attendant le deuxième film, sûrement pour éviter de perdre trop d’élan.
    https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Batman-2-a-desormais-une-date-de-tournage-et-ce-nest-pas-pour-demain

  2. Je ne comprends pas la logique de prendre Colin Farrell. Il est tellement maquillé qu’on ne le reconnait même pas, donc quel intérêt, pourquoi ne pas prendre un acteur qui a plus la physionomie du Pingouin … bon, en même temps, je m’en fous un peu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here