Superman & Lois : Un premier teaser pour annoncer l’arrivée de… Lex Luthor !

3

Il arrive ! On ne sait pas exactement quand, mais il arrive. Après un début de saison plus que solide, Superman & Lois s’apprête à s’envoler vers de nouveaux sommets avec l’introduction de Lex Luthor. Afin de se distinguer de l’Arrowverse, la némésis ultime de l’Homme d’Acier est donc incarnée par un nouvel acteur, Michael Cudlitz (The Walking Dead). Et c’est un milliardaire psychopathe ultra-remonté que nous allons découvrir, puisqu’il a passé… près de deux décennies en prison ! Au milieu des années 2000, Luthor se serait ainsi confronté à un *très* jeune Superman ?

Superman & Lois – Saison 3 – Episode 6 – ‘Of Sound Mind’ : Clark (Tyler Hoechlin) se retrouve en territoire inconnu et Lois (Elizabeth Tulloch) se lie avec un nouvel ami. Pendant ce temps, Superman rend une visite surprise à Bruno Mannheim (guest star Chad Coleman). Enfin, Lana (Emmanuelle Chriqui) laisse Sarah (Inde Navarette) aux commandes alors qu’elle est partie à une réunion avec Chrissy (Sofia Hasmik).

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Superman & Lois est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Tyler Hoechlin (Clark Kent/Superman), Elizabeth Tulloch (Lois Lane), Michael Bishop (Jonathan Kent), Alexander Garfin (Jordan Kent), Emmanuelle Chriqui (Lana Lang-Cushing), Erik Valdez (Kyle Cushing), Dylan Walsh (Sam Lane) et Michael Cudlitz (Lex Luthor).

3 COMMENTAIRES

  1. Deux décennies pendant lesquels il a dû mettre en place des tonnes de pions pour se venger..? Le signe d’un esprit si intelligent et méticuleux qu’il refuse toutes décisions impulsives (comme… s’évader) et devrait frapper un coup très fort en une seule fois ?
    Obligé que Superman échoue vertement à la fin de cette saison – et pas comme dans « L’aube de la justice », et sa façon très alambiquée… sinon, quel serait l’intérêt de faire autant monter la pression.

    Par contre, ça commence à être un peu frustrant de se dire que tout ça risque d’être éclipsé par la prochaine itération de Superman, Lois, Lex etc… sur grand écran.
    Ou pire, si la version cinéma ne convainc pas et que l’on s’en trouve à regretter que cette série ne fût pas La version officielle de Superman pour le grand public… surtout une fois arrêtée.

    • Je me dis pareil mais au final je suis content de l’avoir en série. Les personnages prennent vraiment le temps de se développer, d’exister, rien n’est rushé (à part Bizarro). On n’aurait pas pu autant en profiter en films.

      Pour en revenir à la news, je suis pressé de voir ce Lex qui a l’air de ne ressembler à rien de ce que l’on connaît. Un Lex plus brutal peut-être, mais toujours intelligent. Je m’attends à la salve de comparaisons avec les autres interprètes et ça me soûle déjà (je regretterai toujours qu’on n’a pas eu droit à un film sur lui avec Bradley Cooper cependant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here