The Walking Dead – The Ones Who Live : La bande annonce de la série + VOTRE AVIS !

17

Rick. Is. Back. (Mais les scénaristes ont intérêt à nous sortir une explication de folie pour justifier son absence pendant 10 ans. Sa période au sein de la CRM est plus longue que toutes ses aventures réunies !) Après une multitude de teasers, la chaîne AMC a donc dévoilé une bande annonce en bonne et due forme de The Walking Dead : The Ones Who Live, alias le grand retour de Rick Grimes dans l’univers TWD, six ans après le fameux épisode ‘The Bridge’. Rien que la rencontre Andrew Lincoln/Terry O’Quinn méritera le visionnage. Quant au spectacle, on sent qu’AMC a mis les petits plats dans les grands !

La série Rick & Michonne est une histoire d’amour épique centrée sur deux personnages changés par un monde transformé. Séparés par la distance. Par une puissance imparable. Par les fantômes de qui ils étaient. Rick et Michonne sont jetés dans un autre monde, bâti sur une guerre contre les morts… Et finalement, une guerre contre les vivants. Peuvent-ils se retrouver et retrouver qui ils étaient dans un endroit et une situation qu’ils n’ont jamais connus auparavant ? Sont-ils ennemis ? Amants ? Victimes ? Vainqueurs ? L’un sans l’autre, sont-ils même vivants – ou découvriront-ils qu’eux aussi font partie des morts qui marchent ?

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série The Walking Dead : The Ones Who Live sera diffusée à partir du 25 février 2024 sur la chaîne AMC, avec Andrew Lincoln (Rick Grimes), Danai Gurira (Michonne Hawthorne), Terry O’Quinn (Général Beale), Lesley-Ann Brandt (Pearl Thorne), Pollyanna McIntosh (Jadis Stokes/Anne) et Matt Jeffries (Matt).

17 COMMENTAIRES

    • Je trouve que ça a au moins le mérite de ne pas se cantonner aux arcs des comics. Ils essaient des choses nouvelles, qui fonctionnent plus ou moins, mais ils essaient.
      Dans la série originale, les personnages ont presque tous eu une fin (heureuse ou pas).
      Personnellement j’ai eu un sentiment d’inachevé en ce qui concerne Rick. J’espère néanmoins que ça ne va pas être en 15 saison par contre ^^

  1. Terry O’Quinn était pour moi l’élément clé pour que je regarde, mais après l’immense déception de Dixon, finalement, je suis pas très pressé ….

  2. Mais je croyais que cet épisode était centré sur Rick?
    Finalement, le perso de Michonne est plus vendeuse? (Surement dû a sa participation au MCU donc plus connu)
    Rien que pour savoir ce qui est arrivé a R Grimes, ca m’interesse. Et parce que Danai Gurira !!! Et surtout parce que Terry O’Quinn !!!!!!!
    Par contre, les FX sont moches, maiiiis moches !!! Ca passait il y a 10 ans, mais maintenant ….

  3. Ca donne envie de s’y remettre. Rick Grimes quoi. Walking Dead. LA série évènement des années 2010 avec Game Of Thrones. Après une pause de plusieurs années, pourquoi pas revenir dans cet univers…

      • Breaking Bad est devenu un vrai succès à sa dernière saison puis à sa sortie sur Netflix.
        Là où The Walking Dead et Game of Thrones ont eu de bonnes audiences dès le début puis sont devenus des mastodontes de la télévision américaine. Et puis ça c’est écrouler petit à petit pour The Walking Dead mais son faible budget jusqu’aux spin-offs/suites de la série originale ont permis de compenser l’énorme perte d’audience.

        • @Lauloo: Je ne parle pas de nos goûts personnels mais de série évènement. GoT et TWD l’étaient clairement car elles faisaient le buzz et étaient attendues à chaque épisode par des millions de téléspectateurs dans le monde entier.
          Si Breaking Bad est effectivement devenue culte, elle n’a jamais eu ce succès populaire monstre.

  4. J’ai été agréablement surpris par Dixon. Donc, pourquoi pas.
    J’ai arrêté TWD à la fin de ce fameux épisode où Rick nous quitte. J’en avais déjà marre de la série, remplie de fillers et qui ne savait plus où donner de la tête pour inventer une menace plus angoissante que Negan…
    En gros, TWD sans Rick, pour moi, ça n’existe pas.
    Après, j’ai l’impression que, contrairement à Dixon, la série va s’adresser beaucoup au nostalgique et à ceux qui ont suivi TWD jusqu’au bout.
    Je ne comprends d’ailleurs pas grand chose aux enjeux du trailer.

    Il faudra préciser si on a besoin de voir tout TWD pour apprécier ce programme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here