The Flash : La bande annonce finale est en ligne + VOTRE AVIS !

27

La bande annonce finale de The Flash dévoilée le jour où la série The Flash tire sa révérence ? C’est comme si la Speed Force était à l’œuvre ! Voici donc l’ultime trailer du blockbuster écarlate d’Andy Muschietti, ce qui n’est pas rien après deux décennies de développement. Il s’agit cette fois d’accompagner les préventes, qui viennent tout juste de débuter aux Etats-Unis, sachant que de nombreux fans ont déjà vu le film. En effet, des séances spéciales sont organisées depuis lundi, ce qui montre – pour les quelques personnes qui auraient encore des doutes – toute la confiance de Warner Bros. Pictures envers le produit final. Le revers de la médaille ? Attention aux spoilers qui vont immanquablement envahir la toile !

Les mondes entrent en collision dans The Flash lorsque Barry utilise ses super-pouvoirs pour voyager dans le temps afin de changer les événements du passé. Mais lorsque sa tentative de sauver sa famille modifie par inadvertance l’avenir, Barry se retrouve piégé dans une réalité dans laquelle le Général Zod est de retour, menaçant le monde d’anéantissement, alors même qu’il n’y a pas de super-héros vers qui se tourner. Autrement dit, à moins que Barry ne puisse faire sortir un Batman très différent de sa retraite et sauver un Kryptonien emprisonné… bien que ce ne soit pas vraiment celui qu’il recherche. En fin de compte, pour sauver le monde dans lequel il se trouve et retourner dans le futur qu’il connaît, le seul espoir de Barry est de courir pour sa vie. Mais le sacrifice ultime suffira-t-il à réinitialiser l’univers ?

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

The Flash est réalisé par Andy Muschietti et sort en France le 14 juin 2023, avec Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Ron Livingston (Henry Allen), Maribel Verdú (Nora Allen), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Michael Keaton (Bruce Wayne/Batman) et Sasha Calle (Supergirl).

27 COMMENTAIRES

  1. Toujours partant, malgré des effets de vol/ baston pour Supergirl que je trouve un peu vilains (mais je ne suis pas aussi compétent que d’autres ici qui diront mieux que moi), et malgré les casseroles de l’interprète. Heureux de revoir le Batman de ma génération, et impatient de voir les changements que le film apportera au DC..U hu hu. 🙂

  2. DAY ONE POUR MOI.
    TRANSFORMERS 7 a l’air d’être une bombe largement meilleur que les derniers films de BAY.
    TRANSFORMERS RISE OF THE BEAST fera dans le 700 millions avant que THE FLASH vienne tout rafler.
    Vous en pensez quoi?

    • Je pense que tu es jeune et enthousiaste.
      Quand au box office pourrais-tu être plus précis quand tu dis que Flash va tout rafler ?
      Parce que je vois sur les forums de box office que pour les blockbusters tous les probons sont toujours autour des 700 millions, ce qui est un peu facile car en moyenne potentiellement ils font tous 750 millions de recette, je veux dire que c’est un prono générique et sans risque en fait..Pour Transformers à priori le score US sera relativement faible, son sort dépendra du box office chinois qui aimait beaucoup la franchise…
      Pour Flash son potntiel est fort aux USA mais est-ce qu’il va faire juste 750 millions WW, où aller titiller Mario qui me semble imbattable, faire deux milliards comme spiderman no way home qui avait joué la carte du multiverse comme flash à priori ? En fait aux USA les pronos vont de 300 à 380 millions pour Flash reste à déterminer son score jors USA.

      • Apparemment les prévisions sont pas très bonnes pour The Flash aux US. On parle de 70 millions pour un 1er week-end. Si ça se confirme… Ça n’annonce rien de bons pour Blue Beetle et Aquaman.

  3. Je trouve que le trailer a quand même de la gueule !
    Dommage de commencer par une scène « comique » (d’ailleurs, vu les dossiers sur l’acteur, est-il judicieux de commencer par cette scène pour le final trailer?)
    Niveau FX, c’est tendu parfois, mais je trouve que les scènes sont ultra stylées !! Supergirl qui traverse un missile, Batman qui « evite » une explosion, etc … c’est quand même classe, y a pas a dire !!
    Mais la baston dans le désert fait très mal aux yeux, tellement c’est vide et rempli a (soyons gentil) 95% d’effets spéciaux.
    Du coup, j’attendrai les retours pour savoir si j’irai le voir ou pas. Mais il me tente clairement !!
    (Et enfin une bande annonce sans musique pop remixée !!!!)

  4. Qu’importe le flacon (qui est pas trop mal), pourvu qu’on ait l’ivresse.
    Même si on se retrouve avec un personnage geek qui semble avoir loupé toutes les œuvres SF de ces dernières décennies ? – s’il n’est pas capable de comprendre qu’en changeant sa vie passée, il annule tout ce qui a pu compter depuis, grâce à un sacrifice crucial…
    Et accessoirement, il devrait annuler aussi toute décision devant le pousser à remonter le temps… Mais avec ce point de vue non linéaire, ne faisant pas appel à la causalité, ça signifierait juste qu’il a atterri dans une réalité parallèle qu’il a généré lui-même, comme dans « Avengers : Endgame ».
    C’est plus original, et peut-être que ça sera le retournement final du film : Barry n’a rien changé pour lui (sinon, pourquoi existerait-il ici en deux exemplaires ?)… Il a juste créé un monde à part, à qui il va donner un coup de main avant de trouver le moyen de rentrer dans sa propre réalité.

