Hellboy – Web of Wyrd : Une nouvelle bande annonce et une date de sortie pour le jeu vidéo !

5

Quelle est la date de sortie du jeu vidéo Hellboy : Web of Wyrd ? La réponse se trouve dans la nouvelle bande annonce dévoilée à la Gamescom 2023. Ce roguelite d’action-aventure à l’histoire inédite, développé par Upstream Arcade (West of Dead) – en partenariat avec Mike Mignola -, débarquera le 4 octobre sur PC, PlayStation 4/5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Un chouette apéritif pour les fans de Big Red, avant le nouveau film prévu en 2024 !

Construite en 1962 par l’occultiste Pasquale Deneveaux, la Maison aux Papillons est plus qu’une simple résidence, c’est une passerelle. Ses angles pervers et sa géométrie non euclidienne ont été conçus dans un but ignoble et singulier : ouvrir les portes d’une terrible et fascinante dimension appelée le Wyrd. Vingt ans plus tard, un agent du B.P.R.D. est envoyé en mission de reconnaissance au manoir et disparaît aussitôt. C’est à vous – Hellboy – et à votre équipe d’agents du Bureau de retrouver votre collègue disparu et de découvrir les secrets de la Maison aux Papillons. Au cours de l’enquête, vous explorerez des plans d’existence merveilleux et étranges contenus dans le Wyrd, chacun abritant de puissants monstres, des formes divines oubliées, de magnifiques trésors et de puissants secrets. Mais soyez averti, car un mal ancien stagne dans les confins du Wyrd… un mal qui a hâte d’être libéré.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

5 COMMENTAIRES

  1. Jamais été hypé par Hellboy et pourtant Mignola me parle mais pourquoi? J’ai cherché et j’ai trouvé: Jungle Saga!! Wolverine vs Punisher, bordel un gros kif.
    Bon par contre ce jeu, non merci.

  2. L’esthétique de low poly se trouve souvent chez les jeux indépendants. Du coup, là, ce ne sera peut-être pas pour tout public habitué à jouer à des AAA classiques. Avec cet aspect de 3D, le studio aurait s’amuser à pousser plus loin le concept de comics comme Viewtiful Joe ou Ultimate Spiderman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here