Werewolf By Night : Une bande annonce pour la ressortie du téléfilm en couleur !

18

« Plus terrifiant. Plus horrible. Tout en couleur. » Telle est la promesse de Marvel Studios, à une semaine de la ressortie de Werewolf By Night sur Disney+ ! A défaut d’une ou deux scènes inédites qui auraient constitué une sympathique incitation pour revisionner le téléfilm, nous aurons droit à du sang bien rouge, ce qui fera sans doute de ce programme le titre le plus violent du MCU (hors séries Netflix). Prochaine étape : le passage de la couleur au noir et blanc pour Captain America : First Avenger ? C’est là qu’on regrette l’absence d’un film de guerre The Invaders, façon Le jour le plus long, dans le catalogue du studio…

Par une nuit sombre, une cabale secrète de chasseurs de monstres sort de l’ombre et se réunit dans un sinistre temple après la mort de leur chef. Dans un mémorial étrange et macabre, les participants sont poussés dans une compétition mystérieuse et mortelle pour une relique puissante – une chasse qui les amènera finalement à faire face à un monstre dangereux. Inspiré par les films d’horreur des années 1930 et 1940, ce spécial effrayant vise à évoquer un sentiment d’effroi et de macabre, avec beaucoup de suspense et de frayeurs, alors que nous explorons un nouveau coin de l’univers Marvel.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Werewolf By Night de Michael Giacchino et a été mis en ligne le 7 octobre 2022 sur Disney+, avec Gael García Bernal (Jack Russell/Werewolf By Night), Laura Donnelly (Elsa Bloodstone), Harriet Sansom Harris (Verusa), Al Hamacher (Billy Swan), Eugenie Bondurant (Linda), Kirk Thatcher (Jovan) et Leonardo Nam (Simon).

18 COMMENTAIRES

  1. Ayant bien aimé WbN en noir et blanc j’ai plutôt envie de voir ce que la couleur peut apporter…

    Marvel pourrait effectivement sortir une version noir et blanc d’un de leurs films , comme ça je penserait à CAWS mais l’idée d’un Invaders m’a toujours fait rêver…mais pas en noir et blanc parce que là Torche quoi !!! 🙂

    • Pareil, c’est l’une des rare produiction Marvel des dernières années que j’ai aimé donc j’vais la remater avec plaisir !

      Après un film The Inverder en noir et blanc serait cool mais avec des couleurs pour La Torche, que le film soit pas 100% en Noir et blanc

  2. L’étalonnage est plutôt chouette, ça a l’air presque plus raccord comme ça en mode série B des années 70 que film de la Hammer en noir et blanc.

  3. Comme ça, en plus du sang, on verra mieux la veste orangée de Elsa Bloodstone… couleur est une des signatures du personnage (étant donné qu’elle n’est pas rousse ou blonde ici).

  4. hey MrLTH, [HS] certains prétendent que le documentaire « MCU: The Reign of Marvel Studios » révèle que Kevin Feige prévoit un soft reboot avec le prochain film Avengers en 2027.
    Que le plan serait de recommencer leur univers en gardant ce qui fonctionne et se débarrassant de ce qui ne fonctionne pas.
    Plausible ?

    • Pas plausible, certain, vu que le titre du film est Secret Wars et que le MCU aura 20 ans => on garde ce qui marche et les acteurs qui ne coûtent pas trop cher et on introduit d’un coup de baguette magique de nouvelles versions des Avengers + on intègre aussi les FF et les X-Men sur la nouvelle Terre. Et hop, début de The Mutant Saga. Mais bon, à ce moment on sera plus proche de The Fall of Marvel Studios que du Reign….

      • @LTH : sacrée punchline 😉

        Est-ce-que tu penses que c’est la fin de l’âge d’or des comics au cinéma ? A-t-on assisté avec Endgame au sommet de l’ère super héroïque ?

        • La vie étant un cycle perpétuel, il est normal qu’il y ait des périodes creuses, alors il y aura certainement d’autres sommets. Mais, on est peut-être entrés dans un automne après Endgame, et qui sait, l’hiver peut être long… On va voir si Brie bourgeonnera… 🤣 🤣 🤣

          • Trop judéo-Chrétien pour moi. Suis passé à autre chose depuis longtemps. Mais c’est du Reed le Rationaliste tout craché. 🙂

            https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/The_wheel_of_life,_Trongsa_dzong.jpg 🙂

          • Perso, je le dis et je le répète, l’âge d’or est terminé avec Endgame et la ZSJL, c’est évident.
            Mais ça ne nous empêchera pas d’avoir des bijoux comme Spiderverse ou The Batman.
            Le genre compte beaucoup sur les 4F (du coup, meme hyper bien senti LTH) ou à moindre mesure le Gunnverse. Il va pas falloir se louper.

          • Ce qui me dérange dans cette conception de l’âge d’or, telle que vous me semblez l’entendre, c’est qu’elle sous-entendrait que ce serait la période la meilleure, et qu’il serait impossible de faire aussi bien, voire mieux, que ça soit figé. C’est un truc que je ne peux pas admettre intellectuellement.

            Superman en 78, Spider Man II, ou Batman The Dark Knight ont pu être considérés comme le sommet à un moment donné. Et on a eu mieux ou aussi bien plus tard. Après, je te rejoins dans le constat que depuis que Mickey a racheté Kevin, c’est la cata…

            Ou alors, je n’ai pas compris, et vous entendez « âge d’or » comme quelque chose de purement temporel, les fondations, et alors, on est d’accord, Endgame en a marqué la fin. Mais c’était la fin d’un cycle, justement.
            Il faut dire que la mort d’Iron Man, ou plutôt de Tony Stark, ça a jeté un froid, tout de même. Personnellement, je ne l’ai toujours pas digérée.

          • Moi, ce que j’appelle l’âge d’or, pour le comparer aux comics, c’est surtout une période riche en productions, pas forcément les meilleures, certes, mais qui sur une période donnée a créé un véritable engouement et une énorme quantité de films et séries qui a su plaire à leur public à l’instant T.
            Batman Begins et Iron Man ont débuté une ère folle pour les amateurs de comics DC et Marvel. Il y a peut être eu mieux avant et il y aura peut etre mieux sur un film ou une série après mais aucune période de films et séries de super-héros n’aura égalé ce qu’on a vécu pendant ces années.
            Le début du MCU, les débuts de l’Arrowverse, Daredevil, Man of Steel… Les fans étaient surexcités et très souvent comblés.
            Cette période est terminée, quel que soit le fanboy que tu sois.

          • Comment pouvoir miser sur les FF ?
            Le réalisateur qui a passé Spider-Man à la moulinette, à qui succède certes celui qui s’en est le mieux sorti sur les séries Marvel studios que les autres … mais comment ne pas se souvenir d’Alan Taylor, qui suscessivement sur le second Thor et Terminator Genisis, confirme que passer de la série au grand écran n’est pas une mince affaire….

            Pour moi, si le roster n’est pas parfait ( et il est déjà certain que Krasinski est out) et le film un immense hommage à l’équipe des années 60, ce sera un nouveau bredouillage du bon vieux Marvel Comedy Club (le plus moisi)

      • Et du coup, Bob aurait fait passer à la trappe Wonderman et VisionQuest

        … sans doute pour nous les resservir (autrement) plus tard, après ce softreboot ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here