  5. Un bon ami à moi a eu la chance de le voir aux États Unis, il a vraiment adoré le film, j’ai pas demandé plus pour pas être spoiler !

  6. Mitigé. Je trouve les effets spéciaux toujours aussi mauvais mais certaines scènes pètent la classe et rappellent Snyder (Batman en moto pendant la destruction de la ville et Superboy qui s’èlève dans le ciel en portant Flash).
    D’ailleurs, en parlant de Superboy, c’est donc bien Kara. On s’emmerde pas avec une version accurate des comics. Elle aurait pu être Cir-el ou Lara Lane-Kent mais non… il faut la changer complètement version latino femme forte, c’est mieux.
    Au moins elle aura le point commun avec le Superman de Man of Steel de représenter le désespoir vu la tronche qu’elle tire. C’est tellement ça Supergirl.
    Par ailleurs, je doute qu’on soit dans un Crisis of Infinite Earths de la CW mais plutôt devant un pétard mouillé à la Dr Strange Multiverse of Madness.
    J’irais néanmoins le voir car malgré ces défauts, l’histoire a l’air pas mal et le film peut-être plein de surprises. qui sait?

    • « Au moins elle aura le point commun avec le Superman de Man of Steel de représenter le désespoir vu la tronche qu’elle tire. »

      J’avoue quel énorme dépressif celui-là ! Si seulement on l’avait vu sourire un peu…

      https://cdn.theplaylist.net/wp-content/uploads/2018/05/14221054/Justice-League-Superman-Henry-Cavill-750×400.jpg
      https://i.pinimg.com/originals/85/b0/e6/85b0e6db6c4fc8a4ec1d79bc0b936162.jpg
      https://static1.cbrimages.com/wordpress/wp-content/uploads/2022/10/Henry-Cavill-Superman-Smiling.jpg
      https://www.looper.com/img/gallery/the-man-of-steel-scene-that-henry-cavill-regrets-filming/cavill-hates-his-smile-in-the-man-of-steel-cemetery-scene-1639314257.jpg

      🤣🤣🤣

  7. @Archer: Ouais bon il sourit deux ou trois fois et uniquement pour son plaisir perso (il sourit à sa meuf, il pense à sa meuf ou le plaisir de voler). Les dépressifs peuvent sourire tu sais. Mais ce dont je veux parler c’est de l’image solaire de Superman ou Supergirl très bien saisis par Reeves, Routh, Hoechlin, Helen Slater ou bien sûr Melissa Benoist ont très bien su transposer à l’écran.
    Cavill, on a déjà eu le débat mille fois, mais la petite là. On est clairement pas dans l’incarnation de Kara Zor-el.

    Ca me permet de répondre à @Oneill, le personnage qu’elle incarne a bien le droit d’être constipé mais ce n’est pas quitte à autant changer le personnage de Supergirl pourquoi ne pas utiliser les diverses possibilités offertes par les comics?
    Dans le MCU, la majorité est débile et dans le DCEU la majorité fait la gueule. J’espère un DCU plus fidèle et plus équilibré.

    • Par contre la vrai question est , si elle a été prisonnière des hommes pendant x temps , pourquoi elle ne ce range pas du côté de ZOD ( son peuple ) pour ce venger plutôt que d aider les humains à affronter cette menace.

    • @ Garyus : c’est le syndrome Miller-Moore, selon moi. Depuis que ces deux-là ont fait leur succès avec ce que l’on sait dans les mi-eighties, DC est persuadé que le super-slip se doit être dark n’gritty, être sérieux, faire la tête, etc. Ça fait quarante ans qu’ils proposent ça, maintenant. À l’époque, c’était nouveau, maintenant, c’est très conformiste. Le pire étant qu’ils ont réussi à convaincre leurs fans que c’est ça qu’il faut faire et pas autre chose. Bon, pas obligé de faire comme le copain d’en face non plus, mais tout de même…

    • Ça adapte Flashpoint. Superman dans Flashpoint il est très special (il est plus proche d’un rescapé des camps que du Sup classique)

      Là ils se sont dits, pour une raison que tu connais bien, qu’ils allaient reprendre cet arc narratif mais avec une femme.

      Honnêtement je trouve pas que ce soit un scandale. Et elle a une sacrée prestance dans le costume à mon sens.

      • @WeaponX: Oui, ça se tient et c’est vrai qu’elle est pas trop mal. Je regrette juste que pour sa seconde apparition sur grand écran, une de mes héroïnes préférées soit si éloignée de sa version la plus connue.
        Après la prestance oui mais il faudrait que les fX soient mieux réalisés parce que ça me sort directement du truc.

  8. Plus je vois le costume plus j’adhère, j’avais peur de l’espèce d’ajout étrange autour du coup

    Mais on ne le retrouve pas dans les dernières bandes annonces

    Wait and see

  9. Question con peut-être et d’autre ont pus y répondre, mais pourquoi les éclaire de flash sont devenue jaunes, il étaient bleu à la base non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here