Star Wars – The Bad Batch : Votre avis sur le series finale ‘The Cavalry Has Arrived’ [3×15] !

6

Chapeau ! A l’inverse de certaines séries Star Wars, Star Wars : The Bad Batch prend le temps d’aller au fond des choses avec un double-épisode extrêmement satisfaisant qui déjoue les attentes ([Rex, Cody, Tech, etc.]). On peut dire merci aux affidés de l’Empire : avoir des méchants charismatiques, compétents et stylés, cela change tout ! Entre les tirs et les transpercements par derrière, pas une minute ne passe sans que l’on craigne pour la vie de nos héros. On pourra toujours chipoter sur quelques détails – il fait encore nuit, ce qui rend la lisibilité de l’ensemble parfois incertaine ; Tarkin donne l’impression de diriger l’Empire à la place de l’Empereur ; et surtout le retour sur Pabu, qui est une insulte à la logique la plus élémentaire -, mais pour le reste, c’était vraiment top. Une pensée tout de même pour le Mont Tantiss n°2 et ses probables prisonniers. Et rendez-vous samedi pour Star Wars : Tales of the Empire (#StarWarsDay) ! PS : hâte de connaître le pitch de la prochaine série animée et de retrouver la Clone Force 99 en romans/comics/jeux vidéo…

Star Wars : The Bad Batch – Saison 3 – Episode 15 – ‘The Cavalry Has Arrived’ : Omega et la Bad Batch combattent les forces impériales pour leur liberté.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Star Wars : The Bad Batch est diffusée chaque mercredi sur Disney+, avec Dee Bradley Baker (Hunter / Echo / Tech / Wrecker / Crosshair), Michelle Ang (Omega), Jimmi Simpson (Royce Hemlock), Keisha Castle-Hughes (Emerie Karr), Noshir Dalal (Rampart), Rhea Perlman (Cid) et Wanda Sykes (Phee Genoa).

6 COMMENTAIRES

  1. Bah top que dire !!!! Et le petit épilogue de fin était très sympa.
    Franchement j’ai enchaîné la S2 et S3 d’un coup, j’ai maintenant envie de revoir la S1 😅😅

  2. Une belle conclusion pour le petit spin-off qui a apporté un ton différent de sa grande soeur. Et avec une technique graphique très améliorée.

  3. Très belle fin. C’est vraiment une série qui mériterait d’être un peu plus connue. Je n’avais pas des attentes énormes et pourtant il y a de très bonnes surprises.

    Il reste juste quelques points non finalisés et qui posent question (Ventress notamment). Peut-être que l’on aura des réponses ailleurs et plus tard.

  4. C’était quand même bien pauvre en therme de lore … Le projet Necromancien est à peine nommé sans plus de détails, même si on sait ce qu’il en est. Je comprends pas pourquoi ils veulent garder tant de faux mystères …
    A la rigueur l’action est bien rythmé.
    A l’image de ce qu’aura été toute la série en ce qui me concerne, ultra optionnel et dispensable …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here